Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Cette machine.... Je ne pensais pas qu'il arriverait à ce niveau de jeu il y a quelques mois. Le mec est juste énorme dans sa vision de jeu et sa précision. Il te fait ce genre de passes millimètriques de 70m où tu ne vois même pas celui qui va la recevoir devant ta télé mais qui arrive bel et bien dans les pieds et dans la course. Quel plaisir à voir jouer. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2019 à 21:41, steph' a dit :

"Brozovic a mis pratiquement 2 années complètes avant d'être régulier et on voit qu'il est toujours "à risque" mentalement. C'était lui aussi une grosse chèvre avec son ratio d'un bon match pour 3 mois de merde. Alors bon, faudrait pas qu'il commence à se croire intouchable."

Alors d'où je déporte le sujet uniquement sur la perf de Brozovic ? Prouve tes putain de propos pour une fois ?

La réponse à ta question la précède, merci de me faciliter le boulot, t'es un ange ! ❤️ 
Sinon puisque tu sembles ne pas comprendre, je te le répète, on parle ici de la légitimité d'un Lukaku à reprocher le niveau de ses coéquipiers quand c'est à lui de justifier le prix de son transfert vu les incertitudes qui l'entourent et ce qu'il montre jusque là. Concernant Brozovic, quand tu te mets à juger et à diminuer ses prestations alors que c'est lui qui essuie la critique, tu prends clairement partie et naturellement ton objectivité en pâtit. On ne va pas tergiverser sur l'importance du croate devenu indispensable au sein de l'équipe, ce que tu refuses d'admettre alors que c'est indiscutable. La seule chose qui semble compter pour toi serait son côté vilain petit canard de la bande, toujours impliqués dans toutes les embrouilles et devenu ingérable pour l'équilibre du vestiaire comme en attestent les nombreuses images de l'équipe en liesse parmi lesquelles des accolades tout sourire entre nos deux compères... Bien vu champion ! ?
 

Le 19/09/2019 à 21:41, steph' a dit :

A des "années lumières", et si tu regardais les matchs au lieu de raconter n'imp' ? Il a fait quoi Brozo contre Cagliari, il a fait quoi samedi dernier ? Mardi il était un des plus mauvais au milieu avec Gagliardini. C'est ça les "années lumières" :mdrlol1: ?  T'emmerde pas à sortir des stats de km parcourus, je veux un footballeur, pas un marathon-man. Ou pire, à chialer que "ça fait 24 mois qu'il déchire tout".

Ça se passe de mots tellement c'est malhonnête... Pour justifier ta bêtise tu te focalises sur les rares matchs où il n'a pas été bon... Logique que tu n'appliques bien évidemment à personne d'autre puisqu'à ce moment là on serait dans l'obligation de jeter toute l'équipe. Et on ne parlera pas de Lukaku, j'ai bien compris que vous aviez des atomes crochus donc je vais essayer de ne pas trop toucher à ton bébé avec lequel je n'ai aucun problème personnel soit dit en passant, je fais confiance à Conte.
 

Le 19/09/2019 à 21:41, steph' a dit :

On donne du crédit à ce qui en a. Mais ça ce sont les paroles d'un fanboy encore triste de voir Icardi ailleurs, je sens que t'as envie de nous faire comprendre à quel point ce dossier "a été mal géré" (play-stop-repeat).

T'as un véritable complexe vis-à-vis d'Icardi, c'est gênant. Il a croisé le chemin de ta femme ou quoi ? Je comprends pas ! On parle d'une embrouille entre Lukaku et Brozovic mais tu ne ne peux t'empêcher d'y mêler Icardi ! ?
Icardi dont je serais d'ailleurs le fanboy... J'ignorais tout de mes sentiments pour ce joueur, merci de m'en apprendre sur moi-même. Ton omniscience me fascine !
Sinon à choisir, je préfère être le fanboy d'Icardi que celui de Balotelli, contrairement à toi. Et ne me demande pas d'où est-ce que je sors ça puisqu'il n'y a absolument aucune trace d'une telle information. Disons simplement que tout comme toi, j'ai ce qu'on appelle un don médiumnique qui me permets de t'inventer une vie, donc à partir de ce jour tu seras la groupie attitrée de Super Mario. J'ai décidé comme toi tu as décidé pour moi.
 

Le 19/09/2019 à 21:41, steph' a dit :

Un clown déguisé en crocodile mais qui a joué les caïd en volant le péno de Lautaro en EL la saison passée, en effet. Maintenant que son pote Perisic n'est plus là, je me demande s'il va nous refaire le coup, d'ailleurs il oserait faire la même à Lukaku ? Oh wait, on connait déjà la réponse.

C'est de plus en plus gênant. T'as aussi un problème personnel avec Brozovic ? Je vois que tu lui en veux beaucoup : "caïd", "voleur de penalty", "attaque en bande organisée avec ses amis croates". Puis t'en profites au passage pour en tailler une belle à Lukaku : "oserait-il faire la même à mon grand et beau Lukaku ?"... Et ça se prétend objectif ! Tu nages en plein déni !
 

Le 19/09/2019 à 21:41, steph' a dit :

Euh... l'intégralité de ton oeuvre sur cette page.

D'accord, donc faire une analyse à froid et objective (puisque quasi-unanime) du niveau affiché par Lukaku sur ses 4 premiers matchs est une preuve que je ne voulais pas de ce transfert... Ok.
 

Le 19/09/2019 à 21:41, steph' a dit :

Je ne fais pourtant qu'user de ta stratégie puante, ça ne te dérange pas de supposer (haut et fort quand même la supposition) qu'on se "refuse" à l'objectivité un peu plus haut mais par contre monsieur le prend très mal quand on lui sert la même soupe

Et maintenant j'ai une stratégie... ?‍♂️ T'es un vrai psychopathe toi hein.
Puis en terme de suppositions, tu ne vas pas me faire la leçon après avoir écrit ce chef-d'oeuvre truffé de calomnies, de raccourcis absurdes, de théories foireuses et d'inventions. Si ?
 

Le 19/09/2019 à 21:41, steph' a dit :

C'est con car c'est le seul match que j'ai regardé du début à la fin hier le PSG - Real. Tu es exactement un de ceux qui s'imaginent que le moindre ballon touché par Icardi vaut de l'or, un pauvre fanboy encore déçu du traitement de son favori. Son match vaut au mieux un 6/10 en étant généreux vu qu'il a été actif sur le but et qu'il y ait eu victoire à la fin, par contre dommage que le reste du temps on ait rien vu de lui, mais au moins il est régulier, même dans une équipe plus joueuse que l'Inter il parvient encore à se cacher entre les défenseurs, exactement dans la lignée de la saison 2018-2019.

De mieux en mieux. Donc en sous-entendant qu'Icardi est régulier dans la médiocrité, tu penses convaincre qui de ton objectivité ? C'est pathétique. Il y'a encore quelques illuminés pour nous dire qu'Icardi est mauvais... Bon.
 

Le 19/09/2019 à 21:41, steph' a dit :

Ces types putain, ces types qui lisent un post mais ne comprennent RIEN.

Je finis sur ça qui caractérise assez bien ton attitude arrogante.
C'est pas parce que t'es sur ton clavier que t'es dispensé de bienséance donc sois moins aigri, plus aimable et adresse toi correctement aux gens, comme si t'étais face à eux et non pas comme un lâche caché derrière son écran, tu seras gentil.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vendons le, il apporte P.E.U

Sur les 5 dernières années quel milieu a été aussi régulier ou meilleur que lui ? Personne. Il rate quelques matchs mais il en reussi beaucoup..

Allez, imaginons que nous arrivons à vendre Vecino, Gagliardini, B. Valero, Nainggolan et Brozovic. Vous croyez qu'on va trouver plus régulier et aussi fort que Brozovic ?! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic est complètement sous côté franchement, certes c'est pas un top 10 mondial, mais il fait partie des meilleurs milieux de terrain de Série A. Pas besoin de revenir sur toutes ses qualités, on les connaît. 

Il est pas parfait, mais de là à vouloir le vendre j'ai dû mal à comprendre. Franchement c'est un régal de le voir jouer sous notre maillot, et je suis persuadé que dans une équipe encore mieux rodée il peut encore plus progresser.

@Il Pazzo Se séparer de Brozo parce qu'on a Sensi alors que leurs utilisations sur le terrain n'ont aucun rapport je vois pas l'intérêt. Au contraire ils sont très complémentaires depuis le début de saison, je suis pas certain que les séparer ferait du bien à notre milieu.

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'est pas question de le vendre en tout cas, après je comprends la position d'Il Pazzo qui n'a pas facilement digéré ses années noires, et moi non plus d'ailleurs. Parce que pour le coup Brozo c'était quelque chose avant...

 

(Handa sur l'égalisation :facepalm:)

(Icardi ce raté ?)

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Pour moi il n'est pas question de le vendre en tout cas, après je comprends la position d'Il Pazzo qui n'a pas facilement digéré ses années noires, et moi non plus d'ailleurs. Parce que pour le coup Brozo c'était quelque chose avant...

 

(Handa sur l'égalisation :facepalm:)

(Icardi ce raté ?)

Moi qui pensais que ce match serait le point de non retour avec Brozo'.

Il a plutôt bien redressé la barre depuis ?.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...