Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mancini : « Nous voulons un stade plein pour vaincre ensemble ! »

intersnake

Messages recommandés

Mancini : « Nous voulons un stade plein pour vaincre ensemble ! »

Milan – C’est un Roberto Mancini assez confiant qui se présente en conférence de presse d’avant match pour commenter la rencontre de samedi face à Parme :

« Les supporters sont la chose la plus importante, c’est pour ça que je pense que l’initiative #MillioniDiNomi est très belle. Jouer dans un stade plein, c’est autre chose. »

Après avoir donné son avis sur le futur du club, Mancini parle de ses adversaires Emiliens :

« Ça sera un match difficile parce qu’ils n’ont rien à perdre et qu’ils jouent à 100% malgré leur situation. Dans ce genre de rencontres, c’est certainement nous qui avons le plus à perdre, comme c’est déjà arrivé face à Cesena. C’est donc très important de se préparer au mieux. Nous espérons obtenir une belle victoire pour contenter nos supporters. C’est à nous de les convaincre de retourner au stade. »

« Pour ces dix derniers matches nous devrons faire de notre mieux. Se remettre en course n’est pas facile, mais les résultats n’arrivent qu’avec le temps et le travail. Il faut avoir de la patience, mais je suis convaincu que nous rendrons à l’Inter sa gloire d’antan. Evidemment que nous devons encore nous améliorer, mais nous sommes devenus une équipe proactive. D’ici à la fin, nous sommes sous examen, ça sera important de faire de bons résultats. Si nous jouons comme nous l’avons fait face à Gênes, nous gagnerons sûrement beaucoup de matchs. L’objectif est de rejoindre la zone UEFA et nous en avons encore la possibilité. »

Les journalistes enchainent avec quelques questions sur les joueurs :

Un mot sur Kovacic ? Son agent a déclaré que vous ne saviez pas l’utiliser...

« Chacun est libre de son opinion et de ses déclarations. Pour moi, il doit seulement penser à s’améliorer et être heureux. Il joue à l’Inter et tout le monde l’aime. Il faut qu’il soit tranquille, il a beaucoup de qualités et petit à petit il réussira à toutes les exploiter. »

Juan Jesus en latéral ?

« Nous déciderons demain. A Gênes il a bien fait à ce poste. Ça peut arriver de rater quelques matchs mais c’est un bon joueur, jeune et avec une grande marge de progression. L’important, c’est qu’il joue avec de la détermination et en étant conscient de ce qu’il peut faire. »

Icardi disqualifié ?

« Nous espérons que ceux qui jouerons à sa place marqueront. Nous avons beaucoup de bons jeunes avec nous, quelques-uns ont déjà joué, d’autres en auront l’occasion. Il y aura de la place pour tous durant les prochains matchs. »

Conclusion sur le mercato :

« Dybala a beaucoup de qualité. C’est un jeune joueur et je pense qu’il deviendra un très grand attaquant. L’Inter est un top club et il est normal que la société cherche des joueurs de qualité. Touré ? Pour le moment il n’y a aucune tractation. J’ai toujours dit que c’est un joueur de Manchester City, mais s’il y a une possibilité de le ramener, nous serons contents de le faire. Cependant, nous avons des paramètres à respecter, mais je suis convaincu que l’Inter sera très compétitive l’année prochaine. Nous ne ferons de sacrifices que s’ils apportent un plus à l’équipe. »

Source : inter.it

Rédigé par : Intersnake

Tweet

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

"C’est donc très important de se préparer au mieux"

Ça va on a eu un peu de temps pour se préparer avec la trêve internationale -_-

Je plussoie le fait que nous avons beaucoup à perdre sur ce match xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...