Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Recrue de Renom pour l’été ?

Messages recommandés

Recrue de Renom pour l’été ?

Gianluca Di Marzio - L'Inter a trouvé un accord avec l'attaquant Stefan Jovetic pour un transfert en juin ! L'attaquant, exclu à surprise de la liste UEFA, voudrait quitter Manchester City et revenir en Italie

Son agent avait rencontré ceux de l'Inter récemment. Les nerazzurri devront cependant trouver un accord avec les Citizens avant de voir Jo-Jo à Milan......

Fabio Ferraro

• Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

J'y crois pas trop a vrai dire. Je sais pas comment on va tirer les fonds pour acheter un autre joueur de 15 mio.

De plus, on aura sans doute la concurrence de la Juve qui aura sans doute plus de fonds que nous et qui jouera la C1 (en supposant que Tevez part en fin de saison).

Ça c'était acté que ce serait le coup a jouer lors du mercato. Mais on sera pas les seuls sur le coup ça c'est certain !

Mais a lire toutes les news récente on change toute l'équipe xD On fait comment pour acheter toute une défense et Jovetic ? Bill Gates nous a fait un don top secret ?

J'y crois pas trop a vrai dire. Je sais pas comment on va tirer les fonds pour acheter un autre joueur de 15 mio.

On va faire un grand ménage cet été, faut pas oublier qu'il y a l'argent d'Alvarez et de Bonazzoli et de nombreux joueurs prêtés avec OA (Pereira, M'Baye ...)

Aprés moi je vois partir Kuzmanovic, Obi, Carrizzo, Nagatomo, Vidic, Campagnaro, Jonathan, on peut quand même recevoir plusieurs millions avec ça, en dégageant aussi des gros salaires comme Vidic (3m€/an).

Et pour le FPF surement un de nos TOP joueurs qui va partir.

Je sens qu'on arrivera pas à retenir Icardi, s'il y a offre de +50 millions je ne dis pas non malgré que j'aimerais qu'il reste.

50m€ pour un joueur qui n'a fait qu'une saison à plus de 15 buts c'est beau ! Je signe tout de suite avec une telle offre perso ...

Si derrière on chope un Jovetic à environ 20m€, c'est le top.

Je veux bien que la défense soit prioritaire au mercato à venir mais l'attaque aussi, sorti de Shaqiri et Icardi (dont l'avenir chez nous n'est pas assuré), on a qui ? Palacio ?

Même chez les milieux offensifs comme Hernanès et Kovacic un départ n'est pas impossible. Donc je pense qu'on fera clairement un effort pour recruter devant.

Si seulement ça pouvait se faire... J'en rêve de le voir chez nous.

Comme dit plus haut, avec un trio Shaq'-Icardi -Jovetic devant, il y a de quoi faire bien plus que des étincelles !

Pour la défense, on a déjà pris Murillo. Si on prend un Dragovic en plus, c'est du tout bon.

Au milieu, pour moi, y a pas grand chose à retouché. Medel est en place, Kovacic/Hernanes/Brozovic peuvent tout les 3 être titulaires... Y a juste le banc à ajuster éventuellement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...