Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

On lis un peu partout que Conte veut le refaire jouer plus haut...

Je sais pas si c'est le cas mais moi qui n'était pas chaud pour son repositionnement l'année dernière, là je trouverais ça dommage de le bouger encore alors qu'il à trouver le rythme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sûr de rien, pour l'instant on ne sait pas comment va jouer Conte, ni le modulo, ni rien. Les journaux dès qu'un joueur signe ils pensent qu'il sera titulaire donc bon, avec l'arrivée de Sensi ils se disent tiens il va faire le regista et brozo en mezz'ala.. mais c'est débile, pour le moment on ne sait rien !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 29 minutes, Angelus a dit :

C'est fou l'envergure,  l'importance qu'a prit ce joueur en deux ans !

https://mobile.twitter.com/InterYaLautaro/status/1158302371690115072

Contre le psg il avait distribués plusieurs caviars (dommage que le Perisic  de ces derniers temps, transforme tout ce qu'il touche en caca, aussinon c'était but) et une prestation de haute volée !

Je jouais en club (dans le même rôle que Brozovic), je sais que son rôle est super important et loin d'être le plus facile. Je ne peux qu'admirer et apprécier de le voir jouer à ce niveau ! Même la légende Pirlo l'avait encensé il y a quelque temps. 

 EPIC BROZO ?

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Contre le psg il avait distribués plusieurs caviars (dommage que le Perisic  de ces derniers temps, transforme tout ce qu'il touche en caca, aussinon c'était but) et une prestation de haute volée !

Je jouais en club (dans le même rôle que Brozovic), je sais que son rôle est super important et loin d'être le plus facile. Je ne peux qu'admirer et apprécier de le voir jouer à ce niveau ! Même la légende Pirlo l'avait encensé il y a quelque temps. 

 EPIC BROZO ?

Moi même pour avoir joué à un niveau très modeste ce poste je le trouve hyper ingrat physiquement , il faut être rigoureux dans tes choix sinon ton coach te pourrit , et techniquement il faut être juste ce que je n'étais pas mon entraîneur m'y avait mis d'ailleurs contre la réserve du PSG en préparation à l'époque Rudy Haddad m'avait fait mordre la poussière à un niveau je voulais chialer presque. 

Mais Brozovic quand tu le vois t'as l'impression c'est tellement facile ! 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce poste demande d'avoir en plus de la technique une très bonne condition physique et surtout faut être endurant ! J'étais tout le temps en train de courir afin d'être disponible pour mes coéquipiers et essayer de redonner proprement le ballon. Avec les tâches défensives en plus de mes montés en attaques (j'adorais monter pour essayer de marquer d'un tir ou apporter le danger en attaque). Une fois après une grosse blessure de plusieurs mois, j'avais perdu ma condition physique et j'avais mis du temps à la récupérer et c'était super dur ! A mon retour j'étais complètement carbo' à chaque fin de match.

Et la c'était que des matchs amateurs de bas niveau, beaucoup ne se rendent pas compte, mais le niveau pro est vraiment très dur ! Et c'est clair que quand on voit Brozo, c'est juste la classe, j'adore son style de jeu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensi que je trouvais franchement très fort du moins de ce qu'il avait montré face à nous beaucoup m'ont ri au nez quand je disais qu'il était le meilleur choix rapport qualité prix que Barella , mais même avec Barella en plus je trouve Brozovic un ton au dessus encore après ce n'es que la prépa on verra dans le coeur de la saison comment les deux nouvelles recrues du milieu vont être mais Brozovic pour moi ça sera l'homme clé de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il est régulier... je ne dirais rien.

Brozovic ça fait seulement 1 an et demi qu'il joue correctement. C'est très plaisant de profiter de ses qualités quand il est au top maiiiiiis j'ai appris à me méfier avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui le tue ce sont ses sautes d'humeurs,  tu le vois carrément sur son visage c'est effrayant tu sens qu'a tout moment il peut vriller complet découper un mec par derrière,  mettre une main la surface ...

Modifié par Angelus
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste le fait de faire main, fallait voir son attitude sur l'action dont parle trent_fci, là c'était le pire du pire de Brozo, le joueur qui lâchait le match dès qu'il ratait un geste et qui ne se reprenait plus, et qui commettait des fautes stupides. C'était pas juste "une main parmi tant d'autres".

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...