Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Général] Actualité des compétitions internationales


Nathy

Messages recommandés

C'est comme la LdC finalement, oui il y a des matchs chiant, mais t'es pas obliger de les regarder. Et il y a toujours une rencontre intéressante. Ca sera finalement pareil ici.

L'euro certes a été d'une qualité technique moindre, mais ça serait pas aussi à mettre sur les calendriers des compétitions de club avec des joueurs qui arrivent 10 jours avant le début du tournois.

 

Et puis perso', des équipes comme le Pays de Galles, Islande m'ont procurer du plaisir. L'avantage d'un élargissement c'est aussi des bonnes surprises.

Et de toute façon on va pas se mentir on sait très bien qui on retrouvera au classement final à savoir les gros européens et sud-américain. Et de toute façon même dans l'ancien format (enfin actuel du coup) il y a des matchs chiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

"L'UEFA Nations League débute en septembre 2018"

Euh donc deux semaines après le début du championnat on aura une longue pause internationale pour ce machin ?

Comme BONOBO je vois aucun intérêt à cette compétition qui viendra s'ajouter aux qualifs de l'Euro et de la CdM, et donc, plus de pauses internationales et plus de risques de blessures. Faudrait  pas oublier qui paye les salaires mirobolants des joueurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un intérêt économique, toujours -_-

En gros la première année (2018/19) c'est la Nations League avec une petite phase finale entre les premiers l'été 2019 (eux seront qualifiés pour l'Euro), et ensuite commencent les éliminatoires de l'Euro avec les pays qui ne s'y sont pas encore qualifiés.

En gros les amicaux, y'en a plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Miranda qui fait le job avec le Brésil et marque même,il nous sera utile pour la fin de saison.

Joao Mario qui fait une bonne entrée malgré la défaite du Portugal face aux Pays Bas(3-0). Cancelo qui était un peu timide se fait expulser sur un tacle dangereux.

Mario vraiment je me demande qu’est ce qui cloche avec lui il nous sort des perfs correctes en sélection et rien chez nous -_-

Gagliardini on l’a peu vu lui aussi.

Vecino et l’Uruguay qui remportent la China Cup grâce a la paire Suarez-Cavani.

La Croatie s’est inclinée mais j’ai pas pu suivre leur match.Si quelqu’un peut nous parler de la prestation de nos deux croates ainsi que celle de Martinez contre l’Espagne.

Sans Icardi l’Argentine n’ira pas loin je vous l’assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a épinglé et a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...

FIFA: "Vers des observateurs commotions cérébrales pendant la Coupe du monde 2022"

 

Des observateurs commotions cérébrales, dont le travail consiste à identifier à partir des stands d'éventuelles lésions cérébrales, seront présentés à la Coupe du monde l'année prochaine. Le Guardian livre les grandes lignes.

 

Les observateurs travailleront en collaboration avec les médecins des deux équipes pour aider à identifier les "drapeaux rouges" (comprendre les signes et symptômes, ndlr) d'une potentielle commotion cérébrale qui aurait pu être ratée, a déclaré le directeur médical de la Fifa, Andrew Massey. Alors que les observateurs commotions cérébrales sont la norme dans la NFL et le rugby, ils n'ont pas encore été adoptés dans le football et leur utilisation au Qatar sera une première lors d'un grand tournoi international.

Massey, anciennement médecin de l'équipe de Liverpool, a pris ses fonctions à la Fifa en Mars. Il a confirmé que tous les tournois gérés par la Fifa auraient désormais des replay pour que les médecins des deux équipes étudient les signes d'une commotion cérébrale parmi les joueurs. Massey a déclaré qu'il était facile pour les médecins de ne pas voir les signes clés dans le feu de l'action.

"Souvent, dans les matchs de football, vous les manquez, même si vous êtes assis au premier rang. Vous avez des gens qui marchent devant vous, vous avez le manager, vous avez les assistants de l'arbitre, vous avez des gens qui s'échauffent. C'est donc facile à rater. Toutes les compétitions de la Fifa auront des replays et auront des observateurs commotions cérébrales dans le stand qui peuvent gérer cela et transmettre des informations aux bancs des équipes si nécessaire. Cela rendra simplement les choses beaucoup plus sûres."

 

image.png.e7c69b1d6963a6a21214d1915cdb11d0.png

Protocole commotion cérébrale au Rugby et NLF

 

L'ajout permanent d'observateurs, précédemment testé lors de la Coupe du monde des clubs de la Fifa, devrait être bien accueilli par les gens. Cela remettra également le retard pris par le football  dans la résolution de ce problème sur le devant de la scène. Dans la NFL, les "observateurs ATC" sont dans les tribunes depuis 2012. Le Premiership Rugby a introduit les observateurs assistés par Hawk-Eye en 2018. Bien que la Premier League ait rapidement pris part aux essais de remplacements pour commotion cérébrale, au motif que "le bien-être des joueurs [est] la priorité de la Premier League ", elle n'a pas d'observateurs commotion cérébrale.

Dans une interview avec la chaîne YouTube interne de la Fifa, Massey a reconnu que les médecins d'équipe étaient souvent placés dans des positions difficiles lors du diagnostic d'une commotion cérébrale, sachant qu'une décision de retirer un joueur pouvait affecter le résultat d'un match. Il a rappelé le match de Liverpool contre Newcastle en 2019 comme étant l'un des moments les plus difficiles de sa carrière de médecin, lorsqu'il a "expulsé" Mohamed Salah du terrain pour commotion cérébrale. L'attaquant a par la suite raté le match retour de la demi-finale de la Ligue des champions contre Barcelone.

"Ce serait faux de ma part de ne pas dire que les pensées des conséquences de sa sortie m'ont traversé l'esprit. Nous devions gagner le match pour gagner la PL et nous avions la Ligue des champions à venir. Cela m'est passé par la tête. Cela n'aurait pas dû parce que c'était simple et direct, mais c'était mon expérience."

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un doublé de Hojlund pour le Danemark aujourd'hui mais il n'a pas pu éviter la défaite surprise de son pays sur le terrain du Kazakhstan (3-2) dans les dernières minutes du match.

A noter hier soir un but d'un ancien joueur de chez nous, Denis Alibec,lors de la victoire (2-0) de la Roumanie sur le terrain d'Andorre.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse qui cartonne encore,ça va être une formalité la qualification pour eux.

Les croates mènent 2-0 sur le terrain de la Turquie grâce à un doublé de Kovacic (qu'est ce que ce serait bien qu'on le rapatrie chez nous celui ci).

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...