Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Preziosi, Président du Genoa : "Obtenir la License de l’Uefa sera difficile!"

Messages recommandés

Preziosi, Président du Genoa :

Milan - Le Président fait le point depuis la présentation du recours suite à l’Interdiction européenne du Genoa d'évoluer en Europa League : "Si cela nous coute l’Europa League, je présenterai mes excuses aux tifosi"

Même si le classement nous montre que le Genoa est seulement à un point de la dernière place, la 6ème, valide pour l'Europa League, l'équipe de Gasperini ne peut pas jouer en Europe:

"Nous avons peu de chances d'obtenir la licence de l’UEFA : Même si notre recours serait accepté, il existe le risque qu’une troisième équipe puisse porter réclamation à son tour et dans un tel cas, nous nous verrions exclus. Je suis prêt à présenter mes excuses aux Tifosis" a expliqué le président Enrico Preziosi à Telenord

Preziosi a expliqué les raisons pour les retards de paiement, en disant que tout d'abord il était inquiet et qu’il voulait stabiliser le Genoa après avoir lourdement payé les choix du passé, lorsque la somme totale pour les engagements était montée à 60 millions d'euros"

"Avec Gasperini nous avons pris un apéro de 2 heures pour parler de tout cela et échanger nos idées. Nous prenons tous les deux le temps de la réflexion et nous nous retrouverons la semaine prochaine et nous nous ferons part de nos évaluations. Chacun de nous, en plus de ses propres opinions, a son propre caractère, ses idées, ses mérites et ses défauts. Mais je pense que la qualité est vraiment bien supérieure"

• De fait, l’Inter trouvera-t’elle son éventuel salut dans la disqualification du Genoa ?
  • Le Genoa se prépare-t’il à nous faire du Parmesan pour la Saison à venir ?
La suite au prochain numéro !

Antony GILLES (Interlive.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...