Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mancini se livre en interview d’après-match: "Nous sommes une vraie équipe!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mancini se livre en interview d’après-match:

Milan  - Si c’est un soir idéal ?

"Je dois dire oui, car depuis Naples, nous avons réalisé une autre grande prestation, j’espère que nous sommes guéris

Nous devons continuer à bien nous entrainer et par chance, la roue va enfin commencer à tourner en notre faveur"

Icardi qui n’exulte pas ?

"Cela m’attriste car depuis un but, tu as besoin d’extérioriser ta joie"

Guarin ?

"Il a très bien joué, il est pour moi, un joueur de qualité même si parfois il ne réalise pas de belles prestations"

Medel ?

"Il est pour l’instant parfait dans son rôle"

Brozovic ?

"Il n’est pas encore au maximum, c’est un jeune garçon qui a des qualités importantes, je suis heureux que nous l’ayons transféré"

Si Le 4-2-3-1 et surtout le 4-3-1-2 en phase défensive semble être le dispositif de cette Inter ?

"L’attachement à un module est très important, nous avons très bien joué en 4-2-3-1"

De Mazzarri a Mancini, les résultats n’ont pas changé :

"Mais je vois des améliorations sur la plan du jeu, nous sommes une vrai équipe"

Antony Gilles (Interlive.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...