Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

La Rubentus qui pert à nouveau :bigrin: moi qui les croyait enfin lancés

C'est la seule bonne nouvelle du soir avec la Lazio puisque tout les autres ont assurés ( Fio, Roma, Napoli) . Du coup on se retrouve 4 ème au classement... Merci la différence de buts :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Le Napoli c'est magnifique a regarder, j'ai vu leur match hier et j'espère qu'il sera champion si on ne se renforce pas au milieu cet hiver. Ils sont monté jusqu'à 75% de possession de balle hier, et qu'est ce que ça bouge bien, ça combine, ça joue tout le monde est en mouvement, quant on voit nos purges ça fait mal au coeur.

Dégager Shaqiri, Hernanes, Kovacic faut vraiment être débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli c'est magnifique a regarder, j'ai vu leur match hier et j'espère qu'il sera champion si on ne se renforce pas au milieu cet hiver. Ils sont monté jusqu'à 75% de possession de balle hier, et qu'est ce que ça bouge bien, ça combine, ça joue tout le monde est en mouvement, quant on voit nos purges ça fait mal au coeur.

 

100% d'accord, sa ferait un très beau champion s'ils continuent comme ça. Leur milieu de terrain est tout simplement le meilleur de la Serie A avec Allan qui est LA recrue de cette année (on parle pas du prix dérisoire :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ils le méritent, revenir de la serie C1 pour ensuite titiller une place de leader en Serie A, c'est joli. Et vu le jeu qu'ils proposent, c'est mérité.

 

Bon j'suis pas sur par contre que les supporters Napolitains nous souhaitent la même chose .. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La Fiorentina réduit en bouillie Frosinone et nous rejoints en tête du classement 4-1 !

 

-Le Napoli accroché au Genoa 0-0 !

 

- Duel de très mal classé : Carpi - Verona 0-0 ! Ce score n'arrange personne !

 

- Udinese - Sassuolo 0-0 !

 

- Bologne qui se lance enfin face à l'Atalanta , victoire 3-0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Qui a cru que Albiol était un bon défenseur de toute façon xD

 

Les tifosi du Napoli qui vantent sa rigueur tactique alors que le mec se ferait battre par Schelotto en 1 contre 1 .

 

J'espère que ceux qui critiquaient Taïder pendant l'été ouvrent grands leurs yeux :nikel: .

 

 

3-0 bordel , Destro je suis déjà à l'étroit dans mes sous-vêtements :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...