Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Icardi en Premier League ?!

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Icardi en Premier League ?!

Milan - Mauro Icardi s'est livré au jeu de l'Interview au "Grand Hotel Chiambretti" des chroniqueurs sportifs de Canale 5:

Si je reste à l'Inter ?

"C'est évident, j'ai un 5 ans de contrat et il m'en reste encore trois annnées. Je pense que je resterais ici, je dois en discuter avec mon agent"

Pourquoi j'ai un petit salaire ?

"Peut-être par ce que mon agent n'était pas bien réveillé.....il sourit"

Le Celtic ?

"On s'en veut car on les a relancé dans le match dans les dernières minutes"

Moi en Angleterre ?

"Avant, je dois renvoyer l'ascenceur à l'Inter.... A Barcelone, je n'ai jamais joué en équipe première car j'étais très jeune et j'ai décidé ensuite de partir et j'ai choisi la Sampdoria. A Barcelone les plus petits joue avec la balle au sol, je voulais un football plus physique. Lors de mon passage à Barcelone, j'ai connu Messi, il a été l'un des premiers à m'inviter à jouer à ses cotés"

Pourquoi il régurgite ?

"C'est dû au stress de vouloir être le numéro un au monde"

S'il est meilleur que Ronaldo ?

"En tant qu'Argentin, je ne peux pas dire autre chose que Messi"

Si en Nazionale Argentine c'est mieux de m'avoir moi ou Tevez ?

"Tevez en est le meilleur buteur.....il rit"

Les étrangers d'Italie ?

"Ils sont sérieux, je ne vois pas où est le mal, mais il est vrai que cela complique l'explosion des joueurs formés au Club"

Les litiges avec les Tifosi?

"J'ai déjà tout oublié, on en a parlé avec la Cura et nous avons tous qu'il s'agissait d'un moment difficile"

"Je me suis enervé car j'avais envoyé mon maillot a en enfant et quelqu'un l'a pris et me l'a renvoyé. Avec les Tifosi tout a été mis carte sur table et on en reste là. Je n'ai pas fété mes buts pour cette raison-là, et non pas pour leur protestations"

Osvaldo ?

"Il n'était plus dans le vestiaire après l'incident. J'étais entrain de parler avec les journalistes et je ne sais pas exactement ce qu'il s'est produit. Nous nous somme vu le lendemain et il y avait toujours de la tension dans l'air"

Antony GILLES (Interlive.it)

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...