Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mancini: "Mazzari a dit que l’Inter serait troisième avec lui.....?"

Messages recommandés

Mancini:

Appiano Gentile – Suite à la défaite, pour certains imméritée de l’Inter, à San Siro, face à la Fiorentina, L’Inter doit se relancer en Serie A au San Paolo, la Maison du Napoli.

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer la conférence de presse d’avant match de Roberto Mancini:

Si demain, le résultat est important ?

"Oui, absolument, le Napoli est une grande équipe même si leurs dernières prestations n’ont pas été brillance. Nous avons besoin de boit mais arriver à battre une équipe mieux classée que nous serait également bon pour le moral"

Un Turnover ?

"Je pourrais faire quelques changements, mais je dois conserver la même équipe afin d’y créer une certaine ossature. Icardi sera présent, il est en condition"

Si je pars si nous ne sommes pas en Coupe d’Europe ?

"Non, non. A l’heure actuelle, il se dit tellement de chose, mais nous sommes en train de travailler pour le futur et tous les concernés le font dans l’optique de l’année à venir. Il y a de la grisaille le dimanche lorsque l’on voit les résultats, mais il y a aussi de nettes améliorations"

"En tant qu’entraineur, je suis juste furieux du match contre l’Empoli, pour le reste l’équipe a toujours montrée sa volonté à jouer et a eu des occasions de buts. Les parties sont aussi faites d’occasions, contre la Fiorentina, on a touché du bois, cela aurait pu le faire"

"Ce qui est sûr, c’est que nous voulons, pour l’année prochaine, une équipe qui va lutter pour le Scudetto"

Mazzari a dit que l’Inter serait troisième avec lui.....

"Tout est possible (il sourit)"

Salah ?

"Nous étions sur lui en janvier mais nous savions que Chelsea voulait Cuadrado, ce n’était pas une situation simple. Nous étions occupé a traité avec Shaqiri et Salah, mais nous n’avions pas la carte Cuadrado a jouer….Il fait actuellement un grand championnat, mais la Fiorentina est aussi une grande équipe"

"Nous étions un peu fébrile au début car nous avions conscience de jouer une équipe mieux classée que nous, plus en confiance que nous et qui avait plus de conviction. Malgré cela, nous aurions pu arriver à réaliser un résultat valable, c’est encore tôt pour le dire, mais nous sommes sur la bonne route"

"Nous sommes devenus une équipe, nous pouvons gagner ou perdre, mais nous le faisons en équipe"

Une Présidence asiatique au Milan AC ?

"Je ne sais pas ce qu’il se passe actuellement, si cela va en ce sens. Les propriétaires étrangers avec de grands capitaux peuvent uniquement apporter qu’une plus-value au championnat italien"

Guarin a son niveau ?

"Guarin était déjà bon avant de me connaitre, mais tout le mérite de cet "exploit" lui en revient"

Si l’équipe arrivera a récupérer ?

"C’est évident....Lundi, mardi et mercredi je n’embêterais personne (il sourit)"

"Shaqiri est entre très jeune et il a tant à donner, cela vaut aussi pour Brozovic qui doit prendre ces marques. Kovacic peut aussi se révéler mais il doit être serein et avoir de la patience, de l’envie et énormément travailler"

Podolski ?

"Je l’ai recruté car il voulait jouer, il a de l’expérience et il peut tant apporter. Il a bien joué face au Cagliari, dimanche, il a mal joué, mais cela peut arriver"

Wolfsburg?

"Les joueurs sont sereins, ils étaient triste après le match contre la fiorentina car ils savaient qu’ils s’amélioraient et qu’ils ne méritaient pas de perdre.Les adversaires peuvent avoir des certitudes, mais il ne faut pas oublier que nous sommes l’Inter"

S’il y aura un turnover en défense et une chance pour Hernanes ?

"Maaah…. Il sourit"

Antony Gilles (Interlive.it)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...