Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Si quelqu'un me trouve sa passe molle en profondeur vers l'heure de jeu, je suis preneur, il y a rien de moi pour le définir, j'ai rarement vu un choix aussi bidon suivi d'un comportement aussi mou, wow.

 

J'aimerai bien le voir évoluer en regista, si il travaille son placement, il peut vraiment devenir intéressant, mais en mezz'ala dans un milieu à deux, PLUS JAMAIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer qu'avec son poste ce soir, c'était pas évident pour lui. C'est tout simplement pas un regista.

Il jouait mezz'ala hier même si son positionnement bas lui donnait une impression de regista, mais c'était pareil pour Medel aussi.

Hier le bloc était tellement coupé en deux que même un Redondo, Cuchu ou Pirlo aurait pas réussi à réorganiser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de le défendre sur se match il a été affreux 4 ou 5 fois il a donner le ballon au adversaire en levant les bras et en marchant, en gros je ne joue pas a mon poste donc je men ba les c....... Quand tu a 22 ans et que tu est titulaire dans un derby de milan, tu n'a pas le droit d'avoir se comportement d"amateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait mezz'ala hier même si son positionnement bas lui donnait une impression de regista, mais c'était pareil pour Medel aussi.

Hier le bloc était tellement coupé en deux que même un Redondo, Cuchu ou Pirlo aurait pas réussi à réorganiser tout ça.

 

Ce que tu dis là, confirme ce que je pensais hier. J'avais l'impression qu'il était perdu dans son rôle et son attribution.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , Brozovic n'est pas adapté , à mon humble avis , à un milieu à 2 .

Soit on le fait jouer en mezz'ala à gauche dans un milieu à trois sinon on met Kondogbia quand on joue à 2 au milieu et on le met en Trequartista peut-être .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quote Jonaldo :

 

Guarinite aiguë

 

Mais là c'est la stricte vérité, c'est plus qu'obvious. Dégueulasse de chez dégueulasse. Je retrouve le joueur que je bashais volontiers en début de saison, et à juste titre. On en a déjà eu assez des joueurs inconstants.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le genre de personne qui élève son niveau de jeu face à la difficulté. Aucune motivation dans l'effort c'est juste dingue par moment. Je pense qu'il n'a pas conscience de ce qu'il peut faire sur un terrain, il pourrait vraiment devenir un cadre s'il prenait ses responsabilités. Dommage -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mental faiblissime, signe d'énervement au moindre ballon/contrôle/passe raté. Taine les pieds quand on a pas le ballon, aucune envie dès qu'on est mené. A ce niveau là, je sais même pas si un coach façon Mourinho pourrait changer ça.

Il a du talent,mais il le mental d'un vrai looser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement un gros potentiel , mais son attitude sur le terrain , sa petite nonchalance ( Hein Steph ;) ) et le fait qu'on ne sache pas réellement encore à quel poste il est le plus performant le rend trop moyen en ce moment .. Mais ce joueur garde tout de même entièrement ma confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non du tout je trouve qu'on a un bon groupe mais les joueurs ne se motivent plus, ne se transcendent plus tu vois .. C'est la qu'on voit que Mancio n'est pas un meneur d'hommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il m'a fait un peu mentir alors que je craignais le pire dans ce milieu à deux, en se baladant et jouant juste entres les lignes, il permettait à Perisic et Biabiany d'être mieux démarqués et de se positionner au mieux par rapport au sens du jeu, défensivement parfois absent mais lorsqu'il revenait, il aidait bien ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...