Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Medel: "Le président n’a jamais manqué de nous donner de l’envie"

Messages recommandés

Medel:

Appiano Gentile -  En vue du derby de la Madonnina, programmé dimanche soir à San Siro, dans la salle de presse du centre sportif "Angelo Moratti", Gary Medel parle :

"J’espère qu’une belle ambiance sera présente et que ce sera une belle rencontre. Nous voulons remporter les trois points pour offrir aux supporters et à nous-mêmes de la joie"

Le ‘Pitbull’ a les idées claires. Il sait comment ces matchs doivent être joués :

"Corazon y huevos (cœur et attributs)" dit-il, dans sa langue. "Nous devons être agressifs. J’ai joué un des derbys les plus importants au monde avec le maillot du Boca, je sais ce que ça signifie. Le Milan est fort et a eu une saison irrégulière, comme nous. Nous les respectons, mais nous n’avons peur de personne"

Sur les derniers résultats :

"Nous devons accepter les critiques parce que ce n’est surement pas une des meilleures années de l’Inter. Nous savons que nous pouvons donner quelque chose en plus, Mancini nous l’a fait comprendre. Nous essayons de nous améliorer jour après jour et la situation avec le coach est très bonne. Il reste encore beaucoup de matchs et nous ferons tout notre possible pour arriver en Europe."

"Vêtir le maillot de l’Inter n’est pas facile, parce que c’est un des plus grands clubs au monde"

Dimanche au ‘Meazza’, il y aura aussi Erick Thohir :

"Le président n’a jamais manqué de nous donner de l’envie. Il est toujours en contact avec chacun de nous et savoir qu’il sera lui aussi au stade pour nous soutenir nous donne de la force"

Fabio Ferraro

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...