Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Le 01/09/2015 à 01:08, Foune a dit :

Mon cher Monsieur, ne vous emportez pas sur un malentendu! Un monstre est initialement une personne dont la physionomie et les facultés diffèrent significativement de la norme. En ce sens, ne lui donnons pas d'entrée un sens péjoratif! C'est un monstre dans le sens où il n'a strictement rien à voir avec le footeux classique du 21e siècle.

Il joue simple, il aère le jeu. Bon placement défensif et offensif (en tant que 8, pas 10!). Un côté anti-social qui le rend immuable psychologiquement. Un bon niveau technique, du moins amplement suffisant à son style de jeu. Et combatif!

Je vous vois déjà tous crier en le traitant de mou du gland, de jus de chaussettes voir, pour les plus élaborés, de dépressif anhédonique. Mais sous quel prétexte? Parce que Monsieur le Croate a raté sa coupe, ne sourit jamais et a la gueule du joueur par défaut sur la console? Le foot se jugerait donc au visage et pas au jeu? Tu voudrais de vraies crêtes? Quaresma te manque? Tu préférais Taider? Non! Tu préfères Brozovic, tu aimes Brozovic et tu l'admires en cachette.

Et en passant, tes arguments ad hominem (j'ai raison parce que les autres sont d'accord avec moi) ou tes questions insolentes reprenant mes termes ne changeront rien à la Raison.

(J'use évidemment du ton de la rigolade pour te faire comprendre que ce débat ne nous fera pas changer d'avis, l'avenir nous dira qui aura eu raison en ce 31 août 2015)

Ahlala @steph' mythique notre débat sur Brozo en 2015! Qu’en est-il aujourd’hui? T’as toujours pas changé d’avis? =P

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2018 à 11:02, Foune a dit :

Ahlala @steph' mythique notre débat sur Brozo en 2015! Qu’en est-il aujourd’hui? T’as toujours pas changé d’avis? =P

Ça fait un moment que je dis que Brozovic est devenu indispensable à notre effectif, parce qu'il a enfin trouvé la continuité qu'il lui manquait. Par ailleurs à l'époque je me rappelle quand presque tout le forum lui tombait dessus parce qu'il alignait 4 bons matchs pour ensuite sombrer mentalement. Je suis relativement stupéfait que personne ne pointe cela du doigt mais encore une fois sur ce forum, l'amnésie sélective qui touche une partie des membres ne cesse d'être démontrée tous les jours.

Je sais que sur ce forum les gens sont toujours persuadés de tomber sur la perle rare quand ils lisent un avis à priori contradictoire sur un joueur, mais aussi incroyable que cela puisse paraître, surtout à @SANGOKU qui ne tolère pas que quelqu'un puisse avoir une opinion tranchée à l'instant T, il est tout à fait possible de changer d'avis sans que ce soit puni de la guillotine ?

J'veux dire, 3 ans le post. Je suis sûr qu'il peut s'en passer des choses en plus de 1000 jours, mais je m'avancerai pas là-dessus. Tu pouvais pas trouver plus ancien ? :laugh:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut remonter autant qu'on veut, j'ai toujours pour ma part defendu Brozovic, Vecino et Gagliardini pour qui je commence à perdre de plus en plus espoir.
La seule chose qui me ravi avec l'Italien, c'est que Spaletti a dû changer les consignes pour Vecino qui poursuit de plus en plus les actions dans la surface adverse ce qui correspond parfaitement au role préféré de Gaglia qui prend moins de plaisir à faire le bûcheron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout faire pour virer sa clause même si elle est seulement sur 15 jours. A l'échelle de la Serie A c'est un top player.

Je pense comme toi pour Gagliardini, dans le principe je suis sûr que si on le met dans le rôle qui lui sied il pourra bien faire. L'année passée replacée dans le double-pîvot avec Brozo en fin de saison, il avait été très bon et d'ailleurs on regrettait sa blessure pour la fin de la saison. S'il retrouve son poste naturel les automatismes il pourra être tellement utile , tu lui permets de s'insérer de temps en temps dans la surface, il  peut même marquer des buts comme il l'a fait avec Kondogbia et Banega.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par contre là je le reconnais sans problème, Brozovic c'est LE joueur façonné par Spalletti. J'étais convaincu qu'il était devenu régulier parce qu'on lui avait flanqué Rafinha pour s'occuper des tâches plus offensives, mais finalement Rafinha est parti, et lui continue de carburer et d'être toujours aussi bon. Sur son cas je me suis bien trompé.

 

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle photo qui fait du bruit en Italie

Epic Brozo se travestit en crocodile... la réponse de Nainggolan va vous étonner (putaclick inside)

2033173069_whatsapp-image-2018-11-04-at-00-53-301.thumb.jpeg.cab3652683e29979038525a80605a3c9.jpeg

 

Nainggolan : "Enfin tu t'habilles correctement".

Epic Brozo a liké son commentaire, ça sent plutôt la bonne ambiance.

J'ai pas osé en faire tout un article, mais dites moi si vous êtes aussi intéressés par ce genre de "news".

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Brozovic que tous veulent voir, qu'on voyait avec parcimonie auparavant. Quand il est à 100% c'est excellent à regarder et c'est efficace. Déjà avant la CdM on pouvait voir qu'il s'éclatait. Son body language est différent sur le terrain, comme un déclic mental et physique. Je ne sais pas si c'est dû à Spalletti, à son aventure en CdM ou autre chose, mais en tout j'en suis ravi :D

Chapeau en tout cas, mais d'un côté je ne suis pas étonné. Nous avons bien fait de le garder, j'en avais marre de lui, là il me tue ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Grégory-13 a dit :

C'est un peu un mal pour un bien cette suspension, ça lui permet de souffler un coup, mais d'un autre côté faudra trouver un moyen de compenser son absence... Je me réjouis de voir ce que Spalletti nous a concocté ?

Entièrement d'accord avec toi il va ce reposer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça c'est le genre de main que tu fais en fin d'entraînement sur une petite opposition histoire de rigoler mais sur ce genre de match là normalement tu dois éviter. 

Sur le coup j'ai pas compris les protestations après le ralenti je me suis dit l'arbitre va à nouveau nous sauver le fion mais non il fait son signe du rectangle là c'est mort !

Malgré tout il a fait un énorme match dans le milieu en l'espace de deux saisons il est devenu totalement indispensable dans l'entrejeu. 

Petit oeil sur la passe qu'il met à Icardi en pleine course plein axe j'ai plus vu ça depuis Xavi Iniesta !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...