Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mancini: "Contre ‪‎Wolfsburg‬, cela sera très difficile"

Messages recommandés

Mancini:

Milan - Ce lundi se tenait la remise du prix du meilleur entraîneur italien. Antonio ‪‎Conte‬ a remporté ce concours. Le Mister de l'‪‎Inter‬, Roberto Mancini, a lui voté pour Vincenzo ‎Montella‬. Il a par ailleurs répondus à plusieurs questions :

L'Inter pourra-t-elle prétendre au titre la saison prochaine ?

"Oui, oui. Cette confiance est due à ce que nous faisons. Les bases sont bonnes. Je vois les joueurs qui s'améliorent et l'an prochain, nous pourrons lutter avec la ‪‎Juve‬, ‪‎Roma‬, ‪‎Napoli‬... Tant nous que le ‪‎Milan‬, nous devons remonter. En ce qui nous concerne, nous travaillerons avec cet objectif pour la saison prochaine"

Y a-t-il un effet Mancini ?

"Je ne sais pas si cela paie, mais nous faisons notre travail. D'ici à la fin du championnat, il y a encore 3 mois. Nous essaierons de finir dans la zone Europa League. Les 4 prochains matchs donneront des indications."

Et votre futur ?

"J'ai un contrat avec l'Inter. J'ai débuté un bon travail et il faut le continuer"

A propos de Mauro ‪‎Icardi‬ ?

"Il a beaucoup progressé ces deux derniers mois. C'est un joueur fondamental. Il marque et il continuera de marquer. Il deviendra certainement un très grand attaquant"

Est-il comme Vialli ?

"Ils ont divers caractéristiques. Vialli travaillait beaucoup hors des 16m, mais Icardi travaille très bien et s'améliorera encore. Vialli faisait un travail incroyable, à la fin du match, les adversaires étaient détruits physiquement."

L'Inter et sa nouvelle philosophie de jeu...

"Depuis que je suis arrivé, la mentalité a beaucoup évoluée. L'Inter est une équipe qui n'attend pas, mais dans les moments difficiles, l'Inter peut aussi laisser des espaces à ses adversaires, mais cherche tout de même de revenir, de faire du jeu : c'est fondamental"

Un mot à propos de l'Europa League ?

"Contre ‪‎Wolfsburg‬, cela sera très difficile. J'ai félicité les joueurs pour leur match d'hier, ce n'était pas facile de jouer à Napoli. Mais ce match nul nous donne de bons sentiments pour le match de jeudi. Mais je ne suis qu'à moitié satisfait pour une match nul d'hier. Si nous avions fait preuve de plus d'attention, nous aurions certainement fait un meilleur résultat"

Le Scudetto ?

"La Juve est l'équipe la plus forte, elle gagne depuis trois ans et le fera probablement encore cette année. Je pensais que la Roma et Napoli pouvaient lutter jusqu'à la fin, mais la Juve est vraiment plus forte"

Inter News

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...