Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Étonnant comme les blessures post-équipes nationales pullulent irrémédiablement toujours du côté croate... :nonon:

cest dommage, parce qu’il apportait un peu d’imprévisibilité à nos offensives 

j’espère qu’on récupère Joao Mario en 1 seul morceau et qu’il allume son moteur 

ça me saoule, de me dire qu’a la fin de la semaine il y a le derby (auquel j’assisterai) et que la moitié de notre effectif n’aura eu que 2 jours de récupération et 0 de prepa pour un match aussi fondamental  :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cool bonne nouvelle, son retour fera du bien car le milieu commençait à être épuisé après ces 3 derniers matchs. Spaletti pourra compter sur lui si il le veut. Il peut toujours  largement dépanner, on l'a bien vu contre Benveneto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme toujours, le type te claque des matchs dégueulasses et enchaîne ensuite des prestations de très bonne facture.

Profitons de l'instant présent. Ce qui est satisfaisant, au delà du fait qu'il offre désormais quelques garanties, c'est qu'il peut véritablement bouleverser la hiérarchie instaurée par Spaletti depuis le début de l'année. Le milieu Gagliardini - Vecino derrière Valero ça produit rien. C'est super athlétique et super pas technique. Brozovic peut très certainement trouver une place devant Valero - Vecino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Valero aucun autre de nos milieux n'est meilleur que lui.

Il a tout, bonne frappe, bonne vision, bonne qualité de passes, assez technique, très à l'aise avec la balle, n'a pas peur d'avancer avec..etc mais manque de régularité et d'envie.

Alors cette prestation ne m'étonne pas.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son pressing hier avec Icardi était hallucinant. Chievo a perdu beaucoup de ballon sur des mauvaises relances c'est beaucoup dû à son pressing. Ca change du pressing ou seulement Icardi presse et que Borja fait 3 pas. Borja en regista et Vecino à côté, brozo en 10 je dis oui si il répète ce genre de prestation

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même du potentiel et vraiment une belle frappe ce Brozozo...  Il a fait un très bon match contre le Chievo !

J'espère qu'on le verra jouer un peu plus souvent. Cela permet aussi de faire souffler Vecino de temps en temps...

Qu'il continue ainsi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le croate a été une des cibles des critiques avec Joao Mario ces derniers mois, mais il faut quand même reconnaître qu'il n'a rien à voir avec le portugais ! Hier contre la Roma, il a offert un caviar à Vecino !  C'est pas la première fois qu'il nous sauve les miches ! Heureusement d'ailleurs, car c'était mal embarqué et ça voulait pas rentrer dans ce match ! 

Même si il est irrégulier, moi ça me générait pas qu'il reste chez nous, Brozovic. Je veux dire qu'on manque de milieu et qu'il y a plus urgent à se débarrasser avant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis ensuite il va retomber dans ses travers.

Stop. Stop et encore Stop.

On a besoin de constance et je serai hyper content d’un échange Correa Brozovic. Ça suffit les joueurs lambda qui jouent quand ils veulent.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement même si ça n'est qu'en période de mercato, j'aimerai bien que d'autres milieux ou même certains titulaires se montrent autant que lui, ne serait-ce qu'une fois de temps en temps ... :phear:

Parce que y'en a, j'attends depuis le début de la saison qu'ils se réveillent ! Je maintiens qu'il y a plus urgent que lui comme problème au milieu (à commencer par JM et Gagliardini, ce dernier qui fait de la merde depuis bien trop longtemps et ça l’empêche pas d’être titulaire...)

Apres si le club veut s'en débarrasser : ok pas de problème, mais il faudra reprendre 2 milieux au moins parce qu'on ne pourra compter plus que sur Vecino et Valero comme fiable pour le reste de la saison.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce mercato d'hiver, ça serait fou, stupide même je pense, de s'en séparer, à moins d'avoir vraiment du lourd derrière. Il est fort probable que dès son prochain match il soit déjà tout pété mais bon, à force on apprend à vivre avec :phear:.

Mais il est clair et net qu'il n'y a strictement aucune comparaison possible avec JM. Le croate a été décisif de très nombreuses fois. Le portugais, jamais, ou une fois toutes les pleines lunes, et certainement pas cette saison en tout cas.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Brozovic, quelque soit l'équipe qui l'entoure, restera un joueur irrégulier. Sa nonchalance trahit son manque d'envie et c'est un fait récurrent. 3 ans au club, une très faible progression, je ne lui vis aucun avenir ici à présent. Le perdre cet hiver? Pas forcément car d'autres joueurs ont un bon de sortie prioritaire, mais cet été la question devra se (re)poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos milieux sont trop espacés quand on attaque. Hier entre Valero, Brozovic et Vecino a chaque fois tu avais 50m entre eux. 

C'est impossible de jouer en triangle et mettre en valeur un joueur comme Brozovic qui aime tripoter me ballon. 

Sur sa passe D il a profité de la fausse piste de Dalbert pour s'ouvrir un angle. 

Commençons par jouer compact. Vu notre configuration, même Iniesta fera bide dans notre milieu. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est parce qu'aucun de nos 4 milieux (Brozo / Valero / Gaglia / Vecino) n'est un MDF ou un MO. Ce sont tous des purs MC et qui s’excentrent beaucoup au lieu d'attaquer dans l'axe. Même Joao Mario s'excentre beaucoup sur la droite... Le problème structurel il est là.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kroutch a dit :

Tout ça c'est parce qu'aucun de nos 4 milieux (Brozo / Valero / Gaglia / Vecino) n'est un MDF ou un MO. Ce sont tous des purs MC et qui s’excentrent beaucoup au lieu d'attaquer dans l'axe. Même Joao Mario s'excentre beaucoup sur la droite... Le problème structurel il est là.

C’est ça qui est fou on a un effectif “parfait" pour jouer en 4-3-3 et Spalletti s’obstine avec son 4-2-3-1 qui demande des latéraux plus offensif, un joueur a vocation défensive avec une relance propre et un pur MO qui organise tout. Tant que nous n’auront pas ces 3 profils ce dispositif ne fonctionnera jamais. 

Nous avons 1/2 problème résolu avec Cancelo qui montre de belle chose c’est tout.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours défendu ce c.., malgré l’irrégularité que certains ont à raison mis en avant et malgré ces mimiques qu’on lui connaît lorsqu’il rate une action...les bras ballants 

j’ai arrêté de le défendre l’an dernier lorsque j’ai vu sa main archi-volontaire dans la surface qui m’a mis une haine...énorme 

mais, cela dit, mon avis global sur le joueur ne change pas... @SANGOKU l’a très bien résumé plus haut 

il a presque tout, mais il a un mental de faible et on a l’impression qu’il choisit ses matchs 

le gars doit comprendre que pour être titulaire à l’inter (vu qu’il fait la gueule parce qu’il ne joue pas assez...), il doit s’investir à 100% dans tous ses matchs...après on est pas cons, on sait qu’un joueur ne peut pas avoir constamment un rendement exceptionnel, mais il doit par contre avoir constamment un engagement total sur le terrain

soit le gars comprend ça et on continue avec lui soit ciao 

en l’état, c’est sûr que c’est peut-être mieux de vendre avant Eder (qui mérite plus de temps de jeu) et Joao Mario (un autre qui reste intéressant techniquement mais qu’on n’a pas su exploiter parce que c’est une quiche devant les buts) 

Marcelo, it’s your last chance ! Now or never...show your fucking motivation ! 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salva a dit :

C’est ça qui est fou on a un effectif “parfait" pour jouer en 4-3-3

Faux! Il nous manque l'essentiel... Un MDF axial capable de relancer le jeu. Un Fernandinho / Casemiro / Fabinho / L. Gustavo / Strootman / Jorginho quoi.

Je l'avais dit déjà cet été... :(

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borja peut tout à fait dépanner dans ce rôle clé

Strootman ? Dans la relance, c’est passable tout au plus...Tu veux dire le De Rossi de la belle époque oui...

et après ne pas oublier que les Pirlo ne poussent pas sur les arbres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...