Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Invité Trinikola

Je te rejoins amplement Esfoune mais pour une fois je vais encore aller plus loin dans le débat, je sens bien que Mancini en soit pour quelque chose. Je n'ai pas de source sur le dossier mais à partir du moment où tu ne fais pas joueur un de tes meilleurs milieux régulièrement pour mettre Melo qui est en fin de carrière et craque dans les moments importants, c'est qu'il y a un problème ?

 

J'ai vraiment été déçu de Mancini car il me rappelle le match contre Liverpool en LDC, avant sa démission, il s'était vraiment chié dessus dans les moments délicats.

 

Aujourd'hui, faire partir Brozovic, c'est perdre le talent de Ljajic qui a besoin de confiance autour de lui. Thohir fais pas le con et vient voir plus souvent les matchs. Tu nous comprendrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vend, c'est du grand n'importe quoi ... Notre seul joueur capable d'apporter du jeu et on va le vendre ?

 

Certes l'offre est belle mais si c'est pour se taper un milieu avec Guarin, Melo et Medel toute l'année, adieu le Scudetto et même la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre son départ mais, s'ils sont pas trop cons, autant attendre cet été pour le vendre. S'il est déjà à 27M et +, y a moyen de faire une très grosse plus-value.

 

Mais ça serait vraiment dommage. On commence à parler de groupe soudé, on peut le voir justement autour du délire avec lui et sa pose et on le vend immédiatement ? Ça me dit rien que l'on soit ce "genre de club"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de stabilité ne ferait pas de mal a notre groupe, vendre Brozo pour un ailier qui va mettre du temps a s’adapter c'est du n'importe quoi, on ne change pas une équipe tout les 6 mois, et ceci surtout quand l’équipe marche enfin :vnr:

 

Fait chier Mancini ne gâche pas tout, laisse l’équipe tranquille, la limite on a même pas besoin de renfort :nazz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @Meds, cela ne se reproduira plus, j'étais tellement sous le choc que j'ai oublié de mentionner la source ! :nickel:

Concernant la source c'est el Corriere dello Sport, sinon le vendre serait la cerise sur le gâteau.. Franchement, c'est du grand n'importe quoi ce Thorir, déjà que notre milieu est faible techniquement et lent en plus, ça se voit que l'on manque de technicité et de dynamisme, je me demande si Thorir lui arrive parfois de regarder nos matchs..

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Brozovic , c'est toute la politique du club qui est remise en cause .. Rappelez vous Kovacic part pour " le fair play financier " et uniquement pour ça , donc les sacrifices ça va 2 minutes il faut qu'on garde nos meilleurs joueurs .

 

Sinon partit comme ça , on va devenir un club comme Benfica ou Monaco et ça clairement non merci .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait que cet étron se réveille au moment où j'étais coupé du monde extérieur -_-, et comme prévu je m'attendais à certaines réactions ici.

 

Ça date depuis le match contre la Juve, où il a enfin arrêté d'être un fantôme, il a affiné sa technique et maintenant il fait la différence, en plus de ne pas se débarrasser du ballon, ça fait un joueur précieux maintenant, pourvu que ça dure.

 

Lui et Kondogbia ensemble ça peut être très sympa.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A ses débuts il faisait l'unanimité, ensuite il s'est éteint.

Pendant 2 mois il était au dessus, clairement mais depuis quelques temps il est vraiment bof.

 

Une Guarinite aigue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'irrégularité, c'te surrégime sur des périodes beaucoup trop courtes :bigrin:

Je pense que , clairement depuis deux mois à part Handanovic , toute l'effectif est bof . Il ne peut pas faire des miracles , surtout avec le roulement dégueulasse de Mancini .

L'excuse la peut être attribuée à tous les milieux alors, pourtant c'est la où on régresse trop. Puis la saison dernière c'était la même.

Le Brozo n'est pas plus régulier que Kova et Guarin, crois moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic est plus régulier que c'est deux la, clairement, pour moi c'est sûrement le seul milieu sur qui on peut compter pour tenter de faire le jeu, Kovacic est extraordinaire mais son problème chronique c'était que dans un match si on avait pas la balle il n'a jamais servi à rien, pressing, récupération, activité dans tout ça, le Bro à toujours été meilleur et plus régulier. Après c'est sur que Matteo à un talent de fou mais Brozovic reste plus régulier(ement bon) pour moi.

 

Concernant Guarin par contre, je me suis déjà exprimé, le Colombien est monstrueux un match sur 3, le reste du temps c'est très très limité donc c'est pas forcément plus irrégulier mais c'est vraiment moins bon dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'suis pas d'accord sur la régularité des deux croates, les deux se valent, ils ont eu leurs fulgurances à un moment donné mais parfois sur un terrain ils sont complètement perdus et cela beaucoup trop de fois ..

Le début de saison de Brozovic fut mauvais et tout le monde s'accordait qu'il était clairement nonchalant. 3-4 matchs ont suffit pour qu'on s'enflamme et aujourd'hui on en revient au même point, à cette même question de savoir si ce joueur est régulier ou pas et pour l'instant je dirais que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de Brozovic dépend énormément de ses coéquipiers, il se met eu service du collectif. Si l'équipe tourne mal autour de lui il est forcement moins inspiré. Il est pas moins bon pour moi.

A Mancini de trouver la compo et les solutions pour que la sauce prenne au milieu et en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozo il fait son taf sur les deux derniers matchs, mais notez aussi que son positionnement est plus reculé ce qui explique qu'on le voit moins dans les actions offensives.

Je vous rappelle aussi qu'il est jeune. J'ai l'impression qu'on est beaucoup moins patient avec lui en comparaison avec d'autres comme Icardi ou Kova en son temps.

Ses jours sans, il te lâche quand même un ou deux caviars. Mais, certes raisonnablement, ce sont ses 2-3 pertes de balle nonchalantes qui nous restent en tête.

 

Brozo est notre milieu de terrain le plus créatif, le plus intelligent et, cette saison, le plus régulier. Il ne fait aucun doute pour moi qu'il a sa place dans le 11. Maintenant, relayeur qu'il est, il ne peut s'exprimer s'il ne reçoit le témoin. Et encore moins si personne ne vient le chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...