Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

‪Felipe‬ : "Je veux mettre en difficulté ‪‎Mancini‬ !"

Messages recommandés

‪Felipe‬ :

Milan - Aux micros de ‪‎Sky Sport‬, Felipe, nouveau défenseur de l'‪‎Inter‬, a dit ceci :

"Cette opportunité est arrivée à l'improviste suite à ce qui s'est passé. Mais je veux mettre en difficulté Mancini, gagner ma place et m'imposer jusqu'en juin pour être confirmé pour la prochaine saison"

"C'était un choix difficile car j'étais bien à ‎Parma‬, c'était ma famille. Prendre la décision de résilier mon contrat a été difficile. Je l'ai prise avec mon entourage. C'est incroyable ce qui est arrivée à Parma après avoir pourtant obtenu une place en Europa League. J'espère que les problèmes de Parma se résolveront rapidement

"Je suis ce qui se passe, mais je me concentre essentiellement à l'Inter. Il sera dure de lutter pour la 3ème place, mais nous devons nous qualifier pour l'Europe car c'est très important pour nous"

Inter News

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...