Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Fair-Play Financier: "Michael Bolingbroke s’exprime sur les sanctions!"

Messages recommandés

Fair-Play Financier:

Milan - "Je crois aux principes qui ont permis l'instauration du Fair-Play Financier et je suis certain que notre "Business Plan" permettre au club d'être toujours plus compétitif. Ces derniers mois, l'Inter a travaillée en contact étroit et fructueux avec l'organe de contrôle financier du club de l'Uefa pour parvenir à cet accord"

Sur le Futur:

"Mancini aura une équipe de très haute qualité. Le Président Thohir et, nous tous dans le Club, souhaitons revoir l'Inter triompher au plus vite.

Je peux vous garantir que nous ferons tout notre possible pour que cela puisse se faire"

"L'Inter mérite le meilleur et nous continuerons à travailler pour assurer à Roberto Mancini une équipe d'un haut niveau aussi bien technique que compétitive"

Antony GILLES

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...