Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Sur twitter il y avait un chat avec les fans y'a quelques semaines avec lui comme invité. Je lui ai sérieusement demandé si ça lui arrive de sourire.

 

Pas de réponse bien entendu xD.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a souri quand il a marqué récemment avec la Croatie ! Enfin, souri... On a vu une ou deux dents quoi xD.

 

Il a toujours l'air défoncé en tout cas. Il a des airs de Rick Grimes de The Walking Dead je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le faisant jouer au mauvais endroit effectivement il l'a eu sa chance, sans déconner :facepalm:

 

Brozovic qui en ce moment est nul on le laisse et Kovacic encore une fois moisi sur le banc alors qu'il peut pas faire pire que ce que fait son compatriote actuellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ pas mieux

 

Brozovic direct on le fait jouer à un poste qui lui convient et il enchaîne les matchs et surtout les prestations très moyennes.

 

Kovacic bientôt on va directement le mettre en pointe :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'avec Brozovic on n'a plus d’équilibre au milieu qu'avec Kovacic. C'est peut-être la raison qui fait que Mancini préfère l'alignée. Après je suis d'accord pour dire qu'il est moyen en ce moment sans être catastrophique non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il a débarqué cette hiver dans une période assez chaotique.

Perso j’attends de voir avec impatience l'année prochaine avec 6 mois d'adaptation dans la tête, la préparation dans les jambes avec l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préparation pour moi c'est pas une excuse, il n'était pas spécialement blessé dans son ancien club donc il s'est quand même bien entraîné avec eux, non ? Et l'adaptation j'y crois carrément pas. Je veux bien que le foot italien ait ses spécificités (comme tout championnat d'ailleurs), mais ça n'excuse pas que 2-3 mois après ses débuts ce mec n'ait jamais réussi à refaire un bon match.

 

Après oui c'est vrai il y en a qui sont là depuis 3 ans et qui ne savent pas aligner 4 bons matchs dans l'année non plus (Guarin, Rano etc), mais lui il donne carrément l'impression de voler sa place alors qu'on peut aligner meilleur que lui même si c'est dans un registre différent (Kovacic).

 

Même Hernanès qui a été catastrophique aussi aujourd'hui je lui en veux moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini préfère Brozovic que Kovacic, cherchez l'erreur ..

 

Un mec qui vient d'arriver qu'on lui donne sa chance ok. Mais depuis de trop longues semaines il est décevant et aux dépends de Kovacic qui squatte le banc alors qu'il peut pas faire pire et au contraire apporter ce qu'on attendent la fluidité entre milieu et attaque.

 

Mais bon je perds espoir quant à l'intégration définitive sur le long terme du prodige croate dans l'effectif :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est d'une nonchalance ce mec c'est abusé. Me donne envie de me pendre.

 

Perso je le conserverai bien quand même l'an prochain parce qu'il a du potentiel. Il a un bagage technique, un jeu de passe intéressant, et une agressivité sur le terrain et ça j'aime bien. Faut voir quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de la technique y a de meilleurs milieux de terrain dans le championnat croate, c'est pas ça qui manque. Perso je le trouve pas bon avec l'Inter et au début quand je le voyais jouer avec la Croatie je m'agaçais de voir qu'il piquait la place d'un Kovacic ou d'un Badelj. Pourtant, par la suite, il a beaucoup + apporté au jeu que Rakitic, c'est dire. Pour être honnête, j'ai l'impression que beaucoup de joueurs excellents dans d'autres clubs et en national deviennent nullissimes à l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une spécialité de Mancini le cas de Brozovic, à savoir les maintenir malgré leur forme bancale dans l'aspect physique, technique, tactique et psychologique.

Il y a des cas à citer, comme Cesar et Deki en 07-08, Favalli et Veron en 05-06...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbuvable et irrégulier dans un poste qui n'était pas le sien ? Mouais. En 2007-2008 désolé mais je me souviens pas d'un Stanko particulièrement mauvais, j'en garde au contraire un bon souvenir. Et même après quand Mourinho l'a réutilisé à ce poste il a encore donné tout ce qu'il pouvait. Bien sûr tout le monde voyait ses limites et c'en était pénible de le voir toujours hésitant avec le ballon, m'enfin à la base le comparer quand même avec le Brozovic actuel qui lui est carrément fantomatique, j'oserais pas.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...