Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Mouais j'ai pas été convaincu, il cours certes mais c'est un joueur de foot pas un coureur de fond. L'association avec Vecino donne un aspect vide au milieu par moment c'est édifiant, après j'vous rejoins sur le fait qu'il pourrait être mieux utilisé. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste, je pense que sans une sentinelle recrutée cet hiver, il va finir par se blesser ou s'épuiser. Ce serait un véritable cataclysme. On commence à s'habituer à le voir courir partout, mais il n'est pas bon dans tous les compartiments du jeu. Son placement défensif & ses tentatives de récupération notamment sont trop hasardeuses. Cela ne devrait pas être son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Mouais j'ai pas été convaincu, il cours certes mais c'est un joueur de foot pas un coureur de fond. L'association avec Vecino donne un aspect vide au milieu par moment c'est édifiant, après j'vous rejoins sur le fait qu'il pourrait être mieux utilisé. 

Typiquement le genre de joueur dont le rendement dépend en grande partie de celui qui l'accompagne (caractéristique des milieux au final).

Met-le avec Vecino et il court partout sans être particulièrement bon, remet-le avec Rafinha et tu redécouvres le joueur.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il a besoin d'un joueur athlétique avec lui, je pense, Vidal ou Rafinha, l'un est plus défensif que l'autre mais Brozovic pourra enfin assumer son jeu. On dirait qu'il se retient sans cesse.  
Le soucis avec Vecino, c'est qu'ils ont les mêmes défauts en fait. 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais contre Tottenham il a fait une 2ème mi-temps de malade, comment est-ce que vous faites pour ne pas vous en rendre compte? Le mec était partout à jouer pour 2, pendant que l'autre tanche courrait dans le vide ou perdait des balles stupides. Sur la fin du match il a sorti quelques gestes de fuoriclasse. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Soulagé de ne pas avoir été le seul à le trouver exceptionnel contre Tottenham ?

Ceci dit, les avis divergent concernant sa performance même sur les pages italiennes: Ca va du moyen au phénomène.

Ce gars est décidément un cas à part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur le match de mardi chacun campera sur ses positions. Après je ne cache que quand je suis en colère envers un joueur je peux manquer d'objectivité (boh, très rarement :hehe:... :mdrlol1:), et franchement son début de match m'a donné envie de péter un câble.

Sur la 2è par contre avec du recul, c'est vrai qu'il a été mieux, beaucoup mieux.

Son début de saison est, je trouve, passable. Un petit 11/20 quoi. Je continue de penser que tant qu'on ne lui aura pas trouvé le joueur avec qui former un duo proche de celui qu'il formait avec Rafinha, il continuera sur la même cadence, à savoir 4 bons matchs, parfois excellents même, suivi ensuite de 2 mois de disette. Alors qu'avec Rafinha il n'a jamais connu de coup de moins de bien, il a délivré de bonnes perfs non-stop. Moi je suis pour qu'on essaie de l'associer avec Valero ou Asamoah (tout en gardant Nainggolan juste devant), ça serait bien que Spalletti ne se dise pas que les seules solutions sont Gagliardini ou Vecino...

 

Y'a aussi Joao Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais réellement formé de duo avec Rafinha.. Il a toujours joué avec Vecino/Gaglia/Valero.. Rafi lui jouait plus haut en dessous des attaquants.. Alors peut être qu'il était meilleur quand Rafi était sur le terrain comme bcp d'autres d'ailleurs mais il n'a jamais été question d'une association au milieu entre les deux..

Bon après la légende du Brozo meilleur milieu de serie A quand Rafi était là c'est faux.. Il n'y avait qu'à voir les milieux de la Juve, Naples pour comprendre.. Même si oui son niveau était bon pendant une courte période avec quelques matchs références mais bon ça reste la légende du "Brozo ballon d'or" que personnellement je n'ai jamais vu..

Quand à son match vs les spurs, je l'ai trouvé irrégulier mais pas catastrophique..

J’espère encore une amélioration de sa part, car dire que oui mais il est pas terrible à cause de lui ou lui c'est comme dire Candreva n'est pas terrible parce qu'il a pas mangé de pâtes ce midi.. En gros, irrecevable..

 

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperBinno a dit :

Quand à son match vs les spurs, je l'ai trouvé irrégulier mais pas catastrophique..

En face ta Eriksen Dembele Dier , brozo bataille quasi seul avec un Vecino qui défend  (mal ou pas à choisir ) , heureusement que tu as Naingo qu es venu l aidé défensivement .

Et ça c'est qu on subit depuis ce début de saison personne l allège au milieu , il abat un travail colossal car on le double avec des chèvres. 

Il est précieux mais on lui demande trop , si au moins on aurait un vrai 10 Naingo redescendrait d un cran et la il soufflera et très nettement plus efficace. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Il Pazzo a dit :

On doit lui trouver son petit doudou pour qu il soir pas paumé sur le terrain, c'est ça ? Nan franchement il est trop inconstant. Si on peut en tirer 30 ou 40 patates franchement autant le faire direct. 

Jouer en 6 ou relayeur seul c'est quasi impossible , ça demande une caisse énorme , c'est le poste le plus difficile physiquement et le problème c'est le plus crucial car on te demande défendre et d'organiser , si t'as personne de valable pour t'épauler un minimum t'es mort. 

Maintenant il part tu le remplace par qui a 30 40 millions t'as personne de sa qualité technique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demander à Brozo de bien défendre, de récupérer les ballons et de bien organiser le jeu c'est comme de demander à Icardi de prendre l'aile gauche ou droite de centrer et d'être à la réception du centre .

Il lui manque un joueur à côté de lui capable de défendre correctement, de délivrer des passes correctes et aussi de construire le jeu un minimum . 

Avec Gagliardini et Vecino c'est toujours le même truc, ils récupèrent la balle, l'envoi à Brozo et après s'est débrouille toi, au bout d'un moment les équipes adverses le savent très bien .

Modifié par PassionMory
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passée on doit notre qualification en parti grâce à son repositionnement ce qui nous a valu un Brozo 2.0.

Aujourd'hui plus personne n est dupe d'où notre début de championnat calamiteux  , en mettant une pression constante sur Brozo c'est toute la machine qui s' enraille . 

Optez pour Valero avec lui me serait une solution plutôt bonne. 

Modifié par Angelus
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...