Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato : "Petr Cech - Le remplaçant d’Handanovic ?"

Messages recommandés

Mercato :

Milan - Si l'on croit le Corriere dello Sport, l'Inter ne serait pas tentée à prolonger son actuel gardien slovène (montant de la demande salariale trop élevée)

C'est là que Cech, tchèque, Légende de Chelsea qui arrive en fin de contrat en 2016 pourrait être le bienvenu à Appiano Gentile.

Un contrat de deux ans avec option sur la troisième année sera sans doute la volonté des nerazzurri

Le gardien d'outre-manche a déjà manifesté sa volonté de partir en raison de son faible temps de jeu, à Mourinho & Co de l'accepter

Fabio Ferraro

• Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Faut voir le salaire, à la vente il ne coûtera pas énormément vu son âge et sa dernière année de contrat. Sans parler que Mou' voudra peut être nous faire un "cadeau" (on sait jamais..).

Mais franchement on propose de céder Handanovic pour avoir Cech je dis oui 1000 fois, même si son salaire est un poil plus élevé. Ce mec est dans le top 5 des meilleurs gardiens du monde.

Après le match contre l'Hellas, Handa a été évasif sur son avenir chez nous...

Quand on lui a posé la question si il voulait jouer la ldc l'année prochaine, il a répondu "Je sais pas, on verra..."

Sa sent le départ, tout ça.

Viviano c'est une tanche.

Perso je pige pas cet engouement pour Cech, ça a été un excellent gardien mais il est en fin de vie.

Faut à tout prix garder Handanovic, je comprends pas qu'on puisse vouloir s'en séparer. Après si c'est pour recruter Perin je dis pas non, mais ce serait vraiment le seul qui conviendrait parmi les noms qui circulent.

Mais franchement on propose de céder Handanovic pour avoir Cech je dis oui 1000 fois, même si son salaire est un poil plus élevé. Ce mec est dans le top 5 des meilleurs gardiens du monde.

Je dirais plutôt "était". Déjà depuis sa blessure à la tête ce n'était plus tout à fait le même, même si ça restait un des meilleurs. Ces dernières années on sent quand même une baisse chez lui. Je ne pense pas qu'on gardera le même niveau dans les cages en passant d'Handa à Cech. Mais comme l'a dit IIG, je préfère perdre le slovène qu'Icardi (ou Kovacic tant qu'on y est).

Depuis sa blessure à la tête il gagne deux Coupes d'Europe dont la fameuse séance de tir aux buts face au Bayern en 2012 où c'est lui qui offre la C1 aux siens. Et même il reste régulier dans les buts, cette année le peu qu'il joue il le fait bien..

Je dis pas qu'on doit vendre Handa' mais si on le fait pour Cech on est pas si perdant que ça, il y a pire comme remplaçant tout le monde aimerait avoir un gardien de cette trempe dans les cages .. Il faut voir après son salaire mais au prix d'achat des gardiens de son niveau il y en a pas 50000 et puis il n'a que 32 ans, pour un gardien c'est loin d'être vieux..

Perso je pige pas cet engouement pour Cech, ça a été un excellent gardien mais il est en fin de vie.

Faut à tout prix garder Handanovic, je comprends pas qu'on puisse vouloir s'en séparer. Après si c'est pour recruter Perin je dis pas non, mais ce serait vraiment le seul qui conviendrait parmi les noms qui circulent.

100% d'accord ! Pour moi soit on garde Handanovic, soit on prend un gardien jeune et talentueux comme Perin.

Sinon les Cech, Romero et Co, aucun n'est au niveau du Slovéne

Mais c'est lui qui veut partir. Il est dans sa dernière année de contrat et refuse de prolonger, on est donc obliger de le vendre. Aussi il n'a pas progressé depuis 2012 et c'est un de nos seuls joueurs avec une bonne valeur marchande.

Dans la continuité de ce qui a déjà été dit, il est plus facile de remplacer un gardien qu'un attaquant ou un joueur comme Kovacic. La différence entre un bon et un excellent gardien est négligeable dans la situation de notre club.

Putain... Si Bardi avait pas perdu ça place de titulaire :rolleyes:

Sepe, Leali et Perin lui sont déjà passé devant dans la liste des jeunes prometteurs italiens. Se faire piquer la place par Bizarri quoi.

Non non, maintenant va falloir raquer du pognon pour s'offrir un mec qui sera tout au plus aussi bon que celui qu'on à déjà. Comme ci on avait que ça a acheter!

Il est sous contrat jusqu'en Juin 2016. Si on doit investir demain, on doit réellement renforcer l'équipe pour viser la CL aussi vite que possible. Il partira a parametre 0 s'il veut, on le remplacera en 2016 avec l'argent de la qualif en CL. Je tente le coup de poker.

Puis merde, Cech 32 ans et un salaire de cochon, paye ton projet de nouvelle inter.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...