Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

C'est bien que Skriniar soit 3e meilleur passeur et De Vrij pas loin, ça part déjà de leur niveau pour construire et utiliser intelligemment le ballon.

Ca confirme encore plus que Skriniar devient une priorité absolue pour le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Depuis des mois il n'y a que lui au milieu...  C'est bien ça le problème !

Il ne peut pas combler toutes nos lacunes à lui tout seul...  J'ai un peu peur d'ailleurs qu'il commence à fatiguer. 

Son peno raté... pffffffff on aurait même pas du l'obtenir alors bon...

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment c'est veridique cette histoire, mais bon les images sont parlantes, c'est plus à Perisic que j'en veux qu'à Brozovic... 

Le numéro 44 il devrait se faire tout petit jusqu'à la fin de saison...  Personne n'oubliera que lui aussi a fait des siennes y a pas longtemps !!!

Après on parle de ça parce que Marcelo l'a raté mais si il l'avait mis est-ce qu'on serait là à en parler ?

D un côté on méritait même pas de marquer un but... 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Franchement honte de rater ce penalty pas mérité !

Encore plus honteux de le priver à Lautaro Martinez en venant mettez un coup de pression avec Perisic et D’Ambrosio !

Ca aurait pas été honteux que Martinez tir ce peno que je trouve aussi pas mérité...?? :rolleyes:

Il l'a raté il l'a raté. Au vu de ses perf depuis des mois il peut en rater un autre, ça m'est égal.

Martinez aussi a raté un peno il y a pas longtemps et ce jour là Brozovic avait réussi le sien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rater un péno n'est pas le problème.

C'est de venir retirer le ballon à celui qui allait le tirer qui m'emmerde. En particulier quand en plus le joueur en question a un mental en carton. Le mec qui baisse les bras et râle contre lui-même dès qu'il rate 2 passes. Martinez l'aurait raté, ça m'aurait pas emmerdé. Icardi en a déjà raté, on lui en a jamais voulu pour ça. Et de toute façon JAMAIS Brozo devrait avoir ce genre de responsabilité. Jamais il n'aura ma confiance pour cet exercice. La prochaine fois qu'il y a péno qu'il aille dans les vestiaires carrément. C'est pas à lui de les tirer, point.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Ca aurait pas été honteux que Martinez tir ce peno que je trouve aussi pas mérité...?? :rolleyes:

Il l'a raté il l'a raté. Au vu de ses perf depuis des mois il peut en rater un autre, ça m'est égal.

Martinez aussi a raté un peno il y a pas longtemps et ce jour là Brozovic avait réussi le sien.

Steph’ a répondu pour moi ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...