Aller au contenu
Calendrier
gladis32

Marcelo Brozovic

Messages recommandés

Salva    663

Sans Brozo nous sommes perdu chaque match pourrit c’est parce qu’il est muselé !
Ce type n’a pas de prix sans lui on ferait la course à la 10eme place entre Napoli et Milan!

Il Pazzo    4 786
Il y a 7 heures, SANGOKU a dit :

Ça va juste dans le sens quand je dis qu'il est difficile de trouver un ou plusieurs joueurs pour le remplacer.

Si tu avais des noms, tu les auraient écrit ;)

Aujourd'hui, il nous tient par les cou*lles

Encore une fois c'est pas mon taf 🤷‍♂️ Je ne suis pas recruteur ni scoute. Même si je cite des noms ca va changer quoi ? Rien. 

Hamsik    913

Il vaut peut-être les 60 millions, donc ce que dit @Il Pazzo n'est pas dénué de sens. Mais son influence sur l'équipe ne nous permettrait pas de le vendre à ce prix-là, c'est tout. C'est le premier nom que je mettrai à chaque compo, au même niveau qu'Handa ou De Vrij.

• Goaaal 1

tibou55    273

J'trouve vraiment pas ce joueur terrible. Il ralentit sans cesse le jeu, il lui arrive souvent de faire des pertes de balle terrible. Ca ne fait que 6mois que je l'observe, j'ai pas votre historique, mais perso j'aime pas. Il est bon dans son rôle de pare-choc, mais sans plus. Recrute un Kante-like, tu verras la différence de rigueur. 

• Haha 1
  • Wouah 1

SANGOKU    2 399

Un membre du staff peut déplacer le post de mon VDD dans bon topic (celui de Vecino) ? 

Modifié par SANGOKU
  • Haha 2

tibou55    273
il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Un membre du staff peut déplacer le post de mon VDD dans bon topic (celui de Vecino) ? 

Vous êtes trop sentimentaux. C'est le syndrome de Stockholm. 😁 

Oxyred    1 594

Il y a 3 heures, tibou55 a dit :

J'trouve vraiment pas ce joueur terrible. Il ralentit sans cesse le jeu, il lui arrive souvent de faire des pertes de balle terrible. Ca ne fait que 6mois que je l'observe, j'ai pas votre historique, mais perso j'aime pas. Il est bon dans son rôle de pare-choc, mais sans plus.

IMG-20180907-WA0010.thumb.jpg.edb1eb3366327c8008c01d06021b421b.jpg

Modifié par Oxyred
  • Haha 5
  • Wouah 1

tibou55    273

Quand suis arrivé sur ce forum, tout le monde le démontait parce qu'il multipliait les pertes de balle dangereuse et pointait son inconsistance. Moi je ne le connaissais pas. Maintenant, après 6mois, j'suis pas du tout impressionné. Tant mieux si ça vous fait rire. Après tout, c'est l'effet que je recherche en permanence. 😁 

tibou55    273
il y a 3 minutes, steph' a dit :

Mais sérieux Deschamps il avait pas honte...

Quand t'es blindé tu peux te permettre d'être moche. 😁 

Rahim95    3 450
il y a une heure, tibou55 a dit :

Quand suis arrivé sur ce forum, tout le monde le démontait parce qu'il multipliait les pertes de balle dangereuse et pointait son inconsistance. Moi je ne le connaissais pas. Maintenant, après 6mois, j'suis pas du tout impressionné. Tant mieux si ça vous fait rire. Après tout, c'est l'effet que je recherche en permanence. 😁

Encore un coup de Monsieur tout le monde. Il est tout le temps coupable lui.

• J’aime 1

tibou55    273
il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Encore un coup de Monsieur tout le monde. Il est tout le temps coupable lui.

C'est une sale bête ce type. 😁 D'ailleurs quand on ne veut pas argumenter, tout le monde (🙄) l'utilise. C'est pas exclusif à celui qui attaque. 😉

Anti_Juventino    1 313

Brozovic est passé de "à vendre" en 2016 à crack en 2020. J'ai toujours chouchouté ce joueur depuis son arrivée. 

J'aime beaucoup son profil. 

En tout cas, c'est l'une des seules belles chose qu'à réussi à faire Spaletti chez nous : trouver la place de Brozo sur le terrain. 

• Goaaal 1