Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

https://m.youtube.com/watch?v=snSEqfp6kZs

 

Petit bijou de Brozovic aujourd'hui contre la Russie avec la Croatie.

 

A noter un nouveau match de fou pour Perisic avec la Croatie, c'est sûrement un de leurs meilleurs joueurs.

Je confirme, supportant l'équipe croate je peux dire que Perisic apporte beaucoup plus que Rakitic ou Kovacic, il est même peut être parfois plus indispensable que Modric. Je dis pas qu'il est meilleur que le milieu madrilène, loin de là, mais il est davantage décisif (meilleur buteur, très bon passeur) en équipe nationale. Brozovic je le trouve nonchalant aussi, il a de la qualité c'est sûr mais manque de précision parfois. Mais bon il peut progresser, n'oublions pas qu'il est assez jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible que ça soit son profil, il y'a des photos retouchées genre, il est derrière Kovacic au moment de sa signature au réal. Autrement, il est complètement barré le Brozo.

Modifié par Raiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Trinikola

Ben alors ,moi j'avais repéré son potentiel dès le début B):phear:

 

Dire qu'il n'a que 22 ans :wub:

 

J'espère qu'on aura les moyens de le garder car beaucoup d'équipe en Angleterre sont sur le joueur.

 

Fais nous plaisir Thohir, tu le regretteras pas :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ses détracteurs, pour moi Brozo mérite clairement sa place. On tient un monstre.

Son heure de gloire aurait-elle sonné? Un personnage!

 

Où est passé Steph' pour débattre sur Brozovic xDxD

 

Oh je m'en rappelle avec Steph c'était des pages de débats sur Brozovic ou Guarin je crois .. En tout cas ce que je pensais depuis à peu près le début se confirme plus ou moins : Guarin doit partir , Brozovic doit être titulaire .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je fais un petit HS, mais personne n'a de nouvelles de Steph' justement ? Car il a complètement disparu de la circulation, on a pas de retour MP ? Si quelqu'un le connait personnellement, qu'il nous fasse signe. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est TeleLombardia. Il semblerait que Arsenal et Cristal Palace aurait proposait 27 mio + bonus pour Brozovic...L'argent serait investit pour avoir un ailier. Sachant que nous avons payer Marcelo 8 mio ca serait quand meme fou pour le vendre aussi chers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils le font, ce serait vraiment qu'une bande d'incapable et ce pour plusieurs raisons.

La première c'est que c'est l'un de nos meilleurs joueurs et je ne vois pas en quoi une arrivée surprise nous apporterait plus que lui. Ensuite l'équipe tourne, les joueurs s'entendent bien et Brozo y est pour quelque chose: croyez-moi qu'il y aura aussi des déçus dans l'équipe s'il s'en va, on n'a pas besoin de ça. Et finalement, je suis persuadé qu'à ce rythme on en retirera bien plus en fin de saison. Si on veut de l'argent, autant faire les choses intelligemment.

Modifié par Esfoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...