Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Xherdan ‪‎Shaqiri‬ : "Le ‪‎Bayern‬ est le meilleur club au monde, mais je voulais l’‪Inter‬ !"

Messages recommandés

Xherdan ‪‎Shaqiri‬ :

Milan - Au micro de la télévision suisse-allemand "‪‎SRF‬", Xherdan Shaqiri a relâché quelques paroles au sujet de ces premiers mois à l'Inter :

"Les nerazzurri m'ont donné les meilleures perspectives d'avenir et cela avec un entraîneur vraiment à la hauteur. Nous avons un projet et nous voulons ramener l'Inter là où elle mérite d'être et je veux apporter mon aide à cela."

"Je préfère Milan à Munich. L'équipe ne sera pas du niveau du Bayern, mais c'est ce que je souhaitais, la ramener au niveau du passé. Je reste ici, vraiment"

Fin de carrière ?

"A Bâle certainement, cela semble très réaliste. Je n'y retournerais pas pour l'argent mais j'y retournerai un jour ou l'autre"

Inter News

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

T'es un comique ma poule, tu veux que je mette un champs vide ? Ou alors attention pas de Non-Titré car Inter News ? :aie:

Non je dis Inter News met souvent des titres qui ne sont pas dans les déclas. Internazionale.fr c'est normal qu'il retranscrive.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...