Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mancini : « Nous méritions de gagner… »

intersnake

Messages recommandés

Mancini : « Nous méritions de gagner… »

Gênes – Après la défaite face à la sampdoria par un but à zéro, l’entraineur nerazzurro Roberto Mancini s’est exprimé face aux micros des journalistes présents :

« Cela a été un mauvais mois. Ce soir comme souvent, nous méritions de gagner, et nous avons fini par perdre. »

« L’Europa League est à présent inaccessible ? Nous devons continuer à bien jouer comme ce soir, en espérant avoir un petit peu de chance. Il reste dix matchs, nous devons être forts. »

« Pourquoi Podolski plutôt que Palacio ? Parce que Lukas est plus frais. Palacio a beaucoup joué ces derniers temps. »

« Le projet Mancini est tombé à l’eau ? J’accepte toujours les critiques, mais je crois que les projets prennent plus de temps que deux ou trois mois… Mais je sais qu’en Italie, nous ne sommes pas habitués à la patience. »

Source : Interlive.it

Rédigé par : Internsnake

Tweet

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...