Aller au contenu
gladis32

Marcelo Brozovic

Messages recommandés

Vic14    1 089

Un mot sur Brozovic, on l’a descendu le match passé, mais la vérité c’est que si Spalletti continue à s’embourber dans ce 4231, Brozovic est actuellement le SEUL joueur qui a les caractéristiques chez nous pour jouer en 10...le seul ! 

Borja ne peut pas jouer à cette place...Borja dépense trop d’énergie à cette place et n’a ni la vivacité ni le tir, Borja ne peut jouer qu’en régie, comme Play 

alors jusqu’à la fin de la saison, Brozovic en 10 tutta la vita et ce tant que Rafinha ne sera pas apte à faire un match entier ou 80 Minutes a haute intensité (entrez à la 65eme quand les organismes des adversaires sont épuisés c’est pas la même chose que d’y être dès le départ)...

JY DS    696
il y a 1 minute, Vic14 a dit :

Rafinha ne sera pas apte à faire un match entier

Dans ce cas .... Je suis prêt à aller masser moi même Rafinha tous les soirs après le boulot et gratos ... parcreque Brozo titulaire jusqu'à la fin de saison je vais pas tenir physiquement ... :D

• Haha 1

Vic14    1 089

Je comprends tout le monde au sujet de l’attitude de Brozo et j’ai moi-même envie de lui mettre des claques pour son attitude 

mais du point de vue des caractéristiques, aujourd’hui on n’a pas le choix ! 

J’hallucine que Spalletti continue avec son Valero moisi en 10 

des mecs comme Gaglia qui font (qui essaient du moins) de faire le boulot de récupérateur alors qu’ils ne sont même pas faits pour ce poste (mais on a personne d’autre), ces gars dos aux buts, ils ne sont pas sereins et jouent avec la peur et ils ont besoin d’un mec d’expérience et qui sait exactement où se trouve l’adversaire sur le terrain et qui lui est en confiance (même si c’est un escargot) comme Borja 

après aucun de ces joueurs ne seraient titulaires dans mon inter, mais on a que ça, rien d’autre...alors il faudrait déjà les faire jouer à leur juste place 

Et Vecino et Gaglia ensemble, c’est une aberration tactique, un non-sens...aucun des ces joueurs se projette en avant...tout ce qu’ils nous font c’est des passes latérales ou en retrait...comment veut-on développer quoi que ce soit avec les 2 sur le terrain ? L’un ou l’autre mais pas les 2 

même Candreva à gauche ça veut rien dire 

bref...

Modifié par Vic14
  • J'aime 1

Vic14    1 089

Peut-être...mais en tout cas, d’un point de vue tactique dans un 4231, il est pour moi incontournable actuellement

Spalletti est obsédé par la phase de non-possession et la nécessité de récupérer vite le ballon...quand on est un joueur de Spalletti il faut le comprendre et c’est vrai que Borja en 10 presse mieux l’adversaire que Brozo, mais il s’épuise à la vitesse de l’éclair et dans la phase de possession, il n’a pas les qualités offensives de Brozo dans la dernière passe et le shoot

pour moi ça c’est la principale erreur tactique de Spalletti

Modifié par Vic14