Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Faire sans Brozo sera un défi de Inzaghi, jusqu'à présent c'était catastrophique sans Brozo qui était celui qui organisait le jeu mais colmatait aussi les brèches.

Aslani pour le jeu je pense qu'il fera l'affaire mais j'ai des doutes sur son travail défensif ou c'est très compliqué de remplacé Brozo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu’il va titulariser Asllani comme ça, ça aurait aucune logique vu ce qui se passe depuis le début de la saison, et ça, c’est sûrement sa responsabilité. Il faut l’introduire en crescendo si le jeune est bon, là il a eu tout faux. Ça sera sûrement Gag5, faut pas rêver sur la titularisation d’Asllani.

@Sylar je voulais dire que dans la façon de manager les joueurs à sa disposition, même Conte, qui a un tas de défauts, est meilleur qu’inzaghi. Au moins l’autre quand il tient à quelque chose, il le tient vraiment et a su donné beaucoup de confiance et estime aux joueurs (qui le suivre…), avec lui c’est tout ou rien. Je suis pas un fan de Conte, loin de là, mais sur certaine approche de sa part, c’est très fort, sur d’autres, no comment… on le sait tous. Je ne comprends pas certains choix d’inzaghi, c’est vraiment incompréhensible.

En regardant le match du Danemark hier, on a vraiment pas la chance, on a perdu Eriksen, un très bon joueur, en ayant récupéré 0 euro. Il aurait pu nous donner un gros coup de main…

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quentin P a dit :

On va réellement joué le Barca avec Mkhitaryan - Galgliardini - Barella ? 
Les gars sérieusement ? Vidal me manque presque… 
 

Comment on va leur fracasser leurs mouilles aux catalans, ça va être un carnage 

On a plus vu un tel niveau tactique et technique depuis  Xavi /Iniesta/Busquets. 
Ils vont pleurer du sang 

 

#dites_non_a_la_drogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

il a fait le con avec ses coéquipiers croates en célébrant la victoire contre le Brésil et la 3ème place contre le Maroc avec un chant néo-nazis et il risque une suspension qui pourrait venir du club voire de la FIFA. je penses que ça la fout mal avec un club comme l'inter dont un des slogans c'est "brothers of the world". on attend ses explications.

on pourrait le perdre pendant quelques matches... du coup si ça se passe mal avec la direction je me demande si on ne va pas être plus incliné à le vendre cet été. ça serait une sacré perte pour l'équipe

  • Hein ?! 1
  • Triste 1
  • Wouah 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Declo a dit :

il a fait le con avec ses coéquipiers croates en célébrant la victoire contre le Brésil et la 3ème place contre le Maroc avec un chant néo-nazis et il risque une suspension qui pourrait venir du club voire de la FIFA. je penses que ça la fout mal avec un club comme l'inter dont un des slogans c'est "brothers of the world". on attend ses explications.

on pourrait le perdre pendant quelques matches... du coup si ça se passe mal avec la direction je me demande si on ne va pas être plus incliné à le vendre cet été. ça serait une sacré perte pour l'équipe

Il va prendre double peut être triple sanction:

Fifa, Fédé Croate et l’inter.

Fait chier de lire ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment dans la merde 

En même temps quel débile tu sais très bien que avec les réseau sociaux tu va te faire choper qu'elle idée de faire des chants monstrueux comme sa? Désolé mais il mérite sanction 

Il doit prendre la parole s'excuser et accepter quel que se soit sa sanction 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marco Materazzi a dit :

Quel abrutie, dégagez le moi du club au plus vite !

Sinon l'ancien joueur de la Lazio qui célébrer avec un salut Nazi, il avait manger une très grosse sanction genre plusieurs années de suspension non ? Et dire que certain voit ce type comme le nouveau capitaine de l'Inter ...

C’était Di canio, une grosse M celui-là.

me rappel plus, mais IL ME SEMBLE, qu’il avait eu sanction ultra légère, pour SES saluts fascistes de M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Canio avait pris 10000 euros pour son salut fasciste face à la Roma et aucun match de suspension.

Brozovic ne risque qu'une amende en Italie,il n'aura aucune sanction,vu le nombre de teubés de racistes qui sont en Italie.

La preuve,dernièrement,dans le club de Trévise de rugby,Chérif Traoré (international italien de rugby à XV) a reçu lors du traditionnel "Secret Santa" (cadeaux anonymes entre joueurs),une banane pourrie dans un sac en plastique. Et la réaction de ses coéquipiers,c'était quoi,ils ont rigolés comme des gros mongols à part les étrangers de l'effectif qui l'ont soutenus.

C'est juste pour montrer une fois de plus que ce pays à une mentalité archaique et merdique quand il s'agit de traiter le problème du racisme. Et ça a le don de me foutre les boules que rien n'avance et rien ne bouge pour éradiquer ce problème.

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le paysage politique en Italie aujourd'hui et le paassage du partie d'extrême droite au pouvoir, qui ne reflète pas toute la société, mais donne une idée sur l'ambiance générale et la mentalité qui domine en Italie... ce genre d'incidents dans le foot va être banalisé de plus en plus.

 

  • J’aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très triste que ça se banalise de plus en plus. En Italie on n'est clairement pas des modèles et c'est bien dommage que les sanctions soient pas plus sévères. 

Concernant Brozo, ça me fait bien chier, les croates sont connus pour être pas mal racistes et c'est pas la 1ère fois que ça arrive mais on a une institution et des valeurs à faire respecter, Brothers of the world, c'est clairement pas tolérable, Brozo doit prendre très cher... !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 11:41, Samir45 a dit :

Il est vraiment dans la merde 

En même temps quel débile tu sais très bien que avec les réseau sociaux tu va te faire choper qu'elle idée de faire des chants monstrueux comme sa? Désolé mais il mérite sanction 

Il doit prendre la parole s'excuser et accepter quel que se soit sa sanction 

Attend attend ...

Pour toi il est débile parce qu’il c’est fait chopper ?

@sensibb Genre une amende de 10,000€ ? Dicanio serait fier.

Pour moi si les faits sont avérés ça dégage !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Attend attend ...

Pour toi il est débile parce qu’il c’est fait chopper ?

@sensibb Genre une amende de 10,000€ ? Dicanio serait fier.

Pour moi si les faits sont avérés ça dégage !

Bah si ça tient qu'à moi jveux pas d'un facho dans le club, ça c'est même pas limite, c'est pas possible du tout en fait donc si ça doit dégager ça va dégager... 

(ça me fait chier dans le sens où si ça avait pu arriver à Dalbert ou Vidal on aurait été content et là c'est de notre Epic dont il s'agit mais peu importe c'est les valeurs du club qui prévalent dans ce cas donc pas d'exception)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...