Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Les petits mots de Roberto Mancini : "Mazzarri...."

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les petits mots de Roberto Mancini :

Milan - "En Janvier, nous avons pris des joueurs utiles actuellement et pour le futur", telle est la déclaration de Roberto Mancini aux microphones de "Sky Sport". Ce dernier s’est également exprimé sur les Nerazzurri:

THOHIR

“Le Président est la personne qui aide l’entraineur et l’équipe, sans lui, impossible de faire quelque chose. Il est important et il nous soutient. Les nouvelles arrivées ont été choisies parce que l’Inter est un grand club avec une histoire énorme sur ses épaules"

DEFENSE ET RANOCCHIA

“Nous devons encore nous améliorer et beaucoup travailler, parfois nous faisons de très mauvaises choses, d’autres fois de très bonnes, il faut encore du temps. De plus, lorsqu’on prend une équipe en cours de saison, on ne peut pas se permettre de s’axer sur un secteur déterminé. Ranocchia qui n’est pas le Leader de sa défense ? Il doit travailler cet aspect car c’est un des deux défenseurs central, il doit en être un"

YAYA TOURE’

“Un des meilleurs au monde, son arrivée dépendra uniquement de lui. S’il arrive, ce serait bénéfique pour tout le football italien"

KOVACIC

“Il est jeune mais avec un tel talent. Nous comptons sur lui, je suis convaincu qu’il réussira à rapidement s’exprimer sur diverses zones du terrain"

GUARIN

"Il a déjà joué à contre-courant, mais il s’est nettement améliorer ces deux derniers mois"

ICARDI

“Un garçon très brave facile à gérer, il doit participer plus au jeu d’équipe, mais il a une qualité importante pour un attaquant : inscrire des buts!"

PODOLSKI

"C’est un bon gars, très professionnel, sérieux et il sera très utile dans le Championnat. Il lui faut du temps pour retrouver une condition idéale car il n’a pas joué durant plusieurs mois"

HERNANES

“Il est fantastique, il peut être important pour nous. Son rôle ? Il est pour moi un mezz’ala, mais il pourrait aussi évoluer en trequartiste”

OSVALDO

"A chaque fois qu’il exagère, il ne sait plus évoluer que les choses soit claires, c’est un joueur talentueux et je lui souhaite le meilleur au Boca"

MAZZARRI

“C’est un très brave entraineur, nous les entraineurs savons que certaines choses peuvent ne pas tourner et lorsque cela ne va plus, il faut partir. Je crois que s’il l’Inter était encore sous son contrôle, elle aurait plus de points au classement car l’équipe était construire pour son football"

LOTITO

“Il déclare qu’il supporte aussi bien Carpi que Frisonne et... à mon avis, chacun peut se prévaloir de tout essayer pour monter en Serie A, et je nous souhaite que les choses continuent ainsi en Italie. En Angleterre le football est différent"

BALOTELLI

“Je le félicite pour son but. C’est un très grand joueur et je pense qu’il peut redevenir celui qu’il était"

HANDANOVIC

“Il est parmi les meilleurs au monde”

CESSIONS EXCELLENTE

“Ce n’est pas dit qu’on ne devra pas sacrifier quelqu’un si nous n’atteignons pas nos objectifs (La Champion’s) Mais le football est étranger, un joueur important peut parti et tu peux en avoir deux moins important, mais avoir l’équipe qui tourne tout de même bien"

BROZOVIC

“C’est l’acquisition de Piero Ausilio! J’étais indécis sur lui, j’avais donné une liste avec des joueurs plus difficiles à transférer. Au final nous l’avons choisi lui et j’en suis contant : il est jeune et a prouvé avoir des qualités"

Antony Gilles (Interlive.it)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...