Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Il va encore jouer une finale jusqu'à maintenant il n'a pas eu beaucoup de réussite.

Défaite en finale de coupe du monde,en finale de C1 et de C3.

Espérons qu'il gagne ce dimanche (à part si c'est contre l'Italie bien sur 😅),il le mérite vraiment.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez regardé le match, j’ai regardé la seconde , Brozo je peux dire sans sourciller comme je l’ai déjà dit auparavant, qu’il est l’un des meilleurs milieux de terrain au monde.

Il a détruit le milieu hollandais, ce qui me fascine c’est son intelligence à donner des solutions pour ses équipiers et son intelligence a orienter le jeu comme bon lui semble.

C’est le TEMPO MAN, clairement ce surnom lui collerait parfaitement.

 

H.S : Van Djik c’est terminé pour lui, il ne sera plus ce défenseur tant craint par ses pairs. Il devrait prendre une année sabbatique.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est de loin son plus beau but avec nous surtout au vu du contexte car ce but lançait notre remontada dans ce match qui avait si mal commencé.

Merci pour tous Brozo ❤️

https://m.youtube.com/watch?v=2A3F54HNgzw&pp=ygUWQnJvem92aWMgZ29hbCB2cyBtaWxhbg%3D%3D

Modifié par Le_Nerazzurrien
  • J’aime 5
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma tête, Brozovic vaut 50M€, ça me semble à la fois gourmand et raisonnable.

Après il y a des arguments qui baissent sa valeur: il va avoir 31ans, il a fait une saison moyenne (même si terminée au top), il commence à avoir des grosses blessures, le club a besoin de liquidités,...

Je remarque aussi que les MDC ont une valeur moindre que les joueurs qui jouent plus haut, alors qu'il sont vraiment clé dans le dispositif. Quand on regarde le traitement des Makelele, Cambiasso, Casemiro, Pirlo, Kanté... par leurs clubs sur le mercato (je ne parle pas sur le terrain), il y a toujours eu un espèce de désamour pour ces pièces maitresses (probablement pas assez clinquant).

Au final, si on cumule tous les arguments de façon objective, sa valeur est peut-être autour de 25M€. C'est d'ailleurs sa valeur sur Transfermarkt. Il n'empêche qu'en dessous de 30M€, je trouve ça dommage.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Depuis le départ d’icardi, j’ai appris une leçon, celui d’Hakimi m’avait poussé dans ce choix de ne plus m’attacher à un joueur, mais celui de Skriniar m’a achevé.

J’avais déjà eu un débat avec certains ici, disent-ils « moi c’est l’inter que je supporte, les joueurs partent mais le club reste ».

Je ne serais jamais d’accord avec ça, j’ai essayé de me remettre en question, ont-ils raison ? Non je serais pas d’accord, j’ai commencé à suivre l’inter grâce à un joueur, Recoba, gaucher, le 20, bref comment certains sont arrivés supporters du club ? Du jour au lendemain tu te lève, tu regarde la carte, ou les couleurs du maillot « ah bah tiens, du bleu, c’est pas mal ça, go supporter ce club » 

Quel supporter peut être de marbre et se dire osef d’untel , moi c’est le club ? J’ai aimé Milito, Cambiasso, stankovic, Walter El muro, Wesley le sniper, pandev, même le coach Jose, puis Coutinho, kovacic.

Mais celui que j’ai le plus aimé après l’équipe du triplé c’était Icardi, rarement vu un attaquant aussi killeur, cynique, il était à l’inter, on l’a créé, ensuite il y a eu Skriniar alias cote de fer, le viking qui envoyait les attaquants au VALHALLA, et on me dit non osef c’est l’inter qui compte.

Mais sans les joueurs un club n’est rien, comment peut-on supporter un club et ne pas s’attacher à celui qui défend tes couleurs, qui pleure parce qu’il a perdu face à l’ennemi ? Ou qui met fin à la suprématie de l’ennemi ? Qui met l’ennemi à genou ? 
 

Brozo malgré des offres du Barca , du PSG, des renseignements de City, il a décidé d’épouser l’inter encore une fois, mais on s’en fout, le mec s’est fait tatoué une bombe 💣 au cou, une idée venue sur un terrain de foot avec le maillot de l’inter, ce mec est fou. Comment ne pas s’attacher à Brozo ? Ou Barella ou Lautaro.

Donc l’année prochaine on me dira l’inter s’est toujours relevé ? Quand on vendra les autres ? Oui parce que ça sera au tour d’Onnana ensuite Lautaro, les italiens (Barella , Di Marco, Bastoni) seront dur à déloger .

Pourquoi on est obligé de subir en fait ? J’ai pas envi d’accepter qu’un mec qui n’a plus de sous vend nos joueurs chaque année, oui je suis pas naïf je sais que c’est la logique des choses, mais non là vraie logique est que Monsieur sangsue aurait dû vendre le club à PIF, quand ils étaient venus toquer à la porte. 
 

Bref, si je peux même pas m’attacher à un joueur, de kiffer les voir envoyer des missiles, célébrer, embrasser l’écusson, se battre comme un lion pour le maillot (regardez Darmian), si je commence à prendre mes distances, quel intérêt de continuer à regarder ce sport ?
 

J’aime tellement l’inter que chaque année j’me dis non reste, mais arrivé un jour où je ne pourrais plus supporter cette mascarade. Je commence à prendre de l’âge pour toutes ces conneries.


De toute façon ce n’est que du business ! 

On ne dit pas qu il ne faut pas s'attacher. C est impossible de ne pas s attacher à quelqu un comme Brozo (valable aussi pour les autres joueurs que tu cites).

Mais les joueurs ont forcément vocation  à partir à un moment donné pour des raisons x ou y (transfert, fin de contrat, retraite...) donc de toutes façons ça arrivera.

La bonne nouvelle c est que d autres joueurs arriveront et prendront leur place dans nos cœurs. C est toujours comme ça que ça s est passé et il n y a pas de raisons que ça soit différent dans le futur (en tout cas j espere)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 3ou a dit :

On ne dit pas qu il ne faut pas s'attacher. C est impossible de ne pas s attacher à quelqu un comme Brozo (valable aussi pour les autres joueurs que tu cites).

Mais les joueurs ont forcément vocation  à partir à un moment donné pour des raisons x ou y (transfert, fin de contrat, retraite...) donc de toutes façons ça arrivera.

La bonne nouvelle c est que d autres joueurs arriveront et prendront leur place dans nos cœurs. C est toujours comme ça que ça s est passé et il n y a pas de raisons que ça soit différent dans le futur (en tout cas j espere)

Bah prenons par exemple Cambiasso, Milito , Zanetti, ou Handa , Dambrosio, ces mecs quand ils partent ça me va, ils ont tout donné et ils partent sur une belle fin.

Quand Balotelli signe à City pour plus de 30M ça me va, nagatomo je l’aimais beaucoup mais son départ ne m’a pas dérangé car son niveau était plus au top.  Julio César cela ne m’a pas dérangé car il voulait pas baisser son salaire.

Mais il y a des départs forcés qu’on peut justement éviter, comme celui d’Icardi, de Hakimi, et bientôt Onnana. 
 

J’en ai vu des joueurs partir, mais là ils ne partent pas parce qu’ils ont fait le tour, ils partent parce qu’on ne peut pas assumer, et ne me dites pas que ça se passe partout, les autres ils perdent un joueur ils en achètent 3 dans la foulée. Comme Benzema et Madrid et Benzema a tout donné.

J’ai ce sentiment que dès qu’un joueur est fort chez nous, qu’on sera obligé de le regarder de loin car il ne restera pas, car plus value, car argent , car caisse du club etc etc… 

Hakimi 1 an, Onnana 1 ou 2, pourquoi on a pas un projet long terme, ou on est obligé de bâtir chaque année ?

On a pas les reins solides et j’ai pas envi de l’accepter.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre club en particulier et Le championnat en général est devenu un sort de transition quand les joueurs deviennent trop forts (et trop chers), on peut plus satisfaire leur demandes, et dans le cas de Hakimi et Lukaku y a 2 saisons, on peut plus assumer notre train de vie.

Il faut savoir être malin, avoir du flair dans notre situation.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais aimé le joueur sur les 8 ans avec  il était au top pendant 3 ans max merci a Spaletti qui la repositionné et c'est la qu'on a vu le meilleur de Brozovic qui dévorait les  Km a chaque match avec de belle profondeur a Perisic et Hakimi

On economise sur son dos pas.mal de fric sur la masse salariale et j'espère qu'on puisse rajeunir l'effectif. 

Seul bémol je ne vois pas Calhanoglu être au top physiquement a chaque match ce qui nous permettra peut etre de voir Asslani.

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic > Asllani+Calhanoglu.

On va s'en mordre les doigts surtout vu ce qui se passe depuis plusieurs saisons, on vend nos meilleurs joueurs. On joue l'économie à fond, l'argent dicte la gestion du club.

Pour remplacer Brozovic va falloir que Calhanoglu et les autres soient au top. La même pour Onana (même si lui, je pense qu'un jour son caractère nous aurait jouer un tour).

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 10:49, Boubou a dit :

Depuis le départ d’icardi, j’ai appris une leçon, celui d’Hakimi m’avait poussé dans ce choix de ne plus m’attacher à un joueur, mais celui de Skriniar m’a achevé.

J’avais déjà eu un débat avec certains ici, disent-ils « moi c’est l’inter que je supporte, les joueurs partent mais le club reste ».

Je ne serais jamais d’accord avec ça, j’ai essayé de me remettre en question, ont-ils raison ? Non je serais pas d’accord, j’ai commencé à suivre l’inter grâce à un joueur, Recoba, gaucher, le 20, bref comment certains sont arrivés supporters du club ? Du jour au lendemain tu te lève, tu regarde la carte, ou les couleurs du maillot « ah bah tiens, du bleu, c’est pas mal ça, go supporter ce club » 

Quel supporter peut être de marbre et se dire osef d’untel , moi c’est le club ? J’ai aimé Milito, Cambiasso, stankovic, Walter El muro, Wesley le sniper, pandev, même le coach Jose, puis Coutinho, kovacic.

Mais celui que j’ai le plus aimé après l’équipe du triplé c’était Icardi, rarement vu un attaquant aussi killeur, cynique, il était à l’inter, on l’a créé, ensuite il y a eu Skriniar alias cote de fer, le viking qui envoyait les attaquants au VALHALLA, et on me dit non osef c’est l’inter qui compte.

Mais sans les joueurs un club n’est rien, comment peut-on supporter un club et ne pas s’attacher à celui qui défend tes couleurs, qui pleure parce qu’il a perdu face à l’ennemi ? Ou qui met fin à la suprématie de l’ennemi ? Qui met l’ennemi à genou ? 
 

Brozo malgré des offres du Barca , du PSG, des renseignements de City, il a décidé d’épouser l’inter encore une fois, mais on s’en fout, le mec s’est fait tatoué une bombe 💣 au cou, une idée venue sur un terrain de foot avec le maillot de l’inter, ce mec est fou. Comment ne pas s’attacher à Brozo ? Ou Barella ou Lautaro.

Donc l’année prochaine on me dira l’inter s’est toujours relevé ? Quand on vendra les autres ? Oui parce que ça sera au tour d’Onnana ensuite Lautaro, les italiens (Barella , Di Marco, Bastoni) seront dur à déloger .

Pourquoi on est obligé de subir en fait ? J’ai pas envi d’accepter qu’un mec qui n’a plus de sous vend nos joueurs chaque année, oui je suis pas naïf je sais que c’est la logique des choses, mais non là vraie logique est que Monsieur sangsue aurait dû vendre le club à PIF, quand ils étaient venus toquer à la porte. 
 

Bref, si je peux même pas m’attacher à un joueur, de kiffer les voir envoyer des missiles, célébrer, embrasser l’écusson, se battre comme un lion pour le maillot (regardez Darmian), si je commence à prendre mes distances, quel intérêt de continuer à regarder ce sport ?
 

J’aime tellement l’inter que chaque année j’me dis non reste, mais arrivé un jour où je ne pourrais plus supporter cette mascarade. Je commence à prendre de l’âge pour toutes ces conneries.


De toute façon ce n’est que du business ! 

Je confirme

J’ai aimé l’Inter le jour où mon voisin m’a montré un match du club, j’etais au college et j’ai kiffé le maillot. Je vois que y’a Djorkaeff, des joueurs atypiques etc, puis hop, nerazzurri.

après la vague de départ de joueurs emblématiques, de Moratti, Pirelli qui saute du maillot, le logo qui change…

tout ces trucs m’ont fait m’eloigner du club alors que je suis dingue du club depuis la période Djorkaeff, Aaron winter, Taribo West etc

les joueurs ne font pas le club

mais le club a besoin de joueurs iconiques pour avoir une identité 

c’est un tout qui m’a fait peu à peu m’eloigner de L’Inter et par la meme occasion du forum alors que j’y suis depuis 2006

l’Inter restera l’Inter, un club atypique

mais quelque chose s’est cassé

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...