Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Il y a 10 heures, steph' a dit :

Rater un péno n'est pas le problème.

C'est de venir retirer le ballon à celui qui allait le tirer qui m'emmerde. En particulier quand en plus le joueur en question a un mental en carton. Le mec qui baisse les bras et râle contre lui-même dès qu'il rate 2 passes. Martinez l'aurait raté, ça m'aurait pas emmerdé. Icardi en a déjà raté, on lui en a jamais voulu pour ça. Et de toute façon JAMAIS Brozo devrait avoir ce genre de responsabilité. Jamais il n'aura ma confiance pour cet exercice. La prochaine fois qu'il y a péno qu'il aille dans les vestiaires carrément. C'est pas à lui de les tirer, point.

et @KHÉTY NÉBOU

J'aimerais bien qu'on me montre une vidéo ou quelque chose de plus concret qu'une image qu'on interprète où on voit le ballon retiré des mains de Martinez.

Le Brozovic qui râle quand il rate ses passe ou baisse les bras on le voit plus beaucoup. 

Martinez aussi est fragile, la dernière fois qu'il avait raté son peno, plusieurs membres disaient qu'il fallait qu'il tir.

Je vois pourquoi Martinez doit être devant Brozovic pour les peno ?

Brozovic avait tiré et réussi son peno durant la dernière CDM lors des tirs au buts.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, SANGOKU a dit :

et @KHÉTY NÉBOU

J'aimerais bien qu'on me montre une vidéo ou quelque chose de plus concret qu'une image qu'on interprète où on voit le ballon retiré des mains de Martinez.

Le Brozovic qui râle quand il rate ses passe ou baisse les bras on le voit plus beaucoup. 

Martinez aussi est fragile, la dernière fois qu'il avait raté son peno, plusieurs membres disaient qu'il fallait qu'il tir.

Je vois pourquoi Martinez doit être devant Brozovic pour les peno ?

Brozovic avait tiré et réussi son peno durant la dernière CDM lors des tirs au buts.

C’est vrai que l’image est soumise à interprétation.

Mais concrètement il doit quand même bien y avoir un tireur attitré, si c’est Brozovic qu’à cela ne tienne il les tires, il rate ou pas ou s’en fout, raté un penalty sa arrive, et oui Martinez a déjà raté un penalty, perso je lui en veut pas, mais l’image tel qu’on l’a voit est quand même assez choquante.

Moi je m’en fout qui tire ou pas, je suppose qu’il y a des critères qui font que Martinez et devant Brozo pour les tirer ou vice-versa, en tous cas l'âge ou l’ancienneté dans le club ne devrait pas en être un à mes yeux, mais il doit y avoir un tireur attitré 100% qui ne change pas au bon vouloir de certain sur le terrain, et c’est ça que je trouve honteux, si c’était effectivement Martínez le tireur, ils se prennent pour qui les croates pour lui retirer le ballon des mains, c’est un manque de respect total envers Martinez et le club.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SANGOKU a dit :

et @KHÉTY NÉBOU

J'aimerais bien qu'on me montre une vidéo ou quelque chose de plus concret qu'une image qu'on interprète où on voit le ballon retiré des mains de Martinez.

Le Brozovic qui râle quand il rate ses passe ou baisse les bras on le voit plus beaucoup. 

Martinez aussi est fragile, la dernière fois qu'il avait raté son peno, plusieurs membres disaient qu'il fallait qu'il tir.

Je vois pourquoi Martinez doit être devant Brozovic pour les peno ?

Brozovic avait tiré et réussi son peno durant la dernière CDM lors des tirs au buts.

En quoi cette image n'est pas suffisante, t'as vu la tronche que tire Martinez sur le cliché ? Il a l'air vachement conciliant avec les 2 croates oui. Je le répète encore une fois, depuis quand Brozo tire des pénos chez nous ? En l'absence d'Icardi, rappelle-moi qui a planté les 2 derniers pénos ? Alors Brozo tireur ça sort d'où subitement ?

Martinez n'est pas fragile, je ne sais pas d'où ça sort ça aussi. Tu veux sans doute lier ça au péno raté contre la Lazio, sauf qu'encore une fois on ne parle pas que du raté.

Sinon je peux répondre aussi qu'il n'y a aucune raison pour que Brozo soit devant Martinez pour tirer les pénos.

Et très honnêtement JMEF des pénos tirés durant la CdM.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai comme l'impression que Brozovic a joué son dernier match hier avec nous. Avec le départ de Spalletti qui a su exploiter le potentiel de Brozovic, on risque de le voir partir. 

Surtout qu'il posséde une clause liberatoire de 60Mio valable de 1 au 15 Juillet, et le Real (l'équipe de coeur de Brozovic) est prête à faire une gros chantier au mercato, surtout au milieu (avec le possible départ de Kroos et Modric). 

Même, si 60Mio reste un bon prix, mais à mes yeux Brozovic est irremplaçable et impossible de retrouver un joueur de son niveau et profil avec ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AhmedR a dit :

Surtout qu'il posséde une clause liberatoire de 60Mio valable de 1 au 15 Juillet, et le Real (l'équipe de coeur de Brozovic) est prête à faire une gros chantier au mercato, surtout au milieu (avec le possible départ de Kroos et Modric)

Ça sort d'où le coup de "son club de coeur" ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, AhmedR a dit :

J'ai comme l'impression que Brozovic a joué son dernier match hier avec nous. Avec le départ de Spalletti qui a su exploiter le potentiel de Brozovic, on risque de le voir partir. 

Surtout qu'il posséde une clause liberatoire de 60Mio valable de 1 au 15 Juillet, et le Real (l'équipe de coeur de Brozovic) est prête à faire une gros chantier au mercato, surtout au milieu (avec le possible départ de Kroos et Modric). 

Même, si 60Mio reste un bon prix, mais à mes yeux Brozovic est irremplaçable et impossible de retrouver un joueur de son niveau et profil avec ce prix là.

Kroos et Modric ont prolongé officiellement la semaine dernière.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamsik a dit :

Il a une clause dans son contrat qui prolonge son contrat d'un an s'il gagne le ballon d'or. J'avoue que ça ne veut pas dire qu'il va rester.

Modric proche d'une prolongation ont dit ca depuis 1 an quasiment depuis la fin de la rumeur Modric Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Valero et Mario, je ne crois pas Marotta assez stupide pour larguer notre seul milieu technique. Au contraire il faut mettre Kroos à ses cotés si on veut gagner quelque chose, ou un profil de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mazzuri, justement ce n'est pas une question de Marotta ou Ausilio. Le joueur a une clause libératoire qui peut facilement sauter vu sa cote. 

Si, la clause incluait les équipes italiennes, je suis sur 1000% que la Juve la sautera.

 

@Marco Materazzi, effectivement se ne sont que des spéculations, mais ça n’empêche que Brozovic est un partisan de Luciano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...