Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mancini: "L’Inter fait les bonnes choses, l’UEFA l’a compris"

Messages recommandés

Mancini:

Appiano Gentile -  Beaucoup de thèmes sont traités par Roberto Mancini dans la conférence de presse pre Lazio-Inter:

FORMATION

"J’ai encore des doutes. Dans tous les cas, les joueurs devront se faire trouver prêts, même ceux qui partiront du banc. Dans les derniers matchs tout le monde pourrait être utile . Au niveau tactique ça peut être plus facile pour nous de jouer à l’extérieur contre une équipe qui nous affronte en attaquant. Mais jouer à San Siro, devant nos tifosi, reste une des plus belles choses."

"Ce sera un match très important contre la Lazio, elle fait un très grand championnat et luttera jusqu’à la fin avec la Rome pour la seconde place"

EUROPE

"Nous ferons l’impossible pour arriver en Europa League, il y a encore douze points à disposition. Mais, si nous ne devions pas le faire, ça ne changera pas notre futur. L’Inter reste un grand club et qui, l’année prochaine, luttera pour le sommet. Nous sommes sur la bonne voie et nous ferons toujours moins d’erreurs"

FAIR-PLAY FINANCIER

"L’Uefa a compris que l’Inter faisait les choses de la bonne manière. Je ne crois pas que l’accord entendu changera nos projets de mercato. Nous voulons construire une équipe forte pour arriver en Champions et gagner"

MERCATO

Touré ?

"Je n’ai pas parlé avec lui, c’est un joueur de Manchester City et bien sûr il ne plait pas qu’à nous"

Dybala ?

"C’est le même discours, c’est un grand attaquant et tout le monde le veut"

Thiago Motta ?

Il a fait l’histoire de l’Inter, mais il est à Paris et je ne pense pas qu’il soit en fin de contrat"

Vidic ?

"C’est un joueur expert et ces derniers temps, il joue bien. Il s’est amélioré physiquement, il a de l’expérience et de la qualité"

Shaqiri ?

"Pour le moment il ne joue pas parce que Hernanes joue bien et mérite d’être sur le terrain. Xherdan a bien débuté avec nous, puis a eu une baisse physique liée aux 25 jours d’inactivité quand il était au Bayern Munich. Il a seulement besoin de temps pour s’acclimater et retrouver la meilleure condition"

Fabio Ferraro

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...