Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Y'a quand même cette frappe, quasiment une balle de but obligatoire surtout pour un assez bon tireur comme lui, qu'il rate bêtement alors que le mec est plein axe, que la balle arrive sur son pied fort et qu'il est démarqué, et qui me fait dire que vraiment la nonchalance fait partie intégrante de son style de jeu.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros match de sa part ce soir, peut être même l'homme du match avec Perisic. Quand il est en confiance il envoie clairement du pâté sur le terrain! Il a tout pour être définitivement titulaire dans notre 11 de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais plus quoi en penser de Brozo. Il peut enchainer le génie comme le médiocre. On tient là le même soucis que Guarin, ce joueur peut te faire jubiler et par moment t'as envie qu'il disparaisse.

Si seulement il pouvait avoir toute la concentration lors de ces grands soirs, il serait monstrueux à chaque match.

 

Si Banega vient, j'ai hâte de voir l'association qu'il pourrait apporter avec lui.

Bien sur à voir s'il n'est pas vendu cet été, contre 20/25 millions c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais les 20/25M qu'on a lu une fois dans les journaux on sait pas d'où ils sortent hein. Moi j'attends de voir. J'y crois pas trop. Le mec enchaîne de bons matchs mais après je ne sais pas si sa cote est si élevée que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que sur un même match il puisse être aussi irrégulier ! La frappe non cadrée plein axe aux 16 mètres me reste en travers mais globalement il a quand même été très précieux dans la récupération et la relance de l'équipe ;)

 

Si Banega vient, j'ai hâte de voir l'association qu'il pourrait apporter avec lui.

Bien sur à voir s'il n'est pas vendu cet été, contre 20/25 millions c'est ça ?

Sans Champions League tu peux oublier ce duo, le croate sera vendu mais probablement autour de 16/20M€ à mon avis à moins que deux clubs anglais se concurrencent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie que le croate a "qu" 23 ans. Il est notre element le plus créatif au milieu....

 

Néanmoins je vous rejoins sur sa nonchalance. Lorsque je voyais Naiggolan pousser vers l'avant, j’arrêtais pas de me dire qu'on allait encaisser un but...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Buts de Brozovic et Perisic pour le match amical contre Israel, 2-0 pour l'instant.

 

Ca fait plaisir de les voir en forme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Brozovic et Perisic, ça fait plaisir de les voir à ce niveau mais j'ai hâte qu'on les conserve et qu'on continue comme le dernier mercato d'été, on vire les boulets. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Mais il se passe quoi contrairement avec Brozovic personne à des news ?

A part son dérnier poste sur Insta disant : " Exclut sans raison , #Epic Brozo Forza Inter ! "..

Est ce que il c'est fait écarter façon Ben Arfa ou une altercation avec De Boer peut être ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti confirme qu'il y a bien un soucis Brozo :

 

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/z...e-da-lui-226644

 

Passaggio su Marcelo Brozovic e sulla sua esclusione dalla lista per Inter-Juve: “Ci sono delle regole ben precise, la società va rispettata sempreperché è la cosa più importante. Poi deve rispettare i suoi compagni, che sono professionisti e vogliono fare bene. Se lui vorrà continuare a costruire con noi quello che stiamo facendo, da noi troverà sempre porte aperte. Ma dipenderà da lui

 

Grosso-modo, le bonhomme se croit un peu au-dessus du club et manque de respect à ses coéquipiers. Et pour finir "s'il veut rester avec nous pour construire le futur du club, il trouvera toujours porte ouverte. Mais tout dépend de lui". C'est plutôt explicite.

 

Pas croyable :facepalm:. Je sais qu'il y a toujours 2 versions à une histoire mais j'ai même pas envie d'entendre la sienne, c'est pas comme s'il était irréprochable sur le terrain et il le sait bien (ou pas...), alors si en plus il se permet d'avoir un certain comportement à l'entraînement ça ne va pas le faire. Ça me semblait être un bon "travailleur de l'ombre", mais faut croire que non :aie:.

 

Qu'il ne me fasse pas regretter mon envie de le voir rester avec nous cet été, parce que bon, y'avait quand même 20-25M que Chelsea posait sur sa tronche.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non par pitié ...

 

Il joue à droite uniquement parce qu'il y a personne d'autre et que les milieux centraux sont meilleurs que lui, il a mit 2 buts aujourd'hui ok, mais à l'Euro c'était le point faible de la Croatie offensivement.

xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD

A l"euro c'était un des meilleurs joueurs avec Perisic mais c'est pas grave .

Puis il pourrait mettre Pjaca ou changer son dispositif car il a les joueurs pour sur le banc ( Kovacic , Kalinic ..) Mais il le fait pas car Brozo joue bien .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...