Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Ses premières prestations sont très satisfaisantes :nikel:

 

Maintenant le plus dur pour un joueur de foot c'est d'être régulier, mais il faut avouer que ça sent quand même la bonne pioche au milieu de terrain. Il nous manquait ce type de joueur je trouve, capable de prendre le contrôle du jeu défensivement et offensivement, tout en apportant une certaine forme de sérénité dans l'équipe.

 

A confirmer sur la durée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de déchets dans son jeu, mais il récupère beaucoup de ballons.

Quelques mauvais choix hier, à un moment il aurait pu décaler sur la gauche pour Podolski qui était en position de frappe sur son pied gauche. Au final il a nous a fait une frappe à la Kovacic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des arguments? :rolleyes:

 

Doit-on rappeler les débuts de Kovacic avec nous? Bien plus impressionnant que Brozovic pour ma part. Ton constat est bien trop hâtive, Brozovic n'est la que depuis 4 matchs, c'est tellement pas crédible de dire ça maintenant. :ermm:

 

Il joue beaucoup plus simple et joue surtout à son poste, contrairement à Kova qu'on trimballe partout. Puis je pense qu'il a une marge de progression bien plus grande que Marcelo.

 

Brozo c'est notre Thiago Motta, c'est ça qui fait du bien à l'équipe, j'espère qu'il va continuer ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des arguments? :rolleyes:

 

Doit-on rappeler les débuts de Kovacic avec nous? Bien plus impressionnant que Brozovic pour ma part. Ton constat est bien trop hâtive, Brozovic n'est la que depuis 4 matchs, c'est tellement pas crédible de dire ça maintenant. :ermm:

 

Il joue beaucoup plus simple et joue surtout à son poste, contrairement à Kova qu'on trimballe partout. Puis je pense qu'il a une marge de progression bien plus grande que Marcelo.

 

Brozo c'est notre Thiago Motta, c'est ça qui fait du bien à l'équipe, j'espère qu'il va continuer ainsi!

Brozovic me rappelle Di Biagio en plus technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau potentiel c'est sur que Kovacic est bien meilleur que Brozovic.

 

Brozovic est un joueur avec un style qui nous manquait, son jeu fait qu'il ne sera jamais vraiment mauvais tant il joue simple et se dépense offensivement et défensivement.

 

Après avec le niveau de Guarin en ce moment, Shaqiri qui est notre 10 indiscutable et justement Brozovic qui nous fait du bien au milieu, Kovacic n'a pas sa place actuellement. Tant mieux d'ailleurs, il n'avait aucune réelle concurrence, là il est obligé de faire mieux.

 

Par contre je me fais du soucis pour Hernanes, hier il avait l'occasion de se montrer, mais Mancini lui a préféré Kuzmanovic, il avait peut-être peur de l'engagement du Celtic et a préféré le protéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, Di Biagio était un pur 6, tandis que Brozo est un 8 complet.

Di Biagio était pas un regista, c'était un centrale ou un mezz'ala s'improvisant de rare fois incursore, Brozovic ressemble plus à un mezz'ala, je faisais la comparaison dans le registre pitbull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est quand qu'on le revoit le Brozovic des débuts ? C'est devenu juste un joueur de plus dans l'équipe, du genre qui te livre des prestations qu'on ne peut pas qualifier de très mauvaises, mais qu'on ne va pas vanter non plus. Je m'impatiente et je n'y crois pas à ses histoires de préparations étriquées.

 

On le remplacerait par Kuzmanovic que la différence serait à peine perceptible en ce moment.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu viens à l'école et que tu as oublié qu'il y aurait photo de classe xD.

Marcelo Brozovic : Costard + Converse :

 

 

Image IPB

 

 

Edit GUITH: J'ai modifié le message, tu bouzillais le forum avec ton image 8 fois trop grande x)

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...