Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Un mot sur Brozovic, on l’a descendu le match passé, mais la vérité c’est que si Spalletti continue à s’embourber dans ce 4231, Brozovic est actuellement le SEUL joueur qui a les caractéristiques chez nous pour jouer en 10...le seul ! 

Borja ne peut pas jouer à cette place...Borja dépense trop d’énergie à cette place et n’a ni la vivacité ni le tir, Borja ne peut jouer qu’en régie, comme Play 

alors jusqu’à la fin de la saison, Brozovic en 10 tutta la vita et ce tant que Rafinha ne sera pas apte à faire un match entier ou 80 Minutes a haute intensité (entrez à la 65eme quand les organismes des adversaires sont épuisés c’est pas la même chose que d’y être dès le départ)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vic14 a dit :

Rafinha ne sera pas apte à faire un match entier

Dans ce cas .... Je suis prêt à aller masser moi même Rafinha tous les soirs après le boulot et gratos ... parcreque Brozo titulaire jusqu'à la fin de saison je vais pas tenir physiquement ... :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout le monde au sujet de l’attitude de Brozo et j’ai moi-même envie de lui mettre des claques pour son attitude 

mais du point de vue des caractéristiques, aujourd’hui on n’a pas le choix ! 

J’hallucine que Spalletti continue avec son Valero moisi en 10 

des mecs comme Gaglia qui font (qui essaient du moins) de faire le boulot de récupérateur alors qu’ils ne sont même pas faits pour ce poste (mais on a personne d’autre), ces gars dos aux buts, ils ne sont pas sereins et jouent avec la peur et ils ont besoin d’un mec d’expérience et qui sait exactement où se trouve l’adversaire sur le terrain et qui lui est en confiance (même si c’est un escargot) comme Borja 

après aucun de ces joueurs ne seraient titulaires dans mon inter, mais on a que ça, rien d’autre...alors il faudrait déjà les faire jouer à leur juste place 

Et Vecino et Gaglia ensemble, c’est une aberration tactique, un non-sens...aucun des ces joueurs se projette en avant...tout ce qu’ils nous font c’est des passes latérales ou en retrait...comment veut-on développer quoi que ce soit avec les 2 sur le terrain ? L’un ou l’autre mais pas les 2 

même Candreva à gauche ça veut rien dire 

bref...

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être...mais en tout cas, d’un point de vue tactique dans un 4231, il est pour moi incontournable actuellement

Spalletti est obsédé par la phase de non-possession et la nécessité de récupérer vite le ballon...quand on est un joueur de Spalletti il faut le comprendre et c’est vrai que Borja en 10 presse mieux l’adversaire que Brozo, mais il s’épuise à la vitesse de l’éclair et dans la phase de possession, il n’a pas les qualités offensives de Brozo dans la dernière passe et le shoot

pour moi ça c’est la principale erreur tactique de Spalletti

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, tibracadabra a dit :

On a enfin trouver le bon poste pour Brozovic ??:phear:  Il assure ces temps ci... J'espere qu'il retombera pas dans ces travers.

Ben... j'ai envie de dire... il a été testé maintes & maintes fois à ce poste. Même si c'est un pur relayeur de 4-3-3, dans un 4-2-3-1 je le vois nul part excepté dans ce milieu à 2.

J'ai l'impression que Spaletti l'a bien relancé en lui donnant plus de liberté & de confiance sur le terrain. Ça fait plusieurs matchs qu'il rend de bonnes copies... mais je me méfie. Trop souvent déçu par ce joueur depuis son arrivée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son défaut était la régularité mais, s'il le gomme et qu'il continue d'enchainer les belles prestations comme il le fait sur les 3 derniers matchs, nous aurons enfin le chainon manquant au milieu !

Il arrive a faire le lien entre la défense et l'attaque tout en participant grandement à la construction du jeu avec sa qualité de passe.  Quand il joue à ce niveau, c'est le jeu de l'équipe qui s'améliore. Et comme "par hasard" tous les matchs ou l'équipe à produit du beau jeu et qu'elle gagne avec la manière, Brozovic était sur le terrain !  

 

Du Epic Brozo' dans la vidéo B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epic Brozo de retour?

Perso, come-back ou pas, j'ai vécu tellement de déceptions / déconvenues avec ce joueur que je ne compte plus sur lui l'année prochaine. Il enchaîne de bonnes performances? Tant mieux, sa valeur marchande n'en sera que plus intéressante. Il est irrégulier depuis toujours et je déteste sa nonchalance. On a dégagé Guarin pour moins que ça.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo bon ou pas, je pourrais jamais oublié son comportement sur le terrain et ses prestations inacceptables sous nos couleurs ....

Comme dit @Kroutch tant mieux si on peut en tirer plus à la vente mais c’est à dégager tres vite et très loin .... 

c’est juste plus possible de lui laisser une enieme chance et d’etre encore déçu puis lui relaisser encore une chance .... non non !!

d’autant plus qu’il vraiment surcoté par bon nombre ici qui lui attribue un talent énorme parce qu’il fait un gros match contre le Chievo !!! 

Wake up brothers.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y'a beaucoup du supporter rancunier sur ce forum.

Le mec joue très bien depuis plusieurs matchs.Et lorsqu'il est passé par une mauvaise période c'était généralement lorsqu'il a joué MO ou même allier lorsque Icardi et perisic étaient blessés.

On peut aussi remarquer que tous le monde a chié sur Santon pour ses deux erreurs contre Udinese et la Roma alors qu'un joueur comme D"Ambrosio ne participe a aucune action offensive et qui est nul techniquement.

Sans oublier Candreva un allier qui n'a marqué le moindre but cette saison et qui a presque joué tous les matchs.

Sincèrement pour moi brozovic n'est pas le premier joueur à blâmer concernant les mauvaises résultats qu'on a eu.

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du niveau, c'est l'attitude qu'on remet en question. Nonchalant, marcher sur le terrain et j'en passe. Par le passé on a été moins clément pour moins que ça. Le gars si c'est pour finir en beauté la saison, faire un joli mondial, gratter une prolongation avec augmentation et puis disparaître à nouveau pendant 6 mois non merci. Je serais même pour le fait de le refiler aux cousins ou à la rube en mode cadeau empoisonné.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas le genre de joueur qui va tirer l’équipe mais je suis sur que si vous mettez Brozo à la Juve (ou dans une autre équipe a qui tout réussit) il devient un fuoriclasse en moin d’une saison...

Malheureusement nous on a besoin de joueur qui tire l’équipe et pas le contraire donc je suis pour le vendre également.. mais à contre cœur :(

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le joueur qui sait le mieux verticaliser le jeu chez nous, avec Valero sauf que l'espagnol est un peu lent. Je me rapelle qu’à sa venu on l'appelait le Xavi de Croatie chez lui. À l'Inter on l'a exploité dans des postes plus offensif (même si que c'est un joueur offensif à la base) et ainsi on perd son rapport defensif. Le même cas de Kondogbia autrement dit.
J'ai bien aimé son nouveau role dans l'équipe et je vois en lui un joueur capable de devenir un très bon regista. Cependant, on doit le vendre à la fin de la saison... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement sa nonchalance est trompeuse !

Ce joueur si il est bien drivé par le coach et que l'équipe tourne bien autour de lui, il est très bon.

Espérons que Spalletti est trouvé la clé durablement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...