Aller au contenu
Calendrier
gladis32

Marcelo Brozovic

Messages recommandés

Sinagh    886

Personne pour tester Bastoni à la place de notre Brozo ? Ca peut paraître incroyable mais je pense que ça pourrait être une bonne idée il est super à l'aise balle au pied et il est vif et agressif .

Lethal    309

J'adore Brozo mais sur le dernier match il etait décevant comme toute l'équipe, son attitude en dehors du jeu est trop négative, il fait les efforts mais le moindre accroc fait ressortir son mauvais côté et je regrette que ce soit pas le joueur qui transcende notre team... même Sensi est a la ramasse depuis ça blessure..

bouba930    1 660
il y a 5 minutes, Lethal a dit :

J'adore Brozo mais sur le dernier match il etait décevant comme toute l'équipe, son attitude en dehors du jeu est trop négative, il fait les efforts mais le moindre accroc fait ressortir son mauvais côté et je regrette que ce soit pas le joueur qui transcende notre team... même Sensi est a la ramasse depuis ça blessure..

C’est pas pour te contredire mais il a vraiment essayé,sa frappe d’ailleurs qui trouve le montant aurait pu embellir sa prestation.

Apres en dehors du terrain,je le connais pas trop .

Lethal    309
il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

C’est pas pour te contredire mais il a vraiment essayé,sa frappe d’ailleurs qui trouve le montant aurait pu embellir sa prestation.

Apres en dehors du terrain,je le connais pas trop .

Tout le monde a essayé... même Candreva avec ces centre ignoble...

Moi non plus je le connais pas je parlais du jeu ( quand on perd le ballon ou pressing foiré etc tu connais ) 

bouba930    1 660

Non candreva c’était médiocre mais Brozzo pour moi il a assuré après peut-être pas assez pour certains .

SuperBinno    212

Enchaînement de blessure au milieu.. C'est ce qui nous empêche d'être encore plus performant.. Là ça devient de plus en plus difficile à gérer toutes ces blessures..

Rahim95    3 390
Il y a 8 heures, Lethal a dit :

Faudrait peut être regarder son match au lieu de regarder uniquement son langage corporel. Il a été le meilleur sur le terrain mais bon, allons le descendre lui parce que quand il a rate quelque chose, il lève les bras au ciel.

Comme il est blessé, Vecino pourra prendre sa place, lui au moins, il râle jamais.

• J’aime 3
  • Haha 1

Lethal    309
Il y a 6 heures, Rahim95 a dit :

Faudrait peut être regarder son match au lieu de regarder uniquement son langage corporel. Il a été le meilleur sur le terrain mais bon, allons le descendre lui parce que quand il a rate quelque chose, il lève les bras au ciel.

Comme il est blessé, Vecino pourra prendre sa place, lui au moins, il râle jamais.

Heureusement que je dis en dehors du jeu.. 

• J’aime 1

tibou55    165

Vais peut-être en froisser quelques-uns mais Brozo ne m'impressionne pas du tout depuis août.

C'est un milieu def un peu au dessus de la moyenne, avec quelques coups d'éclair mais c'est à peu près tout.

Je trouve d'ailleurs son jeu un peu trop risqué dans la position qu'il occupe. Faudrait p-e le tester en 10. Ca a peut-être déjà été fait, je n'en ai aucune idée.

• J’aime 2

bouba930    1 660

Aujourd’hui y’a tellement rien à dire qu’on veut créer un débat sur Brozzo.

En Italie ,je le met dans le même calibre des Pjanic,Luis Alberto ,bientôt tonali viendra rejoindre ce cercle.

Ce même Brozzo titulaire avec la Croatie et finaliste du dernier mondial. 

• J’aime 2

Ilvic    3 084

Brozovic tient le milieu à lui seul depuis 6 mois. C'est pas les paraplégiques Vecino et Gagliardini qui l'aident beaucoup. Ni Barella et Sensi qui ont passé plus de temps chez le kiné que sur le terrain

• J’aime 1

steph'    10 406

Je me demande où les journaux ont pris qu'il serait absent un mois. Le club a bien annoncé que sa situation serait évaluée tous les jours, ils n'ont jamais annoncé qu'il raterait à coup sûr le match vs Cagliari.

Modifié par steph'

bouba930    1 660
il y a 11 minutes, Serpent-NA a dit :

Brozo n’a surtout pas eu un match de repos depuis le début de la saison.

Et heureusement qu’il était là,meme si ses tocs peuvent nous énerver de temps à autre. 

Sa blessure est moins grave que prévue. Il pourrait même être convoqué face à Cagliari mais c’est sur et certain qu’il débutera sur le banc. 

• J’aime 1

Lethal    309

Sur cette photo on pourrait croire qu'il fait pas la gueule ..

mais il fait la gueule faut connaître les patterns 

Trent_FCI    5 014

C'est une star le mec ! Y fait délirer 😄

• J’aime 1
  • Haha 1