Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mauro Icardi refuse l’offre de prolongation de contrat de l’Inter !

Messages recommandés

Mauro Icardi refuse l’offre de prolongation de contrat de l’Inter !

Milan - Selon Sky Sport, l'attaquant argentin aurait refusé l'offre de l'Inter concernant son nouveau contrat. Les nerazzurri lui ont pourtant proposé un salaire de 3 millions plus quelques bonus supplémentaires qui auraient fait de lui le joueur le plus payé de l'équipe.

Icardi aurait demandé 4 millions d'euros nets et ce serait Wanda Narra (petite amie de MI9) qui aurait poussé le meilleur buteur interiste a refuser, son agent, Abian Morano, se serait fait petit dans cette histoire.

Énième coup de scène dans l'affaire Icardi. Faut-il poursuivre les négociations ?

Kevin Valanzano

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que si une équipe propose 25-30 millions pour l'avoir faut pas hésité. Avec cette thune on peut prendre Jovetic en prêt avec OA. Et recruter un voire deux très bon joueurs. Pedro et Subotić... C'est bon je déconne B)

Je pense que si une équipe propose 25-30 millions pour l'avoir faut pas hésité. Avec cette thune on peut prendre Jovetic en prêt avec OA. Et recruter un voire deux très bon joueurs. Pedro et Subotić... C'est bon je déconne B)

On peut même espérer plus que 30m€ quand tu vois que Dybala a couté 32m€ à la Juve !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...