Aller au contenu
gladis32

Marcelo Brozovic

Messages recommandés

Amgara_amazigh    230

Il est devenu un top player et indispensable pour nous. Avec un nouveau joueur de haut niveau l'accompagnant au milieu, l'équipe produira des prestations encore meilleures.

Pour l'instant à côté de lui il a comme camarade "titulaire" Vecino...

BONOB0    2 306

C'est bien que Skriniar soit 3e meilleur passeur et De Vrij pas loin, ça part déjà de leur niveau pour construire et utiliser intelligemment le ballon.

Ca confirme encore plus que Skriniar devient une priorité absolue pour le club. 

Trent_FCI    2 249

Lui comme Rano, ils en ont pris plein la tronche durant leur carrière chez nous...

Et au final, il font tout les 2 partie des rares (avec Handa et Milan) à se battre pour LE CLUB.

Respect, définitivement.

• J'aime 3

Vincee    2 527
Le 14/01/2019 à 19:42, Angelus a dit :

Brozovic est selon moi la plus grande réussite de Spalletti , il est tout simplement le MASTERMIND de notre jeu .

Tu m'étonnes.... 

• Haha 1
  • Hein ?! 1

Vincee    2 527

Depuis des mois il n'y a que lui au milieu...  C'est bien ça le problème !

Il ne peut pas combler toutes nos lacunes à lui tout seul...  J'ai un peu peur d'ailleurs qu'il commence à fatiguer. 

Son peno raté... pffffffff on aurait même pas du l'obtenir alors bon...

Modifié par Vincee

Santinho_21    193

Il faut aussi noter que ça fait plusieurs semaine qu’il est pas bon. Certes les autres à côté sont des pipes mais je sens une sorte de non-challence si revient ces derniers match

• J'aime 1

Vincee    2 527

Après le souci c'est qu'on le fait jamais reposer. Il joue absolument TOUT LE TEMPS 

Brozovic c'est pas robocop... Pi à force de jouer avec Vecino, ça finit par déteindre un peu sur lui. 

KHÉTY NÉBOU    297

Franchement honte de rater ce penalty pas mérité !

Encore plus honteux de le priver à Lautaro Martinez en venant mettre un coup de pression avec Perisic et D’Ambrosio !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Hein ?! 1

Vincee    2 527

Si vraiment c'est veridique cette histoire, mais bon les images sont parlantes, c'est plus à Perisic que j'en veux qu'à Brozovic... 

Le numéro 44 il devrait se faire tout petit jusqu'à la fin de saison...  Personne n'oubliera que lui aussi a fait des siennes y a pas longtemps !!!

Après on parle de ça parce que Marcelo l'a raté mais si il l'avait mis est-ce qu'on serait là à en parler ?

D un côté on méritait même pas de marquer un but... 

Modifié par Vincee

SANGOKU    1 217
Il y a 9 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Franchement honte de rater ce penalty pas mérité !

Encore plus honteux de le priver à Lautaro Martinez en venant mettez un coup de pression avec Perisic et D’Ambrosio !

Ca aurait pas été honteux que Martinez tir ce peno que je trouve aussi pas mérité...?? :rolleyes:

Il l'a raté il l'a raté. Au vu de ses perf depuis des mois il peut en rater un autre, ça m'est égal.

Martinez aussi a raté un peno il y a pas longtemps et ce jour là Brozovic avait réussi le sien.

• J'aime 1

steph'    5 249

Rater un péno n'est pas le problème.

C'est de venir retirer le ballon à celui qui allait le tirer qui m'emmerde. En particulier quand en plus le joueur en question a un mental en carton. Le mec qui baisse les bras et râle contre lui-même dès qu'il rate 2 passes. Martinez l'aurait raté, ça m'aurait pas emmerdé. Icardi en a déjà raté, on lui en a jamais voulu pour ça. Et de toute façon JAMAIS Brozo devrait avoir ce genre de responsabilité. Jamais il n'aura ma confiance pour cet exercice. La prochaine fois qu'il y a péno qu'il aille dans les vestiaires carrément. C'est pas à lui de les tirer, point.

Modifié par steph'
  • J'aime 4

KHÉTY NÉBOU    297
Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Ca aurait pas été honteux que Martinez tir ce peno que je trouve aussi pas mérité...?? :rolleyes:

Il l'a raté il l'a raté. Au vu de ses perf depuis des mois il peut en rater un autre, ça m'est égal.

Martinez aussi a raté un peno il y a pas longtemps et ce jour là Brozovic avait réussi le sien.

Steph’ a répondu pour moi 🙂 !

Trent_FCI    2 249

Je vais chipoter pour défendre mon chouchou encore une fois mais Radja c'était en hauteur au moins... :phear:

Mais de toutes manières, j'aime pas cette nouvelle mode de tomber sur les joueurs pour un péno raté.