Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Inter – Juve : "Réactions d’après-match"

Messages recommandés

Inter – Juve :

MANCINI

"Des erreurs se sont produites, mais nous avons aussi perdu pour d’autres raisons. Après une bonne première période, nous ne sommes pas revenus avec le bon état d’esprit comme cela doit l’être dans le football…. Nous devons être plus incisif à la conclusion, cela ne suffit pas de bien jouer pour gagner"

L’Europa League ?

"A présent, c’est difficile"

Le Futur ?

"Nous devons construire quelque chose d’important en travaillant et en insérant dans l’équipe des joueurs de qualité et d’expérience pour élever le niveau technique et pour aider les plus jeunes comme Icardi à grandir car ils ressent trop la pression de San Siro. Il n’y a que de cette façon, à mon humble avis, que nous pourrons combler cet écart avec les plus grandes équipes, un écart qui n’est pas si grand"

KOVACIC

"Ce ko fait mal, nous avons pris un but de poussin comme cela s’est trop souvent passé cette saison. Il nous a manqué la bonne mentalité face à un adversaire conquérant. Nous souffrons au Meazza…Nous y avons perdu tellement de points"

Mancini ?

"Il me conseille tactiquement, je parle souvent avec lui sur et hors du terrain. Je peux m’améliorer car je suis jeune"

Mon futur à Barcelone ?

"Je veux jouer, mais à l’Inter je suis heureux. C’est le genre de décision qui doit être prise uniquement par le Club"

D'AMBROSIO

"Nous avons cherché à faire une belle prestation, nous savions à quel point est important le Derby d’Italie et nous voulions donner de la joie à nos tifosi"

"Nous n’y sommes pas parvenus et c’est la raison pour laquelle nous l’avons de travers. A présent, l’Europe se complique"

"La Juventus est une équipe forte et compacte nous avions que nous allions disputer une rencontre compliquée. Notre plus grande erreur a été de ne pas tuer le match en première mi-temps car nous avions eu les occasions pour leurs faires mal"

Antony GILLES (Interlive.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...