Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

 

Il y a 23 heures, Kart a dit :

Je pense qu'on devrait le garder comme notre 4eme homme au milieu. Il reste polyvalent et utile dans l'ensemble malgre son irregulairte chronique. Mais dans une eventuelle qualification en C1, il nous faut aussi un banc...car avec Veccino et Borja c'est pas gagner.

Il vaut quoi notre milieu sans Brozovic? C'est avec Gagliardini, Borja et Vecino que c'est pas gagné.

Non mais sérieusement les gars vous regardez les matches? Si vente il doit y avoir, faudrait d'abord s'assurer de recruter des titulaires au milieu. Vu les perf du croate depuis 5-6 matches, c'est Borja et Vecino les remplaçants et on s'en sort très bien.

Irrégulier, sale comportement, jemenfoutiste, nonchalant tout ce que vous dites est vrai, mais il faut que vous vous en rendiez compte et que vous l'acceptiez : Brozovic est notre meilleur milieu de terrain.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/4/2018 à 12:00, Rheyou Diamweli a dit :

L’homme décisif.Je pense qu’on assiste à un miracle tactique un peu comme Mertens au Napoli. 

Je l’attend surtout contre la Rube.Cette fois ci on peut gagner si toute l’equipe joue sérieusement.

AC98EC49-BF7E-4FFE-8862-C7CEDD3E1624.jpeg.0674cf3d34196d24429de0049fc1f29b.jpeg

 

C0567F8E-3777-4F12-B336-C4E110B4517D.jpeg.e1a749970faad93b149fcc49486838d8.jpeg

 

D506FE03-2F4E-4BC5-BCA2-8B2B602CFF8A.jpeg.d80b676d3d32a26e7c525ee17f3e8291.jpeg

 

B75414D1-6BB8-4EFC-809E-6E242C603DEB.jpeg.9241702fbb5225ff372351df115d0047.jpeg

 

Brozo' lui même vient de mettre ces images, sur son insta' :laugh:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non mais faut en parler, ça fait combien de match d'affilé qu'il nous sort une prestation  très propre? Peut-on vraiment le vendre? Même pour 50M? Y a t'il meilleur sur le marché avec la connaissance de la Serie A à  un prix raisonnable? 

En plus il a la confiance de Spaletti. J'aime le fait qu'il ne lève plus les bras... ça c'est peut-être dû au fait qu'il ne rate plus rien

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il ENFIN devenu régulier? En tout cas, la patte Spaletti est très efficace parce qu'en plus de l'avoir fait renaître, il n'a jamais été aussi bon avec ce maillot. Au début, il enchaînait quelques bons matchs. Maintenant c'est quelques bons mois. Ce qui n'a plus rien à voir... Perso je ne peux plus me prononcer sur son cas. C'est un titulaire et l'un des meilleurs joueurs sur le terrain depuis longtemps. Pas sûr qu'il soit désormais judicieux de le vendre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé ce joueur et j'ai toujours été contre sa vente.Il fait mentir beaucoup de monde depuis une dizaine de matchs.

Si on pouvais faire revenir J.Mario ca serait bien.Je pense qu'avec les résultats probants que l'on a il peut facilement s'inserer dans la rotation et jouer quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018 =  l'éclosion de Brozozo ! 

Pourvu que ça dure, et perso (actuellement) même pour 50M€ je le vends pas...  Enfin d'ici là, on verra bien ce qui se passera à la coupe du monde et au mercato...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez si nos joueurs font une bonne coupe du monde (Skriniar, Brozo, Perisic, Icardi ça va être compliqué) combien il vaudront??

Alors imaginez si on arrive à bien s'afficher en CL l'année prochaine et que le Sunning soit enfin sorti de FPF et des freins imposés par le gouvernement chinois?

Franchement je pense qu'avec Cancelo, Icardi, Rafinha, Skriniar, Brozo, Perisic il y a de quoi  récupérer un bon petit 350M minimum!!! Il faut que tous nos joueurs fassent une top CDM et qu'on fasse bonne figure en CL si on y va (j'en suis sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Je suis d'accord mais si West Ham nous fait une Sunderland bis il serait judicieux de lui redonner de la confiance.

Tu es sérieux ?

Nous avons fait un mauvais achat. Si on nous refait une Sunderland bis, on redonne le bébé à un autre club mais avant laissons lui la préparation avant de trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'exprime beaucoup ptet sur instagram mais son taf il l'a fait contrairement à d'autres ^^

Celui que je veux absolument pas voir sur les réseaux sociaux c'est Icardi. 24h/24 jusqu'à samedi je veux qu'il s'entraîne à tirer au but avec 3 gardiens devant lui.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois élu "Homme du Match", il nous fait 4 mois d'un niveau incroyable et qui remettent incontestablement sa vente en question. On ne va pas passer par 4 chemins, il est notre meilleur milieu de terrain et on ne peut s'imaginer sans lui l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...