Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

C'est un gâchis ce joueur, en ce qui me concerne.

Osez dire qu'il a n'a pas de talent c'est de la mauvaise fois. Dans ses déplacements et pour faire jouer l'équipe il a quelques choses c'est flagrant. Il y a plusieurs facteurs qui font que c'est un échec, il a un mentale et un caractère particulier ça on peut pas dire le contraire. Mais le coach y est pour beaucoup aussi.

Ce mec avec un vrai coach qui sait le prendre et surtout comment l'utiliser, son rôle sur le terrain est déterminant, ça deviendrais un bon joueur.

En l’état avec Spalletti dans la climat actuel a l'Inter c'est mission impossible d'en tirer quelque chose de façon durable et régulière.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il en a, mais des chances il en a eu à la pelle ...autant qu’il y’a eu d’entraîneurs qui se sont succédés 

encore hier il débute bien avec un rattrapage de ballon in extremis et un beau centre pour le but d’eder 

mais il a trop de up and down (des fois on a l’impression qu’il choisit ses matchs) et il n’a pas l’air de sentir ce maillot (son flirt passé avec la juve)

et plus grave une flemme et un tempérament à scinder en 2 un vestiaire 

je l’aimais bien, mais là, j’arrive à saturation...on a assez patienté qu’il ait le déclic tant attendu 

pour moi, il peut partir l’été prochain...par contre, les sifflets du Meazza je cautionne pas...on ne motive pas quelqu’un comme cela, c’est stupide et je comprends (pour une fois) la réaction de Marcelo (même la fois passée lorsque Spalletti le sort et qu’il s’énerve, c’était l’un des seuls qui se sauvaient) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que c’est assez prodigieux de reussir à taper non stop sur Candreva et de trouver Brozo talentueux dans le même temps...que dis-je .....INFINIMENT plus talentueux ^^!!!

Concernant Candreva tu balayes ses stats d’un revers de main en disant que le foot c’est pas les stats .... 

Mais Brozovic qui est degueux sur le terrain et dans les stats lui il a du talent...

Allons allons....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type c'est un peu comme Guarin, on sait qu'ils ont du talent (bon, Brozo > Guaro), mails ils sont minés par leur inconstance et leur stupidité. Mais du fait de leur talent latent, les etraineurs s'y attachent plus que de raison, or leurs talents s'expriment plus par fulgurance que par régularité. A vendre.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BONOB0 a dit :

Ce type c'est un peu comme Guarin, on sait qu'ils ont du talent (bon, Brozo > Guaro), mails ils sont minés par leur inconstance et leur stupidité. Mais du fait de leur talent latent, les etraineurs s'y attachent plus que de raison, or leurs talents s'expriment plus par fulgurance que par régularité. A vendre.

Il faudrait le grinta de Guarin et le "talent"  de Brozovic.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont dit bonjour dernièrement les coréen lors des J.O, j’ai l’impression que personne n’a réalisé l’importance du geste ! 

 

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Il faudrait le grinta de Guarin et le "talent"  de Brozovic.

Et le cerveau d’un Cambiasso! La je dit oui direct ! Mai ça fait beaucoup d’ajout quand même xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

Ce type c'est un peu comme Guarin, on sait qu'ils ont du talent (bon, Brozo > Guaro), mails ils sont minés par leur inconstance et leur stupidité. Mais du fait de leur talent latent, les etraineurs s'y attachent plus que de raison, or leurs talents s'expriment plus par fulgurance que par régularité. A vendre.

Guarin c'était de la stupidité pure.

Brozovic c'est un manque de confiance en soi assez inédit. Rarement vu un type baisser les bras aussi vite. Un geste, un petit geste raté... et c'est fini, pour tout le reste du match il se foire.

@Ilprincipe67

Citation

Mais Brozovic qui est degueux sur le terrain et dans les stats lui il a du talent...

Regarde les matchs, genre pour de vrai, ça aide à se forger une opinion. Un Brozovic au top de sa forme ça donne un milieu de terrain très très précieux dans les phases offensives. Ce qu'il a déjà démontré plusieurs fois depuis qu'il est arrivé.

Tu remarqueras que ce qui lui est principalement reproché, c'est pas son talent, c'est son mental en mousse qui l'empêche de d'exploiter son talent... tout l'inverse de ton taureau sans corne écervelé qui a déjà atteint la limite de ses compétences.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, steph' a dit :

. tout l'inverse de ton taureau sans corne écervelé qui a déjà atteint la limite de ses compétences.

Quelle ingratitude !!! Pour féliciter Icardi quand il score y’a du monde mais son principal pourvoyeur lui c’est un bidon. 

Comme mon chat ...la bouffe et les carresses mais en vrai il s’enfout de moi!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cacozinio a dit :

Oué bon il est un peu chelou votre débat les gars!

En réalité vous dites un peu exactement la même chose non ?

Non moi j'aime bien les débats et je vais le relancer :bigrin:

Brozovic c'est 3 buts et 4 Passes décisives en seulement 911 minutes jouées ! Il a pas des stats si pourries pour un milieu B)

C'est même sans doute notre meilleur milieu cette saison !

:bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Bah, le plus marrant c'est de prendre le problème à l'envers et de trouver meilleur que lui au milieu... :laugh:

C'est clair que le talent ne nous éblouis pas au milieu dans la team .... Mais son investissement et son comportement ont fait trancher la quasi totalité du Meazza ..... (+ moi)...  il doit partir ....:rockrock: 

il y a 8 minutes, Vinc a dit :

Dis-voir, je sais que c'est tiré par les cheveux mais on peut compter Skriniar comme éventuel milieu ???  je me disais comme il joue devant la défense en sélection  :phear:  

 

A quoi on en est réduit :facepalm:...... Faire jouer des DC en milieu ...... 

Parait que Handanovic sait bien tirer les corners ...... :laugh: 

Modifié par JY DS
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo est un milieu qui sait tirer, centrer et se déplacer un matche sur 15. Très peu pour un milieu du top 3 italien.

Par contre ce qu'il ne sait pas faire et ne le saura jamais c'est orienter le jeu, jouer rapidement, créer des décalages en une touche, combiner avec les attaquants pivoter, récupérer, presser efficacement et j'en passe ... Autrement dit, tous ce qu'a pu faire Rafinha par exemple lors des peu de minutes qu'il a joué. 

Brozo c'est deux ou trois qualités maxi qui se manifestent chaque année bissextile. Après je ne cautionne pas les sifflets c'est au coache de ne pas l'aligner.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Raiko a dit :

Brozo c'est deux ou trois qualités maxi qui se manifestent chaque année bissextile. Après je ne cautionne pas les sifflets c'est au coache de ne pas l'aligner.

Jolie phrase pour dire qu'il est nul à chier ..... Très diplomatique ..... :laugh:

Il y a 2 heures, Vinc a dit :

e te raconte pas le stress des contres attaques quand on aura un corner... :phear:

Si miranda couvre  comme hier je vois pas ou est le problème .... :g:

Modifié par JY DS
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JY DS a dit :

Joli phrase pour dire qu'il est nul à chier ..... Très diplomatique ..... :laugh:

Ah mais c'est le dernier des joueurs que je veux voir titulaire, et ce depuis le début de la saison dernière :laugh: après le flinguer avec les sifflets, j'ai trop d'indulgence envers la faiblesse pour être d'accord. Ça se voit qu'il n'est pas bien du tout, inutile d'en rajouter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...