Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

J'aimerai bien aussi voir Valero à ses côtés mais ya 2 interrogations qui ce posent :

Est il capable d'assumer un match entier ? Surtout à ce poste qui est éreintant .

Défensivement est ce qu'on risque pas d'être plus déséquilibré qu'on ne l'est déjà ?

Pour moi Valero peut remplacer Brozo voir prendre le poste de 10 pour 20 ou 30 min mais ça réglera pas le problème du milieu défensif qui fait le travail de chien .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi bordel doit on toujours jouer avec un chien aux pieds carrés qui ne fait ni ne sait que courir et qui risque en plus de nous couter des matches (Vecino contre la Rube)?

Un milieu Valero - Brozo -  Radja peut être intéressant si le chauve arrête son obsession avec le 4231. Il y a plusieurs schémas pour jouer au foot, mais on dirait qu'il a zappé ce module pendant sa formation, d'où ses bricolages de temps en temps qui font qu'on se retrouve avec De Vrij en pointe, Politano latéral droit, Dalbert défenseur central avec Skriniar qui doit aussi jouer latéral droit et couvrir Politano lorsqure celui ci se transforme en ailier parce qu'il a en principe remplacé Candreva. Je m'arrete là, j'ai mal au crâne.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que j'ai jamais était spécialement pour la vente de Brozo, Mais je ne le considère pas comme le sauveur comme bcp, je pense que le voir comme un joueur de la rotation est plus correct pour le moment car c'est trop irregulier.

Le duo Vecino/Brozo c'est le mieux que l'on puisse aligner pour le moment c'est mon avis.. Si Modric ou autre arrive en Janvier alors là on verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce n'est pas son topic pour parler de lui. 

Brozo, Vecino ont leur match référence maintenant  espérons qu'il surfe sur cette confiance . 

Et si vous voulez voir des grosses cylindrée, du beau jeu bien huilé , vous vous êtes tromper d'équipe pour le coup .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SuperBinno a dit :

Il n'a jamais réellement formé de duo avec Rafinha.. Il a toujours joué avec Vecino/Gaglia/Valero.. Rafi lui jouait plus haut en dessous des attaquants.. Alors peut être qu'il était meilleur quand Rafi était sur le terrain comme bcp d'autres d'ailleurs mais il n'a jamais été question d'une association au milieu entre les deux..

Bon après la légende du Brozo meilleur milieu de serie A quand Rafi était là c'est faux.. Il n'y avait qu'à voir les milieux de la Juve, Naples pour comprendre.. Même si oui son niveau était bon pendant une courte période avec quelques matchs références mais bon ça reste la légende du "Brozo ballon d'or" que personnellement je n'ai jamais vu..

Lol, ce n'est pas parce que 2 joueurs ne sont pas sur la même ligne sur la feuille de match, qu'ils ne forment pas un duo. Dans les phases de construction, oui Rafinha et Brozovic fonctionnaient en tandem, avec le barcelonais capable de percer dans l'axe et d'attirer quelques joueurs, ce qui permettait à Brozovic d'avoir champ libre. Et le croate est bien meilleur quand il n'est pas sous la menace constante d'un pressing, ça s'est notamment vu au mondial d'ailleurs.

Ne pas voir que Brozovic était infiniment plus libéré quand Rafinha jouait, bah je sais pas quels matchs tu mattais.

Quant aux mecs qui veulent de Valero en 10, décidément vous êtes pas biens sérieux... vraiment pas bien. Valero n'a plus le physique pour tenir ce poste, et à la Fio ce n'était pas son rôle de prédilection, il organisait le jeu plus bas... comme un Modric.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Valero en 10 comme Candreva en allié à fait de nous en début de saison dernière  l'une des dernières équipes invaincu d'Europe. 

Comme Mancini Il y a quelques saisons ? ??? Ces chiffres qui masquent la réalité. Valero il a jamais été bon chez nous. Hormis lors de sa première présaison où tout le monde disait que c'était notre chaînon manquant puis... Plus rien. NADA. Néant. Essoufflé après 30min. Invisible en 10. On l a recruté 3 ans trop tard.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle de ses matchs amicaux ultra convaincants. Et puis après... la réalité xD. Mais une partie de moi veut encore croire que ce type n'est pas 100% cramé, juste 99,98%.

Je pense aussi qu'il ne faut pas oublier qu'à la Fiorentina, il y avait un certain David Pizarro qui faisait la pluie et le beau temps. De ce fait, Valero n'a jamais été le seul à occuper ce poste de trequartista et regista. Alors qu'à l'Inter, on veut que ce soit lui exclusivement qui occupe ce(s) rôle(s). Associé à Banega, qui sait, ça aurait pu donner quelque chose de constant sur la saison, mais on a vendu l'argentin pour un paquet de cigarettes.

Après j'n'oublie pas qu'il y a eu des matchs où tu te demandais même s'il avait été remplacé à la MT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo il lui faut ou bien un chien de garde avec lui ou bien un catalyseur, enfin c'est la seule solution qui me vienne en tête quand j'vois son irrégularité. On sent qu'il en a sous la patte, mais on dirait qu'il se retient en permanence avec Vecino, ce mélange pivot/relanceur/créateur a l'air de le cajoler. C'est peut-être tout autre chose, il est pas évident à décrypter son langage corporel joue en sa défaveur parfois. 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Pazzo t'as droit de pas aimé et je respecte .( Valero je parle )

Moi le joueur j'aime après  nous ne sommes pas sur son topic.

Maintenant on a ce qu on a, je supporte mon équipe avec ces défauts , comme je me répète nous ne sommes pas la Juve, le Barca , le Réal , nous ne sommes plus un gros d'Europe , nous sortons la tête de l'eau gentiment avec des joueurs au vu de beaucoup ici "nul" malgré tout, On sort d'une bonne saison , mais on enchaîne avec un début de saison chaotique et voilà l'improbable arrive on bat Tottenham ( ce n'est pas rien) avec une équipe ou des joueurs " nuls" et un entraîneur "nul" .

Brozo Vecino même le 11 avec les remplacant compris m'ont agréablement surpris et satisfait pourtant je donnais pas cher de notre peau face Tottenham, qui eux  aussi traverse également un mauvais début saison mais reste quand même Tottenham .

Brozo est un talent monstre ( pour éviter le H.S) bien accompagné il peut faire un malheur ,  Valero techniquement il me régale .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angelus a dit :

Après ce n'est pas son topic pour parler de lui. 

Brozo, Vecino ont leur match référence maintenant  espérons qu'il surfe sur cette confiance . 

Et si vous voulez voir des grosses cylindrée, du beau jeu bien huilé , vous vous êtes tromper d'équipe pour le coup .

 

Vecino a son match de référence? Parce qu'il a dormi tout le match et marqué un but? T'es sérieux :huh:

Sinon, tu es en train de dire à des millions de gens dans le monde, même si vous adorez votre pays, si y a des problèmes, vous fermez vos gueules et allez ailleurs où y en a pas.

Fin du hors sujet pour ma part. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Lol, ce n'est pas parce que 2 joueurs ne sont pas sur la même ligne sur la feuille de match, qu'ils ne forment pas un duo. Dans les phases de construction, oui Rafinha et Brozovic fonctionnaient en tandem, avec le barcelonais capable de percer dans l'axe et d'attirer quelques joueurs, ce qui permettait à Brozovic d'avoir champ libre. Et le croate est bien meilleur quand il n'est pas sous la menace constante d'un pressing, ça s'est notamment vu au mondial d'ailleurs.

Tu as sincèrement perdu ton temps à ecrire ce passage car c'est pas la question à quoi tu répond (pas de méchanceté je pense vraiment que c'est une réponse à coté), vous parlez tous du duo Vecino/Brozo qui serait pire que Gaglia/Brozo ou encore qu'il faut un autre que Vecino ou Gaglia pour que Brozo soit "le meilleur milieu de serie A" (lol)

Alors d'accord que l'on débatte dessus mais que l'on ne ramène pas Rafi dans le débat car Rafi joue pas à ce poste.. Je comprends plus le forum là.. Ça me parait tellement évident..

Encore une fois oui Rafi rendait tout le monde meilleur dont Brozo mais je vois pas en quoi cela serait utile dans le débat de: "qui doit se trouver au coté de Brozo"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperBinno a dit :

Tu as sincèrement perdu ton temps à ecrire ce passage car c'est pas la question à quoi tu répond (pas de méchanceté je pense vraiment que c'est une réponse à coté), vous parlez tous du duo Vecino/Brozo qui serait pire que Gaglia/Brozo ou encore qu'il faut un autre que Vecino ou Gaglia pour que Brozo soit "le meilleur milieu de serie A" (lol)

Alors d'accord que l'on débatte dessus mais que l'on ne ramène pas Rafi dans le débat car Rafi joue pas à ce poste.. Je comprends plus le forum là.. Ça me parait tellement évident..

Encore une fois oui Rafi rendait tout le monde meilleur dont Brozo mais je vois pas en quoi cela serait utile dans le débat de: "qui doit se trouver au coté de Brozo"..

Déjà, à quel moment t'as lu que c'était "le meilleur milieu de Serie A" ? De la part de qui ? Combien de fois ? Quand ? Arrête de faire comme si tout le monde l'a considéré comme l'équivalent d'un Platini, c'est pas le cas, ni pour moi, ni pour Oxyred, ni pour Samus (je mentionne ceux qui le considèrent comme bon/assez bon, voire très bon, et même pas tout le temps), et clairement pas pour Il Pazzo. On a juste souligné que c'était UN des meilleurs en Serie A, et même là encore avec des réserves, et qu'il PEUT devenir un des meilleurs au monde s'il s'améliore sur la régularité, mais invoquer des exagérations pour donner du poids à ton argument ça ne sert à rien.

Je ramène Rafinha dans ce débat parce que de 1, leur activité commune a redonné un coup de fraîcheur à l'Inter, et de 2, euh comment dire... on parle quand même d'une équipe de foot, tout le monde joue avec tout le monde, en particulier les milieux de terrains qui doivent se montrer très solidaire, donc on va pas faire comme si Rafinha, aussi particulier soit-il, devait être mis à l'écart.

Et c'est pertinent puisqu'on cherche aussi un équivalent au brésilien, qui pourrait à peu près occuper ce rôle et permettre à Brozo de se délester de certaines tâches, et retrouver son rendement d'alors. Et de toute évidence, c'est pas Vecino qui va permettre cela.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino est un bon joueur mais n'avons pas de joueur complémentaire avec lui c'est le problème.

Brozovic n'est pas le meilleur milieux de série A mais peut être notre meilleur milieux de terrain derrière Nainggolan alors c'est normal de vouloir ce demander qui mettre à côté de Brozovic et je vois 2 possibilités : 

-Gagliardini

-Nainggolan (qui du coup descend d'un cran et le poste de numéro 10 serait laisser à Politano par exemple pour faire jouer Perisic et Candreva à droite dans un 4 2 3 1.)

La meilleurs de ses 2 options me semble être Nainggolan et il serrait intéressant de reprendre rafinha pour qu'il joue en numéro 10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, steph' a dit :

Déjà, à quel moment t'as lu que c'était "le meilleur milieu de Serie A" ? De la part de qui ? Combien de fois ? Quand ? Arrête de faire comme si tout le monde l'a considéré comme l'équivalent d'un Platini, c'est pas le cas, ni pour moi, ni pour Oxyred, ni pour Samus (je mentionne ceux qui le considèrent comme bon/assez bon, voire très bon, et même pas tout le temps), et clairement pas pour Il Pazzo. On a juste souligné que c'était UN des meilleurs en Serie A, et même là encore avec des réserves, et qu'il PEUT devenir un des meilleurs au monde s'il s'améliore sur la régularité, mais invoquer des exagérations pour donner du poids à ton argument ça ne sert à rien.

Je ramène Rafinha dans ce débat parce que de 1, leur activité commune a redonné un coup de fraîcheur à l'Inter, et de 2, euh comment dire... on parle quand même d'une équipe de foot, tout le monde joue avec tout le monde, en particulier les milieux de terrains qui doivent se montrer très solidaire, donc on va pas faire comme si Rafinha, aussi particulier soit-il, devait être mis à l'écart.

Et c'est pertinent puisqu'on cherche aussi un équivalent au brésilien, qui pourrait à peu près occuper ce rôle et permettre à Brozo de se délester de certaines tâches, et retrouver son rendement d'alors. Et de toute évidence, c'est pas Vecino qui va permettre cela.

Le dernier paragraphe de cet article pourra peut être t'eclairer @SuperBinno

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/brozovic-non-e-un-regista-a-genova-i-tocchi-sono-90-lanci-sventagliate-e-verticalizzazioni-e-arriva-pure-il-gol-288173

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Lo scorso anno si era oliata alla perfezione l'intesa con Rafinha, con l'Inter che ribaltava il fronte con rapidità e con due passaggi era già a ridosso dell'area avversaria. L'asse tra il croato e il brasiliano è stato quello sul quale Spalletti ha costruito la rimonta per il quarto posto. Ora servirà lavorare sul feeling tra Brozo e Nainggolan, per ovvie ragioni ancora lontano dal 100%.

Bah voilà j'ai pas halluciné :aie: :P

C'est ce que je dis depuis que Rafinha a commencé à montré des choses... mais on me parle de replacement pour Brozo... Brozo peu importe le poste avait déjà joué d'excellents matchs depuis qu'il est à l'Inter, même au poste de 8 et 10 avec Mancini, De Boer et Pioli, le truc c'est que c'était super irrégulier.

Il FAUT lui retrouver un partenaire comme Rafinha. Ou racheter Rafinha coûte que coûte tout simplement. Au passage hier j'ai trouvé qu'il a vraiment assuré à son poste.

(pas taper Il pazzo :D)

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Mais mdr tu joues vraiment entre les lignes et ça doit être tellement dur et épuisant pour toi car à force de faire ça avec tout le monde tu es constamment en train d’écrire des parpaings à tout le monde pour te trouver une raison.. Je dis pas que tu as toujours tords ou raison j'aime te lire mais là c'est clairement pas le sujet reconnais le..


Tu as quand même réussi à déplacer le débat de "qui mettre au coté de Brozo en milieu Central, Vecino/Gaglia ou un autre".. en "Il y avait une connexion sur le terrain entre Rafi et Brozo" (qui au passage n'est pas totalement faux comme je l'ai dit dans mes messages précédents mais qui ne rentre pas dans le sujet) , tu confonds des connections entre des joueurs et faire des Duo à des postes précis,

Si Skriniar s'entend bien avec d'ambrosio par exemple il ne constitue pas pour autant une charnière centrale avec lui ça me semble pourtant clair mais tu confonds.. Enfin non tu ne confonds pas, tu n'est pas assez con pour ça..Tu préfère déplacer le sujet ça t’arrange plus..

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...