Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Ça devait être dur de surnager avec Gagliardini Valero et Vecino.

Ok donc y'a vraiment des gens qui osent remettre en question Brozovic... T'as arrêté de regarder l'inter en 2016 ? T'es tellement pessimiste et ce à CHAQUE post. On te ramènerait le Iniesta de 2009 tu serais capable de nous sortir un "Bof, il est petit quand même, en plus il est chauve".

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilvic a dit :

Ok donc y'a vraiment des gens qui osent remettre en question Brozovic... T'as arrêté de regarder l'inter en 2016 ? T'es tellement pessimiste et ce à CHAQUE post. On te ramènerait le Iniesta de 2009 tu serais capable de nous sortir un "Bof, il est petit quand même, en plus il est chauve".

 

 

Analogisme de merde. Brozovic est irrégulier à souhait, j'ai pas le droit de le dire ni de trouver que 60M pour lui c'est bien ? 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilvic a dit :

Ok donc y'a vraiment des gens qui osent remettre en question Brozovic... T'as arrêté de regarder l'inter en 2016 ? T'es tellement pessimiste et ce à CHAQUE post. On te ramènerait le Iniesta de 2009 tu serais capable de nous sortir un "Bof, il est petit quand même, en plus il est chauve".

 

 

Euh... Pour moi le message de Il Pazzo est plutôt pro-Brozovic. Vous êtes trop tendus les gars. 

 

il y a 14 minutes, Il Pazzo a dit :

Analogisme de merde. Brozovic est irrégulier à souhait, j'ai pas le droit de le dire ni de trouver que 60M pour lui c'est bien ? 

Ça te paye même pas un Lukaku. Ça vaut plus rien. 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Du coup, tu proposes qui pour le remplacer ? 

Nemanja Matic... Tant qu'à recruter à l'hospice, autant le faire dans un hospice qu'on connaît...franchement cette maison de repos a bonne réputation, faut pas hésiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 Millions c’est bien, mais 60 Millions pour le joueur qui tient ton milieu de terrain, par qui passe tous les ballons, qui fait un énorme travail autant défensif qu’offensif, du coup la 60 Millions non seulement c’est rien mais en plus tu plonges carrément l’équipe dans le trou pour un long moment.

Il y a un moment faut se l’avouer Brozo il tient notre jeu entre ses mains le mec, actuellement a n’importe quel prix c’est NON !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pareil, j'ai beau chercher j'ai dû mal à trouver son irrégularité. Il a des défauts certes mais c'est clairement pas l'irrégularité. 

Top 3 de notre équipe et le meilleur milieu de terrain à son poste (en série A) . Aujourd'hui avec le prix délirants des joueurs, 60M c'est donné. 

Modifié par PassionMory
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

Et ?

Ça va juste dans le sens quand je dis qu'il est difficile de trouver un ou plusieurs joueurs pour le remplacer.

Si tu avais des noms, tu les auraient écrit ;)

Aujourd'hui, il nous tient par les cou*lles

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a souvent été irrégulier par le passé et même encore une partie de la saison l'année dernière il faut l'avouer.. Par contre c'est totalement vrai que cette année il est une pièce maîtresse du 352.. Comme tout bon 352 qui se respecte ce poste est primordiale comme Derossi à la Roma ou Pirlo à la Juve.. 

Maintenant je veux pas parler de malheur mais si j'étais le club j'attendrais pas qu'il parte dans un autre club, qu'il se blesse ou encore qu'il ai un passage à mou pour envisager de la concurrence à ce poste..

Je le dis depuis longtemps doubler les postes importants est primordiale pour un GROS club.. Et je pense qu'avec le Suning c'est le projet d'être un gros club..

De plus 60M c'est vraiment pas suffisant pour trouver un équivalent sur le marché actuel et son potentiel est vraiment énorme.. après pas sur qu'il puisse valoir plus de 80M quand tu sais qu'un Ngolo Kante est estimé à 95M..

Donc à partir de ce moment là ya pas à dire faut le prolonger et enlever cette clause..

Apres jamais une clause n'a été bénéfique à un club.. Mettez vous bien en-tête que c'est certains joueurs à potentiel qui réclame cette clause pour se laisser une porte de sortie si jamais ils explosent..

Mais un club comme nous ne devrais plus accepter ce genre de deal.. Nous valons chaque année un peu plus.. Il est temps de se refaire respecter à nouveau par tt le monde.. Les médias, les clubs et les joueurs..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Brozo, avec lui je suis toujours tiraillé. Tiraillé dans le sens où je vois que le mec a un énorme talent, mais j'ai toujours cette impression qu'il choisit les matchs. Et ça, ça me tue xD

Je le trouve moins irrégulier clairement, il a pris une certaine stature depuis la saison passée. Ptet dû à son second gosse j'en sais rien :phear: Quoiqu'il en soit ce soir c'est dans ces matchs bloqués, fermés que j'attends plus de lui. Là je le voyais redescendre mais il ne perce pas. Pas de coup de rein, ou de gueulante sur Barella qui était trop loin du jeu (pas vu en tout cas à l'image). En fait il pourrait devenir un crack mental pour tout le milieu. En plus dans le 3-5-2 quand c'est fermé l'axe est totalement oublié de ce fait, donc c'est criant.

Après honnêtement je souhaite le renouveler, alors qu'il y a deux ans je voulais l'inverse (avant la CdM). S'il partait et performait ailleurs, je me serais dit "classique Inter" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...