Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Il Pazzo a dit :

Au delà du niveau, c'est l'attitude qu'on remet en question. Nonchalant, marcher sur le terrain et j'en passe. Par le passé on a été moins clément pour moins que ça. Le gars si c'est pour finir en beauté la saison, faire un joli mondial, gratter une prolongation avec augmentation et puis disparaître à nouveau pendant 6 mois non merci. Je serais même pour le fait de le refiler aux cousins ou à la rube en mode cadeau empoisonné.

Quand il est alligné, il fait toujours partie de ceux qui courent le plus sur le terrain... Mais ce sont ses gestes de ras le bol qui me saoulait le plus, depuis qu'il a stoppé tout ca on trouve un bien meilleur joueur je trouve...

brozo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Je vais faire comme vous du coup: rêvasser & me contenter de me satisfaire de ces 3 dernières prestations, mais ça ne m'empêchera pas d'oublier son comportement & son niveau sur les 18 derniers mois. Je suis plus que sceptique sur sa capacité à enchaîner les matchs à ce niveau mais le terrain parlera.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas oublier que c'est un jeune joueur il peut encore mûrir ! Ses écarts de conduite et ses gestes un peu disproportionnés voir puérils sur le terrain me rappel un peu Balotelli à ses débuts ! C'est un joueur intéressant et je pense qu'il prendra une autre dimension le jour où il arrêtera de penser qu'à sa tête sur le terrain....

J'attend de voir;)

Modifié par cacozinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaise à certains, encore aujourd'hui il démontre que la bonne forme actuelle de l'équipe n'est dû qu'à son repositionnement devant la défense avec Gagliardini. Il est juste INDISPENSABLE aujourd'hui donc s'en séparer en fin de saison me paraitrait suicidaire. Luciano lui a trouvé un poste taillé de toute pièce pour lui. Qu'importe ces histoires passées de nonchalance ou d'irrégularité, il est plus que jamais l'architecte de cette équipe. Il est impressionnant dans tous les compartiments du jeu. Il ne lui reste plus qu'à retrouver sa qualité de frappe qu'on lui connaît et de la régularité à ce poste (pour le moment il ne déçoit pas) pour devenir un monstre. 

Et à ce rythme s'il part ce que je ne souhaite pas au vu de ses prestations, ça ne sera pas à moins de 60M facile.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vix je ne peux qu'acquiescer ton message sur toutes ses lignes ! J'ai moi-même été agacer par son comportement mais, de là à vouloir le traiter comme un pestiféré et le vendre quoi qu'il advienne (comme un Balotelli pour ces frasques et manques de respect gravissime au club et ses supportaires), non ça ne sera pas mon cas !  

L'analyse de sa prestation contre le milan ne peut se conclure que par excellente. Jeu court jeu long il était partout, c''était la plaque tournante et tous les ballons passaient par lui, sa justesse technique et sa qualité de passe bonifie le jeu et dans l'état actuel il serait préjudiciable de s'en séparer.    Il est évident que pour ce joueur et son passé, il faudra voir s'il maintiendra ce niveau sur la durée. En tout cas, depuis son repositionnement et le nouveau rôle que Spalletti lui a donné (4 matchs), il est irréprochable et impressionnant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, on parle de Cancelo et de Rafinha comme étant les priorités du prochain mercato. C'est vrai mais plus important encore c'est de préserver NeoBrozo comme ce fut le cas pour Perisic le mercato précédent.
C'est véritablement lui qui change notre jeu actuellement. Rafinha et Cancelo joue parfaitement leur rôle, ils sont super, il faut les garder mais Brozovic c'est lui l'architecte qui plus est, permet à Gagliardini de retrouver son niveau depuis qu'il est orphelin de Kondogbia.
Avec sa forme actuelle et son nouveau poste, on finit troisième !! Y'a des choses qui ne trompent pas, aujourd'hui on joue vraiment bien, ça devrait payer !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien s'élève la clause libératoire de son contrat ? 

Comme la plupart d'entre vous je pense qu'il faut le conserver, car le mister semble avoir trouvé le rôle qui lui convient le mieux, mais surtout vous mettez qui a sa place si il bouge ?

On aurait tout le milieu de terrain a refaire, et vu nos derniers mercati on attendra encore son remplaçant le 1er septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, il est impressionnant et son rendement actuel rend ses prestations passées et son comportement d’autant plus incompréhensible. 

La vraie question c’est est - il vraiment guerrie ? 

Peut on prendre le risque de miser sur un joueur si irrégulier que lui avec les objectifs que l’on a ? 

Vraiment je ne sais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 On criait au scandale quand Spalletti passait Cancelo à gauche, ça le rendait moins bon. La régularité c'est un facteur relatif au contexte.
Ici Brozovic semble plus régulier que jamais à ce poste, placé également à côté de Gagliardini. Les deux se tirent vers le haut.
Depuis qu'il occupe ce poste, il est juste parfait et ça fait 5 matchs là où on lui reprochait à une époque pas si lointaine de faire un bon match sur trois... La régularité c'est relatif et on semble avoir trouvé le remède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement content pour lui et Gagliardini. Je les ai toujours défendu et aujourd'hui je le regrette pas. 

Brozovic est phenomenal dans son rôle à la Pirlo. Il perd aucun ballon et bonifie tous ceux qu'il touche.

Perisic est beaucoup plus servi dans la profondeur que dans les jambes grâce à lui. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match face à Milan me semblent être celui de en référence cette saison. Il a évolué très bas dans un rôle de Regista très intéressant.

Sa technique & son jeu de passe long sont précieux et  parfaitement complémentaires avec le jeu court & puissant de Gagliardini. Jamais l’an dernier quand ils ont évolué ensemble je ne les ai vu jouer à ce niveau là. Tout le mérite revient à Spaletti pour le coup (oui oui). 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je m'emballe pas, même si ça fait 4/5 matches qu'il est bon et qu'il s'est pas éteint face à Naples ou Milan. On connait le bonhomme, pas besoin de partir sur des tirades pour parler en bien ou en mal de lui. ON va juste voir comment il va jouer d'ici la fin de saison, maintenant qu'il a de nouveau récupéré une place de titulaire :nikel:

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...