Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Voilà l’Inter rêvée par Roberto Mancini.

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Man City : Mancini veut récupérer Nasri

Auteur d'une saison décevante à Manchester City, Samir Nasri (27 ans, 21 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) pourrait être poussé vers la sortie cet été. D'après le Daily Mail, son ancien entraîneur Roberto Mancini serait prêt à le relancer du côté de l'Inter Milan. En plus de Yaya Touré, le technicien italien souhaiterait donc également chiper le milieu français aux Skyblues. Reste à savoir quel prix demandera le club mancunien pour ce duo.

J'espère que c'est de la pure spéculation journalistique, parce que la... c'est la fin pour moi. Je supporterais pas ça. Nasri a l'Inter... :puking:

Nan mais quitte à dépenser pour créer une équipe compétitive, autant mettre 20M/joueur pour des vrais défenseurs ou des vrais milieux de terrain. On a besoin de solidité défensive avant tout, puis d'équilibre entre la défense et le milieu, et enfin de renouveller l'effectif offensif.

Moi clairement mon équipe de rêve pour l'an prochain si on a le droit de s'endetter de 30M ce serait celle la:

Cech (Carizzo)

Darmian (D'Ambrosio) - Ranocchia (Andreolli) - Subotic (Murillo) - Santon (Dodo)

Khedira (Medel) - M.Suarez (Brozovic)

Jovetic (Konoplyanka) - Kovacic (Hernanes) - Shaqiri (G.Ramirez)

Icardi (Palacio)

J'me kiffe. :wub:

On a le droit de rêver. :aie:

PS: Felipe Luis / Touré / Pedro / Dybala ça se prend aussi hein. Mais il faut un patron en défense centrale c'est évident.

Avec 20-30M, tu à au choix, la jambe pétée de Subotic ou le mauvais pied de Konoplyanka.

Sans parler de la prime à la signature qu'il va falloir aligner pour Khedira.

Mais je t'empêche pas de réver :bigrin:

Moi je vois plutôt ça.

Cech (Carizzo)

Darmian (D'Ambrosio) - Ranocchia (Murillo) - xxx (Dragovic) - Santon (Juan)

Medel (Guarin) - Toure (Brozovic)

Palacio (Kovacic) - Shaqiri (Hernanes) - Pedro/Lavezzi (Puscas)

Icardi (Palacio)

Faut de l'expérience, des joueurs de Série A et profiter des bons coups qu'il va y avoir durant le prochain mercato, le 4-3-1-2 est un bon système et il faut l'améliorer, le peaufiner. Il faut garder les pièces importantes : Handa, Santon, Kovacic, Medel, Shaqiri, Icardi, Palacio.

Profiter des bons coups comme Schar et Ayew qui partiront gratuitement, ce sont de bonnes affaires.

Il a fumé quoi le Mancio xD xD.

Déjà autant acheter un vrai patron en défense centrale que des tanches comme F.Luis et Murillo. Puis Romero quoi c'te blague :laugh:.

Touré faut voir son salaire, vu ce qu'il pompe en ce moment à City je doute fort qu'il divise sa solde par 3 :laughing[2]: :laughing[2]:.

En revanche Dybala (encore faut-il négocier avec Palerme :facepalm:) et Jovetic c'est intéressant, le monténégrin pourrait apporter une bonne valeur ajoutée à notre attaque. Avec Shaqiri & Icardi ça enverrait du steack.

Moi mon mercato de rêve c'est Jovetic et Dragovic et pourquoi pas un Kolvarov. En plus de conserver nos numéros 9, 10 et 88 actuel... Si on peu faire ça, le reste, ils peuvent prendre qui ils veulent je m'en tape. Bon, pas Nasri quand même, faut pas déconner non plus...

Ça donnerait:

Handa/Cech/Perrin (Carrizo)

Santon (D'Ambrosio) - Rano (Murillo) - Dragovic (Juan) - Kolarov (Dodo)

Kovacic (Crisetig) - Medel (J.Zanetti) - Hernanes (Brozovic)

Shaqiri (???)

Jovetic (Palacio) - Icardi (Puscas)

Dybala c'est impossible les gars, trop de clubs sont sur lui, on va négocier au début puis quand un PSG va se mettre dessus et aligner 40m€, on pourra rien faire. Repensez à Lucas malgré son soi-disant intérêt pour l'Inter ...

c'est vrai qu'il y a déjà eu le cas Pastore.

Après, comme pour Shaqiri, j'espère que la volonté du joueur pourra faire la différence. Enfin vous me direz, pour ça faudrait qu'il y ait volonté de venir chez nous...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...