Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Faut quand même souligner la deuxième mi-temps de Brozzo,déjà on nous avait dit un mois d’absence,le mec revient comme si de rien n’était.

Son but à galvaniser toute l’équipe,il s’est pas posé de question et bim,limpide,précision,puissance,tout y es,il s’est pas caché,il a pris ses responsabilités,je l’ai vu se taper sur tout les ballons,incroyable.

Faudra analyser ce qui s’est passé lors de la première mi-temps,j’opterais pour le pressing étouffant du Milan,comme certains l’ont dit,il nous manque ce joueur qui n’a pas peur et encourage tout le monde comme ibra le fait,Vidal aurait été parfait. 

En tout cas ,merci à lui,le brassard lui allait si bien ,tout comme skriniar là semaine dernière. 

Ce soir lui et De vrij je leur donne un grand 8 .

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang quelle soirée pour lui. Capitaine de l'Inter pour la première fois, dans un derby qui plus est. Un but exceptionnel, et puis cette rage putain. On parle quand même d'Epic Brozo, le mec qui était toujours ultra blazé et à qui on reprochait son manque d'implication.

Et puis on l'a vu une nouvelle fois, mais ce cardio quoi. Hakan lui a mis la pression en première mi-temps mais en seconde, impossible de le suivre. Et encore une fois, sa capacité à jouer de l'avant encore et toujours, des récup, les relances, le kiff :wub:

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs depuis qu’il est chez nous,je n’ai pas le souvenir d’une longue interview avec lui,on entend souvent skriniar,Lukaku,Handa,Gagliardini et les autres mais lui non . 

En dehors,il a l’air très proche de Barella,ils se chambrent souvent,je le vois souvent au resto avec ses proches et à la maison avec sa petite fille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2020 à 23:05, Ilprincipe67 a dit :

Ça m’a toujours sidéré qu’il soit courtisé par aucuns gros club...^^
tant mieux.

Je me faisais la même réflexion, puis je me suis demandé où il pourrait bien jouer. Brozo c'est le dépositaire du jeu, tu lui laisses les clés il se démerde.

Dans quel club (meilleur que le nôtre) on va lui dire "viens on a besoin de toi pour organiser notre jeu" ?

Les anglais jouent comme des sagouins ils ont pas besoin de ce genre de profil, en Espagne t'as le Barça et le Real qui vont pas filer leurs clés à un inconnu débarqué, et en Italie la Juve c'est mort.

Je verrais bien le Bayern s'intéresser au joueur, mais dans tous les cas c'est pas un profil comme un attaquant, c'est plus dur à placer un Brozo car tu dois construire autour de lui.

Sans oublier le fait que les croates ont une certaine admiration pour l'Italie, il devait être fier comme un coq d'être le capitaine dimanche dernier.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle trop vite !

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-liverpool-scout-al-derby-per-brozovic-l-inter-si-cautela-presto-incontro-per-il-rinnovo-no-clausola-330466  

Malheureusement liverpool est très intéressé, un émissaire était présent au stade afin d'observer Brozovic... Avec la clause sur son contrat de 60 millions valables uniquement à l'étranger, nous pouvons clairement avoir peur ! Il se dit que pour éviter ceci, le club essayera de le renouveler tout en enlevant cette clause. Ils ont intérêt à faire vite, car dans le marché actuel ce mec vaut beaucoup plus que 60M.

Dans les grands clubs nous sommes les seuls, qui insèrent des clauses pouvant être facilement brisées par un club riche.

Mais, qui a eu cette "ingénieuse" idée d'insérer ce genre de clause ! C'est en partie à cause de ça que l'infâme dont j'ai oublié le nom c'est joué de nous, en exigent des augmentations de salaire chaque année et le bordel qui en a découler par la suite. On a fait la même erreur avec Lautaro et pour ce dernier je l'avais dit à sa signature, qu'on allait regretter cette clause s'il confirme son potentiel (ce qui est le cas aujourd'hui) ! Décidément on n'apprend pas de nos erreurs...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...