Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

‎MILIONIDINOMI‬: "L’Inter s’ouvre aux Tifosi!"

Messages recommandés

‎MILIONIDINOMI‬:

Milan -  À partir du 31 mars, tous les Interistes pourront s'inscrire gratuitement sur le site inter.it (comme ça a toujours été le cas sur Internazionale.fr) et répondre à des questions de la société.

Quelles questions ?

Sur notre impression à San Siro par exemple, que faut-il améliorer, l'accessibilité au stade, la vente de billets, les choix de la société etc.

Ce principe aura donc pour but de reconquérir tous les nerazzurri en les connaissant davantage

Bien sûr, dès que l'on s'inscrit sur le site, nous pouvons remporter des maillots dédicacés, des places gratuites et bien d'autres prix encore..

Ce projet est mis en oeuvre par Michael Bolingbroke (CEO), Claire Lewis (Marketing Director) et David Garth (Venure Commercial Director) : des as du marketing auxquels Erick Thohir a confié les clés de l'aspect social mais pas que, de l'Inter actuelle et future

Fabio Ferraro

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour, j'aimerais bien avoir quelques informations vu que les inscriptions sont ouvertes, est ce que tout le monde peut s’inscrire parce que j'ai essayé de le faire mais je dois indiquer l'adresse mais il n'y a que les cités italiennes ? sachant que je suis déjà inscris sur le site officiel depuis quelque temps. Merci :nikel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...