Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Au tour de Brozo de mettre un terme a sa relation avec son agent de toujours, cette fois, pour négocier son renouvellement, ca sera son père son agent ! Son contrat se termine en 2022.

 

Qu'est ce qui se passe chez nos joueurs 😳 bientôt on aura une équipe de joueurs sans agents ... Non mais sérieux c'est quoi le projet 🧐

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christ thunder09 a dit :

Qu'est ce qui se passe chez nos joueurs 😳 bientôt on aura une équipe de joueurs sans agents ... Non mais sérieux c'est quoi le projet 🧐

Quelque part c'est une bonne chose, si leurs familles/entourage n'est pas toxique, les négociations seront moins compliqués. Tant que l'entourage c'est pas Neymar Sr, Wanda ou la famille Pogba, ca va :laught: 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Christ thunder09 a dit :

Qu'est ce qui se passe chez nos joueurs 😳 bientôt on aura une équipe de joueurs sans agents ... Non mais sérieux c'est quoi le projet 🧐

C'est la grosse tendance depuis quelques années et ça commence à se démocratiser. Certains sautent le pas comme Skriniar, Brozovic voir peut être Lautaro bientôt. Certains parleront de transfert de pouvoirs, je n'irai pas jusque là. La plus grosse donnée selon moi, elle est économique c'est que la commission de l'agent, elle part dans l'entourage. Et ça pour beaucoup, c'est important ^^

Comme l'a dit @Nerazzuro_MGS si l'entourage n'est pas toxique et que le joueur sait exactement ce qu'il veut, c'est le top. C'est le même pour un agent d'ailleurs. C'est quand il y a multiplication des contacts etc que là tout devient plus ardu xD

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 13/05/2021 à 02:13, bouba930 a dit :

877C818C-319C-4333-AC44-F6FF36B3F93D.jpeg

495AB19D-6B52-412C-81F3-6A3537BBA723.jpeg

Comment c'est possible de pas apprécier ce gros débile :laught: 

Le mec est arrivé dans l'anonymat totale et maintenant il fait tourner l'équipe. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Comment c'est possible de pas apprécier ce gros débile :laught: 

Le mec est arrivé dans l'anonymat totale et maintenant il fait tourner l'équipe. 

Et pourtant tu le vois même pas chipoter pour une augmentation et prolongation, chose qu’on devrait faire, il fait son bonhomme de chemin et ne fait pas de bruit. 
 

Marcelo cette année, il a eu 2,3 matchs ou c’était pas trop ça, mais il a vraiment été régulier durant toute la saison, d’ailleurs tout les joueurs le mentionne qu’il est très important pour le groupe. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samus a dit :

Comment c'est possible de pas apprécier ce gros débile :laught: 

Mais tellement.

C'est un génie incompris ce type, trop en avance. Il est déjà en 2050 lui.

il y a une heure, Kart a dit :

Min de rien, il a deja fait 7 ans avec nous...Mine de rien son repositionnement par Spaletti, nous a permis de passer un cape sur ces 4 dernieres saisons. 

Et mine de rien, il a quand même inventé une technique de défense sur les coups francs qu'on voit partout maintenant. (Bon, pas à Paris pour des raisons obscures..😏)

Idole.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

 

Et mine de rien, il a quand même inventé une technique de défense sur les coups francs qu'on voit partout maintenant. (Bon, pas à Paris pour des raisons obscures..😏)

Idole.

Exactement le coup de s’allonger derrière le mur, c’est le premier que j’ai vu le faire, Messi était bouche bée d’ailleurs.

Mais j’étais pas sûr donc bouche cousu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais vu ça avant, seulement que de nos jours à l'ère des réseaux sociaux, ça s'est répandu un peu plus ^^. 

Même sur de vieilles vidéos tu peux voir des joueurs plutôt à genous que couchés, qui se tiennent derrière le mur. Je crois que c'était plutôt rare avant quand même. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...