Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Roberto Mancini a commenté Inter-Cesena: "C’est ridicule de parler de la troisième place maintenant"

Messages recommandés

Roberto Mancini a commenté Inter-Cesena:

Milan -  Auprès des micros de Sky Sports: "La première mi-temps n'a pas bien été entamée et les joueurs de Cesena ont compris qu'ils pouvaient nous mettre en difficulté et ils l'ont fait en courant plus que nous. Nous étions peu lucides et pas agressifs. À la reprise, nous avons tout de suite fait le but et beaucoup pressé pour tenter de gagner le match, mais des fois on se loupe sur des choses faciles"

"Je ne pense pas que ça a été un beau match. Je pense que si nous avions gagné, nous serions à 39 points et tout aurait été encore ouvert pour la troisième place, à présent il est très difficile d'y arriver"

Les objectifs?

"Cela devient difficile de parler de troisième place il y a trop d'équipes devant nous, si l'on avait gagné ce serait différent mais en parler maintenant est illogique. Nous faisons souvent des erreurs et nous les payons cash. Le Wolfsburg est une équipe très forte mais je pense que sans nos erreurs le match se serait peut-être terminé sur un nul"

Ensuite il a parlé aux micros de Mediaset Premium:  "Je me prends toutes les responsabilités car après vingt matches les erreurs sont miennes. Le changement de module ne change rien, la première mi-temps nous ne l'avons pas jouée. À la reprise nous avons mieux fait. Huit points c'est beaucoup, c'est ridicule de parler de la troisième place maintenant"

"Nous pensons à jeudi contre Wolfsburg pour tenter de faire l'exploit"

Il parle ensuite de Lukas Podolski:

"C'est un bon joueur, il est bien entré en match"

Vient finalement une question sur son rapport avec Vidic:

"Je ne veux pas commenter ça devant la télévision"

Sur l'état de Xherdan Shaqiri:

"Je ne suis pas optimiste mais il représente notre dernier espoir pour la Champions League"

Kevin Valanzano

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai pas saisi sa dernière déclaration concernant Shaqiri!! il le nomme "notre dernier espoir pour la champions league!!" dit-il!!! il ne serait pas du genre frileux et un peu con notre coach!

Meme pour les joueurs les plus décisifs de la planète du Calibre de Ronaldo ou Messi, cette pensée ne devrait jamais traverser l'esprit d'un entraineur.

Cher Mancini je commence sérieusement à douter de votre Potentiel global...Un seul mot me vient en tète pour le décrire "Fébrile" L'équipe le lui rend bien elle reflète parfaitement sa pesonnalité.

Le pire c'est qu'on va se le taper minimun une saison de plu,s ça craint les gars!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...