Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Le même soucis que l'année passée. Donc personne peut gueuler quand on fait de la merde. Perso les gars sont payés des millions. Si certains s'offusquent quand on leur dit qu'ils font de la merde, ils peuvent signer au PSG ou à Manchester le mercato suivant. Pas besoin de diva

J'aime pas forcément la mentalité de Brozo mais se faire la morale par un joueur qui a joué encore moins bien que toi, j'aurai pas kiffé non plus.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ont été dégueulasses mais au moins le Belge est dans la critique pour avancer, il se cache pas comme Brozo. Encore une fois, le croate est au coeur d'une embrouille dans le vestiaire. Visiblement la même que l'an passé. J'espère qu'il va vite gicler aussi, pas besoin de sénateurs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic a mis pratiquement 2 années complètes avant d'être régulier et on voit qu'il est toujours "à risque" mentalement. C'était lui aussi une grosse chèvre avec son ratio d'un bon match pour 3 mois de merde. Alors bon, faudrait pas qu'il commence à se croire intouchable.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Il Pazzo a dit :

Les deux ont été dégueulasses mais au moins le Belge est dans la critique pour avancer, il se cache pas comme Brozo. Encore une fois, le croate est au coeur d'une embrouille dans le vestiaire. Visiblement la même que l'an passé. J'espère qu'il va vite gicler aussi, pas besoin de sénateurs.

L'objectivité à son paroxysme.
Donc quand tu charges un équipier qui a été meilleur que toi et qui tient l'équipe au milieu de terrain depuis deux ans t'es constructif... D'accord ! C'est vrai qu'il est dans la remise en question de sa propre prestation, c'est très constructif d'incriminer des coéquipiers...
À contrario, si Brozovic l'avait accablé tu aurais dit "Il fout la merde, c'est à Conte de recadrer les joueurs !" etc. Arrête sérieux c'est ridicule !

Le seul responsable c'est celui qui fout le feu aux poudres alors que ça n'est pas à lui de le faire. On paye un coach 11M par an, c'est pas pour que Lukaku fasse des leçons à sa place. Il a bien mieux à faire vu le niveau de merde qu'il affiche depuis Manchester donc plutôt que de jeter la pierre à ses coéquipiers, qu'il se mette au boulot pour faire taire toute la planète foot qui semble unanime à son sujet.
 

il y a 28 minutes, steph' a dit :

Brozovic a mis pratiquement 2 années complètes avant d'être régulier et on voit qu'il est toujours "à risque" mentalement. C'était lui aussi une grosse chèvre avec son ratio d'un bon match pour 3 mois de merde. Alors bon, faudrait pas qu'il commence à se croire intouchable.

C'est bien de Brozovic dont tu parles là ? L'un des meilleurs joueurs de Serie A depuis deux ans ? Celui qui a trouvé une régularité depuis son repositionnement et qui mouille le maillot comme personne vu les kilomètres parcourus par match ? Celui qui essuie la critique d'un homme qui a tout à démontrer depuis Manchester et qui signe un début de saison horrible ? C'est Brozovic que l'on tient pour responsable de cette brouille ? 

Vous avez tellement peur de vous être fait avoir avec ce transfert à 65M pour Lukaku que vous vous refusez toute forme d'objectivité à son égard !! 

Modifié par Vix
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle bien de Brozovic arrivé en 2015 et qui te faisait quelques bons matchs pour ensuite enchaîner avec des perfs immondes et des bourdes fatales pour son équipe et qui courait sur le terrain bras ballants quand il lâchait prise. J'ai bien dit qu'il n'a trouvé de la régularité que depuis 2 ans...

D'autre part oui il a pratiquement les clés du jeu et il a été absolument dégueulasse mardi (et il est en baisse de régime depuis le match contre Cagliari). Donc il est autant responsable qu'un Lukaku ou autre.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, steph' a dit :

Oui je parle bien de Brozovic arrivé en 2015 et qui te faisait quelques bons matchs pour ensuite enchaîner avec des perfs immondes et des bourdes fatales pour son équipe et qui courait sur le terrain bras ballants quand il lâchait prise. J'ai bien dit qu'il n'a trouvé de la régularité que depuis 2 ans...

D'autre part oui il a pratiquement les clés du jeu et il a été absolument dégueulasse mardi (et il est en baisse de régime depuis le match contre Cagliari). Donc il est autant responsable qu'un Lukaku ou autre.

Alors pourquoi parler d'une époque révolue s'il marche sur l'eau depuis deux ans ? Pour défendre l'indéfendable ? Un Lukaku qui en 4 match n'a rien trouvé de mieux à faire que d'allumer le vestiaire alors qu'il est dégueulasse pas seulement depuis qu'il est chez nous mais depuis son arrivée à Manchester. Il a marqué 2 buts dont un penalty et une frappe relâché par le gardien. Dans le jeu il ne propose rien, ne pèse absolument pas et dans les duels aériens il saute constamment à côté du ballon. Je parle même pas de son niveau technique, conduite de balle et contrôle.

Donc t'as un de tes plus anciens joueurs qui après une intégration difficile s'est imposé comme le meilleur joueur de ton équipe depuis deux ans et toi tu préfères l'accabler lui plutôt que Lukaku qui nous coute 65M et qui peine depuis plus de deux ans alors que c'est lui qui sort de son rôle de joueur pour donner des leçons et incriminer Brozovic sans la moindre légitimité ? On défend l'accusateur au niveau catastrophique depuis deux ans face à l'accusé qui tient l'équipe depuis autant de temps ? Y'a pas comme un problème ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème que je vois est ta façon de tourner les choses pour faire croire que je n'accable QUE Brozovic. Va donc lire mon post d'hier soir sur le topic Ligue des Champions.

D'autre part tu parles sans arrêt des 2 ans sans faute de Brozo, sauf que ça n'a aucune pertinence, on remet pas en cause ce que fait Brozo depuis 2 ans, on remet en cause ce qu'il a fait lors d'un match précis. Si tu ne peux pas juger un joueur sur UN match c'est ton problème, moi qu'il s'agisse de Brozovic ou Milito j'en ai mais alors, RAB, quand un joueur est mauvais au point de pénaliser son équipe je le dis clairement, qu'il soit le "meilleur" depuis 2 ans ou qu'il nous ait fait gagner une LdC. Et revenir sans cesse sur ces 2 dernières années c'est ignorer complètement qu'il est en train de connaître un coup de moins bien depuis quelques matchs. Lukaku n'en a RAF des 2 dernières années, il était pas à l'Inter, il était à Manchester, lui il connait pas le statut de Brozo et j'ai envie de dire, il a bien raison.

Je ne parle pas d'une époque révolue, je rappelle que celui que tu fais passer pour intouchable il nous a coûté une ribambelle de matchs et qu'on était nombreux à vouloir son départ dès la fin de saison 2015, et encore plus après l'horrible saison 2015-2016. Et certains d'entre nous n'ont pas oublié ça. Si tu as l'intention de faire croire que le bilan de Brozo chez nous est 100% positif alors là t'es mal barré parce que j'ai pas l'intention de laisser passer ça.

C'est aussi ignorer que ce n'est pas la 1ère fois qu'il est au cœur d'une embrouille. Maintenant est-ce qu'on va faire comme Icardi et faire comme si ça n'avait aucune importance juste parce que ses bonnes perfs parlent pour lui ? Moi non.

Tes propos sur l'idée qu'il ne propose rien dans le jeu, ça n'engage QUE toi dans cette discussion. Moi sur ses 2 premiers matchs j'ai vu un attaquant avoir un véritable impact physique et qui ne se cachait pas entre les défenseurs comme l'a fait un certain ex-capitaine sur sa dernière saison chez nous.

Une réalité n'annule pas l'autre, que Lukaku ait été bidon mardi, ça n'empêche pas que Brozo ait été tout aussi nul. Voir pire d'ailleurs. Par contre il semblerait que l'un soit diminué à cause d'une blessure au dos, l'autre non. Alors oui c'est normal que je me montre plus tolérant avec l'un qu'avec l'autre. Sur la 2è MT, les attaquants n'ont pratiquement pas eu un seul ballon exploitable, c'est pas une réalité ça ? La 2è MT de Brozo on en parle ou pas ?

il y a 51 minutes, Vix a dit :

Vous avez tellement peur de vous être fait avoir avec ce transfert à 65M pour Lukaku que vous vous refusez toute forme d'objectivité à son égard !! 

Et toi t'as tellement envie de rappeler que tu ne voulais pas de ce transfert que t'es prêt à sauter sur la moindre occasion pour lui chier dessus.

On termine avec la tension pro/anti-Spalletti et on repart direct sur une nouvelle. Chouette.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment en train de débattre sur qui a raison ? Sérieusement il y a un nouveau qui arrive il a fait que des matchs déguelasse il a perdu tous les ballons et ne défend pas il critique un pilier de l'équipe je trouve la réaction de Brozovic plus que normal. Je pars du principe que Lukaku a critiquer tout le monde sauf lui

Modifié par Jazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Rainezero a dit :

@Vix ? Faut lire mec !

CDD4D7A2-B401-4D5A-8E01-E323868F70C8.jpeg

La ce que je lis c’est "Lukaku essaye de remotiver le groupe, Brozovic l’envoi chier"

D'accord et les versions mentionnant le fait qu'il ait visé Brozovic on en fait quoi ? Et personne n'y était à ce que je sache nan ? Y'a des façons de prendre la parole et je pense pas qu'un équipier vrille pour si peu,  juste parce qu'il aurait demandé gentiment à tout le monde d'être plus motivé... Arrêtez d'être naÏfs ça devient lourd ! 
Vous passez votre temps à vous plaindre de vos joueurs les plus compétents et à demander leur départ sur la base d'articles dont on ne connait pas la véracité et ce depuis des années. Vous voulez quoi au juste, une équipe du niveau d'Hellas Verona ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Vix a dit :

D'accord et les versions mentionnant le fait qu'il ait visé Brozovic on en fait quoi ? Et personne n'y était à ce que je sache nan ? Y'a des façons de prendre la parole et je pense pas qu'un équipier vrille pour si peu,  juste parce qu'il aurait demandé gentiment à tout le monde d'être plus motivé... Arrêtez d'être naÏfs ça devient lourd ! 
Vous passez votre temps à vous plaindre de vos joueurs les plus compétents et à demander leur départ sur la base d'articles dont on ne connait pas la véracité et ce depuis des années. Vous voulez quoi au juste, une équipe du niveau d'Hellas Verona ?

De quels version tu parles ?

J’ai juste lu ce qu’il y avait écrit dans cet article et ça me suffit pour le moment, j’ai pas envie de chercher midi à 14 heure quand justement j’en connais pas plus sur le sujet, je ne m’étale pas, je t’ai juste invité à relire la partie encadré rien de plus.

Y’a des façons de prendre la parole, il y a aussi des façons de répondre pour éviter l’escalade, et apparemment Brozovic ne sait pas ça non plus.

J'ai aucun problème avec les joueurs de l’équipe, ils jouent bien j’applaudis, ils jouent mal je les descends plus ou moins "Classics Supporters" rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Le seul problème que je vois est ta façon de tourner les choses pour faire croire que je n'accable QUE Brozovic. Va donc lire mon post d'hier soir sur le topic Ligue des Champions.

Nan le seul et véritable problème c'est que tu viens de déporter le sujet sur les prestations sportives de Brozovic qui soit dit en passant sont à des années lumières de celles de Lukaku. Donc pour y répondre je dirai simplement que t'as tendance à oublier que Brozovic, sur les 24 derniers mois a passé 80% du temps à être élu "Homme du Match" alors qu'il y a quand même 10 autres joueurs sur le terrain... Donc je vois pas bien ce que tu attends de lui en réalité si ce n'est de devenir le meilleur joueur du monde pour devenir enfin irréprochable !? Et oui il a fait un match de merde contre le Slavia mais c'est pas ça le putain de sujet.

Là on parle des prestations de Lukaku parce qu'il se permet de critiquer celles de ses coéquipiers. Que chacun balaye à sa porte avant de donner des leçons aux autres. Le vrai sujet il est là, c'est qu'en tant que nouvelle recrue décriée par la planète football toute entière, avec les trois dernières années de merde que tu fais, tu viens pas posé tes pieds sur la table comme un prince sous prétexte que l'entraineur te voulait absolument. Tu n'es ni un crack, ni le capitaine, ni l'entraineur, ni un membre de la direction, et par dessus tout, tu es mauvais donc contente toi de faire ce que l'entraineur te demande et ne donne de leçons à personne. Quand tu auras élevé ton niveau de jeu à ce moment là on en reparlera parce qu'actuellement, les incertitudes sont sur toi et non pas sur ton coéquipier qui est devenu indispensable au milieu de terrain au fil des ans.
 

Il y a 2 heures, steph' a dit :

C'est aussi ignorer que ce n'est pas la 1ère fois qu'il est au cœur d'une embrouille. Maintenant est-ce qu'on va faire comme Icardi et faire comme si ça n'avait aucune importance juste parce que ses bonnes perfs parlent pour lui ? Moi non.

Je pensais que la direction avait fait le ménage, donc que fait-il encore ici s'il est réellement impliqué sur des embrouilles du passé. Vous passez votre temps à donner du crédit à la moindre histoire relayée ici alors qu'on ne sait absolument rien de ce qui se passe et de ce qui s'est passé l'année dernière dans le vestiaire. Arrêtez de parler d'un mec qui se déguise en crocodile et qui passe son temps à faire le clown comme si c'était le caïd du vestiaire alors qu'il semble assez proche de tout le monde, c'est RI-DI-CULE !
 

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Tes propos sur l'idée qu'il ne propose rien dans le jeu, ça n'engage QUE toi dans cette discussion. Moi sur ses 2 premiers matchs j'ai vu un attaquant avoir un véritable impact physique et qui ne se cachait pas entre les défenseurs comme l'a fait un certain ex-capitaine sur sa dernière saison chez nous.

Et toi t'as tellement envie de rappeler que tu ne voulais pas de ce transfert que t'es prêt à sauter sur la moindre occasion pour lui chier dessus.

Là tu vois y'a un gros manque d'objectivité et je serai ravi de te dire que oui, il a cet impact, mais non c'est absolument faux, il est décevant et je peux pas faire semblant de l'ignorer. Et excuse-moi mais pour critiquer Icardi il aurait fallu le voir jouer contre le Real, c'est autre chose que Lukaku contre le Slavia en terme de déplacement, de présence, de poids sur la défense, de technique dans le simple fait contrôler un ballon... Faut être malhonnête pour le nier.

Surtout que tu me parles dans la foulée de mon envie de rappeler que je ne voulais pas de ce transfert... Trouve moi une seule publication dans laquelle je donne cette impression.
C'est faux mais vu que l'authenticité d'une information t'importe peu je peux comprendre que tu n'aies aucun problème à me faire dire ce que je n'ai jamais dit. Comme tout le monde, malgré son manque de technique criant, et son passage horrible à Manchester, je suis dans l'attente en me disant qu'il y a une bonne raison pour laquelle Conte le veut autant. Et tout en y croyant très peu je continue de l'espérer mais c'est pas le sujet encore une fois, qu'il se concentre davantage sur ses propres prestations plutôt que celle de ses coéquipiers et qu'il n'endosse pas un rôle dans le vestiaire pour lequel il n'a aucune légitimité, c'est aussi simple que ça. 

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rainezero a dit :

De quels version tu parles ?

J’ai juste lu ce qu’il y avait écrit dans cet article et ça me suffit pour le moment, j’ai pas envie de chercher midi à 14 heure quand justement j’en connais pas plus sur le sujet, je ne m’étale pas, je t’ai juste invité à relire la partie encadré rien de plus.

Y’a des façons de prendre la parole, il y a aussi des façons de répondre pour éviter l’escalade, et apparemment Brozovic ne sait pas ça non plus.

J'ai aucun problème avec les joueurs de l’équipe, ils jouent bien j’applaudis, ils jouent mal je les descends plus ou moins "Classics Supporters" rien de plus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/inter-milan-lukaku-et-brozovic-aurait-eu-une-altercation-1770836.html

Des versions il y en a plein. Tiens là regarde : "En cause, l'attaquant belge aurait reproché au milieu de terrain croate de ne pas avoir suivi les consignes de son entraîneur, Antonio Conte. Ce à quoi Brozovic aurait contesté en soulignant une grosse occasion manquée de la part de l'ancien joueur de Manchester United."

Donc je persiste et je signe. Pour quelqu'un d'aussi fantomatique et mauvais que Lukaku par rapport à ce que l'on voit depuis quelque temps, je trouve pas ça approprié voire très malvenu de sa part. Il est le seul responsable de cette histoire dans le vestiaire. Quand t'arrives tout juste dans un club tu t'adaptes, tu t'acclimates et avant tout tu travailles dans le silence pour justifier ton recrutement, tu vas pas jeter la pierre sur des joueurs qui sont là depuis des années et qui se sont rendus indispensables au fil du temps.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apparement c’était un fake News cette embrouille.  Aujourd’hui à l’entrainement Brozo et Lukaku se parlait normalement comme si de rien n’était. Soit ils sont passés à autre chose et ils ont fait la paix ou sinon cette embrouille était un fake News. Beaucoup de gens sont penchés sur le fake News.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression de vous voir commenter une embrouille de mecs bourrés. Intérêt = 0.

Heureusement que ça vit un vestiaire, vous avez quand même pas pensé que Conte avait 23 joueurs avec un sourire béat en train de se lustrer les uns les autres dans les conditions de la mi temps de mardi soir ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vix a dit :

Nan le seul et véritable problème c'est que tu viens de déporter le sujet sur les prestations sportives de Brozovic qui soit dit en passant sont à des années lumières de celles de Lukaku. Donc pour y répondre je dirai simplement que t'as tendance à oublier que Brozovic, sur les 24 derniers mois a passé 80% du temps à être élu "Homme du Match" alors qu'il y a quand même 10 autres joueurs sur le terrain

Voilà mon premier message sur cette page

"Brozovic a mis pratiquement 2 années complètes avant d'être régulier et on voit qu'il est toujours "à risque" mentalement. C'était lui aussi une grosse chèvre avec son ratio d'un bon match pour 3 mois de merde. Alors bon, faudrait pas qu'il commence à se croire intouchable."

Alors d'où je déporte le sujet uniquement sur la perf de Brozovic ? Prouve tes putain de propos pour une fois ?

T'as clairement pas lu mon post topic LdC, je mets l'emphase sur les choix dégueulasses de Conte avant tout, et non sur les perfs de Lukaku et Brozovic, maintenant oui, que ça te plaise ou pas, oui, Brozo EST au centre du jeu, et le match de Brozo EST dégueulasse et qu'il ait été régulier pendant 2 ans ou 20 ans importe peu. Et encore plus quand il s'agit d'un joueur qui est tout aussi connu pour son mental défaillant que pour sa régularité toute récente.

Mais à part ça je déporte toujours le sujet uniquement sur Brozo ? Tu te fous de ma gueule ou ça se passe comment chez toi ?

A des "années lumières", et si tu regardais les matchs au lieu de raconter n'imp' ? Il a fait quoi Brozo contre Cagliari, il a fait quoi samedi dernier ? Mardi il était un des plus mauvais au milieu avec Gagliardini. C'est ça les "années lumières" :mdrlol1: ?  T'emmerde pas à sortir des stats de km parcourus, je veux un footballeur, pas un marathon-man. Ou pire, à chialer que "ça fait 24 mois qu'il déchire tout".

Il y a 1 heure, Vix a dit :

Vous passez votre temps à donner du crédit à la moindre histoire relayée ici alors qu'on ne sait absolument rien de ce qui se passe et de ce qui s'est passé l'année dernière dans le vestiaire. Arrêtez de parler d'un mec qui se déguise en crocodile et qui passe son temps à faire le clown comme si c'était le caïd du vestiaire alors qu'il semble assez proche de tout le monde, c'est RI-DI-CULE !

On donne du crédit à ce qui en a. Mais ça ce sont les paroles d'un fanboy encore triste de voir Icardi ailleurs, je sens que t'as envie de nous faire comprendre à quel point ce dossier "a été mal géré" (play-stop-repeat).

Un clown déguisé en crocodile mais qui a joué les caïd en volant le péno de Lautaro en EL la saison passée, en effet. Maintenant que son pote Perisic n'est plus là, je me demande s'il va nous refaire le coup, d'ailleurs il oserait faire la même à Lukaku ? Oh wait, on connait déjà la réponse.

Il y a 1 heure, Vix a dit :

Trouve moi une seule publication dans laquelle je donne cette impression.

Euh... l'intégralité de ton oeuvre sur cette page.

Il y a 1 heure, Vix a dit :

C'est faux mais vu que l'authenticité d'une information t'importe peu je peux comprendre que tu n'aies aucun problème à me faire dire ce que je n'ai jamais dit. 

Je ne fais pourtant qu'user de ta stratégie puante, ça ne te dérange pas de supposer (haut et fort quand même la supposition) qu'on se "refuse" à l'objectivité un peu plus haut mais par contre monsieur le prend très mal quand on lui sert la même soupe

Il y a 1 heure, Vix a dit :

Là tu vois y'a un gros manque d'objectivité et je serai ravi de te dire que oui, il a cet impact, mais non c'est absolument faux, il est décevant et je peux pas faire semblant de l'ignorer. Et excuse-moi mais pour critiquer Icardi il aurait fallu le voir jouer contre le Real, c'est autre chose que Lukaku contre le Slavia en terme de déplacement, de présence, de poids sur la défense, de technique dans le simple fait contrôler un ballon... Faut être malhonnête pour le nier.

C'est con car c'est le seul match que j'ai regardé du début à la fin hier le PSG - Real. Tu es exactement un de ceux qui s'imaginent que le moindre ballon touché par Icardi vaut de l'or, un pauvre fanboy encore déçu du traitement de son favori. Son match vaut au mieux un 6/10 en étant généreux vu qu'il a été actif sur le but et qu'il y ait eu victoire à la fin, par contre dommage que le reste du temps on ait rien vu de lui, mais au moins il est régulier, même dans une équipe plus joueuse que l'Inter il parvient encore à se cacher entre les défenseurs, exactement dans la lignée de la saison 2018-2019.

Ces types putain, ces types qui lisent un post mais ne comprennent RIEN.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karon a dit :

J’ai l’impression de vous voir commenter une embrouille de mecs bourrés. Intérêt = 0.

Heureusement que ça vit un vestiaire, vous avez quand même pas pensé que Conte avait 23 joueurs avec un sourire béat en train de se lustrer les uns les autres dans les conditions de la mi temps de mardi soir ?

L'intérêt pour moi de lire un post pareil ? 0. Mais faut toujours qu'il y en ait un pour croire qu'il nous apprend quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

L'intérêt pour moi de lire un post pareil ? 0. Mais faut toujours qu'il y en ait un pour croire qu'il nous apprend quelque chose.

J’apprends rien à personne c’est juste qu’on vire dans le gossip et c’est exactement ce que certains journalistes veulent : une crise chez nous. Ça m’emmerde j’avoue.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...