Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

‪‎Verona - Inter‬ : "Conférence de presse de ‪‎Mancini‬ !"

Messages recommandés

‪‎Verona - Inter‬ :

Milan - "Nous devons retrouver notre envie de jouer et la ténacité que nous avons montré à Gênes et dans d'autres matches. Il y'a toujours une chance de perdre un match, mais nous devons montrer notre désir de gagner. C'est la seule façon d'obtenir un bon résultat."

"Malgré les résultats récents, l'équipe continue de travailler dur. J'ai été un peu plus difficile avec eux cette semaine pour leur faire comprendre que, souvent, vous n'obtenez pas le résultat si vous ne mettez pas plus d'effort que vos adversaires sur le terrain. Nous devons nous rappeler que le fait d’être l'‪‎Inter‬ n'est pas suffisant pour gagner des matchs de football."

"Nous avons besoin d'un certain nombre de succès dans les neuf prochains matchs pour bien nous positionner et pour la saison prochaine."

"Le président est toujours très positif. Cela dit, comme tout le monde, il n'aime pas quand les choses ne vont pas bien. Mais c'est une réaction humaine et naturelle. Le club travaille dur pour changer les choses. Avec ‪Thohir‬, ‎Bolingbroke‬ et ‎Fassone‬ nous construisons pour l'avenir et il n'y a aucun problème avec le président malgré une certaine distance. Vous ne perdez pas les matchs parce que le président vit ailleurs."

"Nous n'avons pas besoin de changer 25 joueurs, nous avons juste besoin de la bonne mentalité. Je suis dans un grand club et je suis revenu parce que je crois que nous pouvons ramener à nouveau l'Inter au top. Ne pas jouer en Europe pour une saison ne serait pas une.. catastrophe, cela signifie que nous allons travailler dur pour construire une équipe plus forte."

"D'Ambrosio pourrait revenir. Nous avons trois milieux de terrain au risque de suspension, alors l'un d'eux sera probablement sur le banc. "

‪Kovacic‬ ?

"Je déciderai si Mateo jouera.Nous avons confiance en lui. Il a récemment renouvelé son contrat. Nous comptons sur lui pour l'avenir, mais il a besoin de progresser. ‪‎Camara‬, ‎Puscas‬, ‎Baldini‬, ‎Dimarco‬ et ‪‎Gnoukouri‬ s'entraînent avec nous depuis un certain temps parce qu'ils ont montré des qualités."

"Ils obtiendront leur chance, mais ce n'est pas le meilleur moment pour cela."

Inter News

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...